| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 16:05:48 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
J'ai du mal à le croire. Il prétend (avec raison) que le taux interbancaire n'existe pas le week-end. Soit. Puis il raconte:
Sauf que ce jour est un samedi… Et que cette page annonce 4,08€ à la même date.
Non, j'ai du mal à voir comment c'est possible. Si un taux est avantageux dans un sens, alors il y a un arbitrage à faire en échangant dans l'autre sens avec le taux interbancaire. C'est de l'argent gratuit, ça n'existe pas. Message édité par artefact7 le 11-06-2019 à 16:08:56 |
leamAs на зарееее |
Requiem | Mais y'a des différences notables suivant les jours, d'une dizaine de centimes, c'est à voir.
|
Requiem |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Requiem | Non mais je fais un constat, perso 14 cts c'est pas ça qui me la fera prendre ou pas,
|
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 11-06-2019 à 16:20:57 |
leamAs на зарееее | La proportion de détenteurs de carte Max va progressivement décroître sur le topic Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 11-06-2019 à 16:23:26 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 16:20:35 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem | C'est pas faux, et je craquerai peut-être aussi... |
Requiem |
aljazeera | Je la prend uniquement si y'a un bonus de souscription y compris pour les clients bourso actuels |
leamAs на зарееее | Ouais si c'est autorisation systématique en effet... Étrange pour de la "visa premier". |
artefact7 passenger of the universe | Oui. C'est forcé si tu veux que la transaction apparaîsse rapidement dans l'appli. |
Requiem |
|
aljazeera |
Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 11-06-2019 à 16:25:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Luckan Not superscalar |
|
aljazeera |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
Luckan Not superscalar |
Requiem |
|
dwarfy | La carte sans intérêt qui a déjà fait les cinq dernières pages parce qu’elle est noire (et sacrément moche, au passage).
|
Luckan Not superscalar |
|
Foxus666 |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
Foxus666 |
|
Requiem |
|
dwarfy | Et Fortuneo, c’est quoi leur news du jour (nouvelle appli iOS au passage) ?
Message édité par dwarfy le 11-06-2019 à 16:50:45 |
Luckan Not superscalar |
Avec une image tu devrais mieux te rendre compte que l'Ultim est une Welcome avec les plafonds boostés et n'a rien en commun avec la Premier, pas même les assurances si tu prends la peine de lire l'information dans le tableau. Merci d'arrêter de répandre de fausses informations juste à cause des plafonds par défaut similaires à la Premier. Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 11-06-2019 à 16:53:51 |
Luckan Not superscalar |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
Dru |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |