| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 14:30:06 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | De rien Et pour répondre à certaines questions : Message édité par Shadow666 le 05-05-2017 à 15:18:15 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
comawhite |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cedgone | merci |
slasher-fun |
|
GuillaumeF |
|
matchat |
Message édité par matchat le 05-05-2017 à 23:05:29 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 23:04:17 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | j'ai bloqué ma CB bourso |
Pipould's | Consulation de carte dans un DAB ca la debloque pas ? |
Velocesuper |
Pour ne pas payé la nouvelle CB, il faut mettre l'ancienne en opposition. Heureusement que tu as ta seconde CB Mastercard pour te dépanner d'ici là |
poutrella Contributeur net | je dois en commander une neuve Je pensais pas que le blocage était définitif ... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Praise |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
companyman | Salut,
--------------- mon feed-back |
REDONI |
Message édité par REDONI le 06-05-2017 à 09:45:33 --------------- Feedback Achat Vente |
sunfyre |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-05-2017 à 09:56:42 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais, d'où vient cette théorie qu'on peut transformer un CCperso en CCjoint ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
itoine To Infinity And Beyond | Je crois que je vais vite en revenir de ma carte N26.
--------------- Feed-Back |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chimm |
|
c46 | Mon étude perso maison (juste sur 24 transactions) montre que : Message cité 3 fois Message édité par c46 le 06-05-2017 à 23:11:58 |
moua Full wormage |
|
prbman |
|
aspegic500mg |
|
chimm | Les changes physiques fonctionnent ainsi effectivement, et c'est normal. Ceux qui touchent beaucoup d'argent jouent sur la différence entre le taux d'achat et le taux de vente... différence qui peut être très faible, par exemple en Roumanie les plus gros bureaux de change qui sont situé dans des zones concurrentielles, dans les grandes villes (et non situés dans un aéroport ou centre commercial) ont moins d'1 centime d'€ de commission par €/équivalent € changé.... par contre dès qu'on touche à des bureaux de change dans des zones moins denses/aéroport, etc... la différence est nettement plus importante, 3-4 centimes voir plus de différence... Gros piège à touristes par exemple en Europe de l'est : https://www.youtube.com/watch?v=eyK8dQH-Vh0 Bref bien comparer les taux achats/vente et leur proximité ! Message édité par chimm le 07-05-2017 à 01:37:08 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Si je veux envoyer un gros chèque sur mon compte Boursorama (correspondant à la clôture de mes livrets), des recommandations ou mesures particulières à prendre ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 11:53:59 ![]() Par chèque ??? Mais pourquoi tu n'as pas demandé un virement ? |
glassman C'est pas faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |