Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56786418
chimm
Posté le 11-06-2019 à 12:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lm2 a écrit :

parce que t'as déjà vu un distro hors zone euro te permettre de retirer gratos?

Oui et j'en ai même déjà trouvé aux US sans Hello Bank....

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 12:15:40  profilanswer

n°56786420
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-06-2019 à 12:15:58  profilanswer

Minada a écrit :

J'ai passé deux semaines à Taïwan en mars et aucun distributeur n'avait de frais supplémentaires.

aux USA?  

bon courage :o

au Japon, il n'y a guère que 7 Eleven qui propose ça :o

c'est loin d'être la règle

n°56786422
JohnWayne1​412
Posté le 11-06-2019 à 12:16:23  profilanswer

Du coup, je suis bien avec ma Fortu World Elite en carte principale de dépenses et pour le prochain voyage à l'étranger je prendrai une Max...

PS (+ Bourso Premier + HB Premier)

n°56786443
typhoon006
Posté le 11-06-2019 à 12:19:32  profilanswer

Pour la carte Max les plafonds de retraits/paiements sont augmentables ?

n°56786444
chimm
Posté le 11-06-2019 à 12:19:33  profilanswer

lm2 a écrit :

développes :)

Dépends des pays, y'a des pays comme la Thaïlande où c'est la mafia (petits montant de retrait permis + frais de retraits automatiques), d'autres où c'est compliqué (USA faut trouver du DAB qui ne soit pas à une grosse banque, mais j'en avais croisé dans un mall perso), au Japon il faut savoir qu'il faut retirer dans les DAB des 7eleven, sans frais et acceptant les cartes étrangères.... A Hong Kong les DAB HSBC sont sans frais... etc.... Et en Europe de l'est (que je connais bien), j'ai peu souvent à faire à des DAB qui ont des frais... (En tout cas les DAB normaux, pas les pièges à touristes comme ceux là : https://www.youtube.com/watch?v=v1Hh8kY_hOY )....

n°56786464
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 12:23:44  profilanswer

Ils devraient supprimer les frais a minima pour les Premier.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 11-06-2019 à 12:23:52
n°56786475
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 12:25:09  answer

Requiem a écrit :

Ils devraient supprimer les frais a minima pour les Premier.

Prends une Ultim.

n°56786483
lm2
Posté le 11-06-2019 à 12:25:42  profilanswer

chimm a écrit :

Dépends des pays, y'a des pays comme la Thaïlande où c'est la mafia (petits montant de retrait permis + frais de retraits automatiques), d'autres où c'est compliqué (USA faut trouver du DAB qui ne soit pas à une grosse banque, mais j'en avais croisé dans un mall perso), au Japon il faut savoir qu'il faut retirer dans les DAB des 7eleven, sans frais et acceptant les cartes étrangères.... A Hong Kong les DAB HSBC sont sans frais... etc.... Et en Europe de l'est (que je connais bien), j'ai peu souvent à faire à des DAB qui ont des frais... (En tout cas les DAB normaux, pas les pièges à touristes comme ceux là : https://www.youtube.com/watch?v=v1Hh8kY_hOY )....

là je suis en Afrique, yen a pas beaucoup sans frais, après ca dépend des pays mais dans l'idée là ou je me situe j'en ai encore croisé aucun gratos..

n°56786501
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 12:27:35  profilanswer

J'ai déjà max merci.

Et en plus quand bien même. C'est pour les nouveaux clients

n°56786503
chimm
Posté le 11-06-2019 à 12:27:50  profilanswer

lm2 a écrit :

là je suis en Afrique, yen a pas beaucoup sans frais, après ca dépend des pays mais dans l'idée là ou je me situe j'en ai encore croisé aucun gratos..

Ah ben ça dépends de la situation bancaire du pays.... mais hormis Hello, Bank et ses partenariats spécifiques avec certains réseaux/banques, les autres ne peuvent tout simplement rien faire contre les frais demandés par le distributeur en face....

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 12:27:50  profilanswer

n°56786575
leamAs
на зарееее
Posté le 11-06-2019 à 12:37:19  profilanswer

Je la vois pas encore dispo sur le site mobile.

n°56786579
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 11-06-2019 à 12:37:46  profilanswer

Dommage que çe ne soit pas encore disponible ; ça m'aurait été très utile car je suis souvent hors zone euro.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai viré N26 et remplacé par la carte grise de Boursorama : pas de commissions sur les paiements en devises.

/Simplification...

qhyron90 a écrit :

ouais enfin c'est limité... :o
mais l'initiative est louable :D

tout ça pour dire qu'on ne pourra probablement JAMAIS avoir le 0 frais dans tous les cas de figure :D

La carte de retrait HSBC sans frais parait bien loin...

Message édité par _-Sky-_ le 11-06-2019 à 12:57:59

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°56786631
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 12:44:38  answer

Requiem a écrit :

C'est pour les nouveaux clients

C'est marqué où, ça ?

n°56786690
dwarfy
Posté le 11-06-2019 à 12:51:51  profilanswer

Carte verticale noire, sans chiffre, que du débit immédiat, etc ... manque que le métal !

Ça colle avec la com et ce qu’on était deux à dire: une carte pour les djeunz. Loin d’une infinite et de sa clientèle.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 11-06-2019 à 12:52:43
n°56786773
lm2
Posté le 11-06-2019 à 12:59:41  profilanswer

dwarfy a écrit :

Carte verticale noire, sans chiffre, que du débit immédiat, etc ... manque que le métal !

Ça colle avec la com et ce qu’on était deux à dire: une carte pour les djeunz. Loin d’une infinite et de sa clientèle.

ben moi je demande toujours l'infinite de bourso, qui parait comme l'ancien billet de 500..

n°56786923
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 13:16:13  profilanswer

lm2 a écrit :

ben moi je demande toujours l'infinite de bourso, qui parait comme l'ancien billet de 500..

Ça va peut-être venir.

n°56786975
lm2
Posté le 11-06-2019 à 13:20:57  profilanswer

Requiem a écrit :

Ça va peut-être venir.

je demande à voir

n°56786993
supergbip
Posté le 11-06-2019 à 13:22:40  profilanswer

Salut !
Je pars demain en Anglettere pour quelques mois et j'ai besoin d'un compte en banque afin de pouvoir recevoir mon salaire.
J'ai des amis qui me conseillent TransferWise, vous en pensez quoi ?
De même est-ce que les neobanques proposent aussi des IBAN domiciliés dans le pays de notre choix ?
Merci d'avance :)

n°56787037
glouf
Posté le 11-06-2019 à 13:27:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

aux USA?  

bon courage :o

au Japon, il n'y a guère que 7 Eleven qui propose ça :o

c'est loin d'être la règle

Ce n'est pas comme si au Japon il y-avait des 7Eleven à tous les coins de rue...
D'ailleurs ça n'a rien de spécifique à la zone hors Euro ce soucis de frais perçus par les DAB. En Espagne désormais presque tous les DAB prennent des frais.

n°56787048
_-Sky-_
Posté le 11-06-2019 à 13:28:47  profilanswer

lm2 a écrit :

Requiem a écrit :

Ça va peut-être venir.

Je suis moins optimiste sur le retour de la Visa Infinite :
- déjà présente par le passé mais supprimée de l'offre
- modèle économique difficile à établir, surtout si c'est pour rester dans le côté "gratuit" mis en avant par Boursorama ("Banque la moins chère" ) ; c'est déjà 15€/mois de non-utilisation sur la nouvelle offre Ultym alors j'arrive pas à imaginer pour une Infinite

C'est déjà ce que je pensais lors des dernières discussions à l'apparition du teasing et cette offre ne fait que renforcer mon sentiment sur le sujet...

---------------
n°56787063
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-06-2019 à 13:30:01  profilanswer

leamAs a écrit :

Je la vois pas encore dispo sur le site mobile.

Idem  [:duck69:3]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56787099
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 13:33:31  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je suis moins optimiste sur le retour de la Visa Infinite :
- déjà présente par le passé mais supprimée de l'offre
- modèle économique difficile à établir, surtout si c'est pour rester dans le côté "gratuit" mis en avant par Boursorama ("Banque la moins chère" ) ; c'est déjà 15€/mois de non-utilisation sur la nouvelle offre Ultym alors j'arrive pas à imaginer pour une Infinite

C'est déjà ce que je pensais lors des dernières discussions à l'apparition du teasing et cette offre ne fait que renforcer mon sentiment sur le sujet...

Bah ils n'auraient qu'à foutre un encours de 100K + 50/mois en cas de non utilisation et voilà.

Ca fait élitiste et chacun aurait son offre

n°56787125
lm2
Posté le 11-06-2019 à 13:35:49  profilanswer

supergbip a écrit :

Salut !
Je pars demain en Anglettere pour quelques mois et j'ai besoin d'un compte en banque afin de pouvoir recevoir mon salaire.
De même est-ce que les neobanques proposent aussi des IBAN domiciliés dans le pays de notre choix ?

revolut?

n°56787143
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-06-2019 à 13:37:30  profilanswer

Ultym, et ses 15€/mois si aucune utilisation, cherche à devenir la carte principale de ses acquéreur.

Pas choquant si ça fait tout ce que fait une premier + la carte Max (il manque juste le fait de pouvoir avoir des e-cb).
Une stratégie réfléchie et pas si contraignante vu qu'en plus elle est gratuite et sans demande de revenu.

Message édité par Wendigo le 11-06-2019 à 13:39:05

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°56787209
qhyron90
Posté le 11-06-2019 à 13:42:48  profilanswer

glouf a écrit :

Ce n'est pas comme si au Japon il y-avait des 7Eleven à tous les coins de rue...
D'ailleurs ça n'a rien de spécifique à la zone hors Euro ce soucis de frais perçus par les DAB. En Espagne désormais presque tous les DAB prennent des frais.

j'ai pas dit "bon courage" pour le Japon

je dis juste que c'est très loin d'être la norme

au japon y a des 7 eleven partout mais ça change pas le fait que tous les autres prennent des frais!

n°56787359
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 13:55:54  profilanswer

Intéressant de voir que Boursorama tient absolument à préserver les 1,94% de frais pour les cartes détenues gratuitement sous condition de salaire ou d'encours.  

Il faut croire que la clientèle d'origine de ces cartes, CSP+, leur rapporte un maximum en frais sur devise, en plus de la commission de paiement importante qu'ils doivent ramasser.  

L'offre Premier sans condition de revenus ou d'épargne va à mon avis cartonner chez les frimeurs aux revenus modestes voire inexistants, compte tenu du design choisi et du label Boursorama qui a meilleure image que les Max, Revolut, ou autre N26.  

Je suis quand même assez déçu qu'il ait été abandonné l'offre que proposait Fortuneo à une certaine époque : une MasterCard Platinum sous condition de 50 000  € d'épargne détenus chez eux. Ce genre d'offre est à mon avis compliqué pour les banques vu que les liquidités ne leurs rapportent pas grand chose dans le contexte de taux bas.  

J'ajoute que la Visa Premier de Boursorama est une des pires du marché en ce qui concerne les assurances et assistances, souvent inférieures à une visa premier d'agence ou à la Gold MasterCard de Fortuneo.

A trop se démocratiser en visant une clientèle plus fragile, je trouve que Boursorama perd de sa superbe. Pour les salariés, il y a mieux chez Fortuneo, pratiquement en tout point.

Et ce genre d'offre nous montre à quel point les paiements par cartes rapportent plus que les dépôts pour les banques. J'espère qu'au lieu de multiplier ce genre d'offres, les banques viseront des cartes qui récompensent les achats en points, comme c'est déjà beaucoup le cas sur le marché anglosaxon. American Express ne peut décemment pas rester le seul acteur sur ce créneau en France.

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 11-06-2019 à 13:58:00
n°56787398
qhyron90
Posté le 11-06-2019 à 13:59:15  profilanswer

aljazeera a écrit :

Intéressant de voir que Boursorama tient absolument à préserver les 1,94% de frais pour les cartes détenues gratuitement sous condition de salaire ou d'encours.  

Il faut croire que la clientèle d'origine de ces cartes, CSP+, leur rapporte un maximum en frais sur devise, en plus de la commission de paiement importante qu'ils doivent ramasser.  

L'offre Premier sans condition de revenus ou d'épargne va à mon avis cartonner chez les frimeurs aux revenus modestes voire inexistants, compte tenu du design choisi et du label Boursorama qui a meilleure image que les Max, Revolut, ou autre N26.  

Je suis quand même assez déçu qu'il ait été abandonné l'offre que proposait Fortuneo à une certaine époque : une MasterCard Platinum sous condition de 50 000  € d'épargne détenus chez eux. Ce genre d'offre est à mon avis compliqué pour les banques vu que les liquidités ne leurs rapportent pas grand chose dans le contexte de taux bas.  

J'ajoute que la Visa Premier de Boursorama est une des pires du marché en ce qui concerne les assurances et assistances, souvent inférieures à une visa premier d'agence ou à la Gold MasterCard de Fortuneo.

A trop se démocratiser en visant une clientèle plus fragile, je trouve que Boursorama perd de sa superbe. Pour les salariés, il y a mieux chez Fortuneo, pratiquement en tout point.

Et ce genre d'offre nous montre à quel point les paiements par cartes rapportent plus que les dépôts pour les banques. J'espère qu'au lieu de multiplier ce genre d'offres, les banques viseront des cartes qui récompensent les achats en points, comme c'est déjà beaucoup le cas sur le marché anglosaxon. American Express ne peut décemment pas rester le seul acteur sur ce créneau en France.

c'est à dire?

n°56787454
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 14:03:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est à dire?

Service client à mon avis au dessus (Boursorama est débordé l'attente au téléphone est très longue).  
Les assurances/assistances de la Gold sont supérieures à la Premier de bourso (garantie achat à distance par exemple, ou encore véhicule de location où les exclusions de garantie de Boursorama sont juste risibles).  
La World Elite gratuite est un sacré plus pour qui peut y prétendre, aucun équivalent existe chez Boursorama.  

Pour moi clairement Boursorama cherche à baisser en gamme en se mettant au niveau des néobanques sans renouveler l'offre de la banque en ligne traditionnelle. D'ailleurs je me demande si à force la cohabitation des deux offres ne va pas poser problème aux clients historique. On peut imaginer que Boursorama lance un suivi des opérations en temps réel avec une autorisation systématique pour les clients fragiles en néobanque, quid des potentiels bugs pour les clients sur une offre traditionnelle sans consultation de solde ?  
L'espace client et l'application risquent de devenir une usine à gaz.

Aujourd'hui si je gagnais plus de 4000€/mois clairement je prendrais le combo World Elite Fortuneo + Carte Max + éventuellement l'Amex Fortuneo gratuite sous condition de dépenser une certaine somme. Y'a pas mieux sur le marché, et ça reste dérisoire en frais bancaire. Ce combo est imparable pour les voyages.

Message cité 3 fois
Message édité par aljazeera le 11-06-2019 à 14:10:27
n°56787561
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-06-2019 à 14:12:57  profilanswer

Sérieusement, il n'y a pas moyen de switcher de l'offre classique de Bourso vers cette nouvelle offre ?  :ouch:

n°56787570
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 14:13:36  profilanswer

Parinou a écrit :

Sérieusement, il n'y a pas moyen de switcher de l'offre classique de Bourso vers cette nouvelle offre ?  :ouch:

Si tu as la Premier traditionnelle de chez Boursorama, couple une carte Max, c'est bien au dessus de cette nouvelle offre.

n°56787588
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-06-2019 à 14:15:27  profilanswer

Pas sur les salons dans les aéroports.  :o

n°56787589
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-06-2019 à 14:15:29  profilanswer

photo de la nouvelle cb bourso ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56787592
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-06-2019 à 14:15:42  profilanswer

Bof, vu le sav chez max...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°56787613
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 14:18:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bof, vu le sav chez max...

Je dois réinisialiser mon code secret max (pas de la carte, le code max...) et je reçois pas les sms...

Si je peux switcher, je le ferais... Dommage que y'ait pas de différé.

n°56787623
boblenain2​00
Posté le 11-06-2019 à 14:19:18  profilanswer

supergbip a écrit :

Salut !

Non, mais Monzo délivre peut-etre des IBAN UK ?

n°56787624
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 14:19:21  profilanswer

Parinou a écrit :

Pas sur les salons dans les aéroports.  :o

Attendons de voir de quoi il s'agit exactement. L'accès aux salons d'aéroport fut un temps inclu gratuitement sur toutes les cartes Premier en cas de retard de vol, mais c'était très restrictif, il fallait inscrire le vol sur un site auparavant, et il y avait bien d'autres conditions.  

Je pense qu'on se dirige vers la même chose, et je ne vois pas pourquoi la Visa Premier traditionnelle de Boursorama n'en profiterait pas.

n°56787630
boblenain2​00
Posté le 11-06-2019 à 14:19:57  profilanswer

glouf a écrit :

Tous non pas de DAB 7-Eleven Bank cela dit ;)

n°56787643
chimm
Posté le 11-06-2019 à 14:21:09  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Tous non pas de DAB 7-Eleven Bank cela dit ;)

A Tokyo je me rappelle qu'une majorité en avaient, et au pire tu marches 5-10 minutes vers le 7eleven suivant :D :o

n°56787735
Afocal
Posté le 11-06-2019 à 14:29:11  profilanswer

aljazeera a écrit :

Tu as des exemples et des points clés qui te viennent en tête ? Genre assurance location voiture, voyage etc ?  
J'hésite à prendre une Gold Fortu.

n°56787778
leraturbai​n
Posté le 11-06-2019 à 14:32:27  profilanswer

chimm a écrit :

De ce que j'en comprends, oui, dans la continuité de l'offre Welcome qui avait déjà des frais en devise gratuits et pas les autres clients.... :/

Ce foutage de gueule :sweat:.

Je vais donc ouvrir un compte chez Fortuneo pour obtenir une meilleure carte que la Visa Premier, dont les garanties sont bien élevées que la Mastercard World Elite.

Message édité par leraturbain le 11-06-2019 à 14:33:37
n°56787816
_-Sky-_
Posté le 11-06-2019 à 14:35:32  profilanswer

aljazeera a écrit :

Service client à mon avis au dessus (Boursorama est débordé l'attente au téléphone est très longue).  
Les assurances/assistances de la Gold sont supérieures à la Premier de bourso (garantie achat à distance par exemple, ou encore véhicule de location où les exclusions de garantie de Boursorama sont juste risibles).  
La World Elite gratuite est un sacré plus pour qui peut y prétendre, aucun équivalent existe chez Boursorama.  

Pour moi clairement Boursorama cherche à baisser en gamme en se mettant au niveau des néobanques sans renouveler l'offre de la banque en ligne traditionnelle. D'ailleurs je me demande si à force la cohabitation des deux offres ne va pas poser problème aux clients historique. On peut imaginer que Boursorama lance un suivi des opérations en temps réel avec une autorisation systématique pour les clients fragiles en néobanque, quid des potentiels bugs pour les clients sur une offre traditionnelle sans consultation de solde ?
L'espace client et l'application risquent de devenir une usine à gaz.

Aujourd'hui si je gagnais plus de 4000€/mois clairement je prendrais le combo World Elite Fortuneo + Carte Max + éventuellement l'Amex Fortuneo gratuite sous condition de dépenser une certaine somme. Y'a pas mieux sur le marché, et ça reste dérisoire en frais bancaire. Ce combo est imparable pour les voyages.

Cela existe déjà pour l'offre sans conditions de revenus, l'offre Welcome, ainsi que l'offre pour les 12-17 ans, Kador.
C'est dans un menu des cartes et cela s'appelle "les avis de paiements".

Parinou a écrit :

La documentation de l'offre n'étant pas sortie, attendons au moins la communication de la société sur le sujet ; le 19 juin si les dates de l'article sont fiables et respectées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)