| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 12:15:40 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
JohnWayne1412 | Du coup, je suis bien avec ma Fortu World Elite en carte principale de dépenses et pour le prochain voyage à l'étranger je prendrai une Max...
|
typhoon006 | Pour la carte Max les plafonds de retraits/paiements sont augmentables ? |
chimm |
|
Requiem | Ils devraient supprimer les frais a minima pour les Premier. Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 11-06-2019 à 12:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 12:25:09 ![]() |
lm2 |
|
Requiem | J'ai déjà max merci. Et en plus quand bien même. C'est pour les nouveaux clients |
chimm |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 12:27:50 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai viré N26 et remplacé par la carte grise de Boursorama : pas de commissions sur les paiements en devises. /Simplification...
Message édité par _-Sky-_ le 11-06-2019 à 12:57:59 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 12:44:38 ![]() |
dwarfy | Carte verticale noire, sans chiffre, que du débit immédiat, etc ... manque que le métal !
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 11-06-2019 à 12:52:43 |
lm2 |
|
Requiem |
Ça va peut-être venir. |
lm2 |
glouf |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
lm2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ultym, et ses 15€/mois si aucune utilisation, cherche à devenir la carte principale de ses acquéreur. Pas choquant si ça fait tout ce que fait une premier + la carte Max (il manque juste le fait de pouvoir avoir des e-cb). Message édité par Wendigo le 11-06-2019 à 13:39:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
aljazeera | Intéressant de voir que Boursorama tient absolument à préserver les 1,94% de frais pour les cartes détenues gratuitement sous condition de salaire ou d'encours. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 11-06-2019 à 13:58:00 |
|
aljazeera |
Message cité 3 fois Message édité par aljazeera le 11-06-2019 à 14:10:27 |
Parinou Lyonnais de Paris | Sérieusement, il n'y a pas moyen de switcher de l'offre classique de Bourso vers cette nouvelle offre ? |
aljazeera |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | photo de la nouvelle cb bourso ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bof, vu le sav chez max... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Requiem |
|
boblenain200 |
|
aljazeera |
|
boblenain200 |
|
chimm |
|
Afocal |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 11-06-2019 à 14:33:37 |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |