| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 21:38:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
papillonnette | Oui, tu gardes le même compte.
|
Au final j'aurais quand même 2,60 € / mois (si j'ai bien compris la grille des tarifs) pour un compte "nu" qui ne me sert à rien d'autre que recevoir des virements ou encaisser des chèques et payer des prélèvements Ça fait cher Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-09-2010 à 21:57:47 --------------- Steam ID |
jameson | Je suis à la BNP ou je n'ai plus qu'un compte courant + chéquier etun LDD = je ne paie rien du tout. |
jameson |
|
jameson | Non, même avant, je ne payais "que" la CB, rien de plus. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:11:15 ![]() ![]() |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Quelqu'un a remarqué les Conditions Générales applicables au 01/11/2010 en bas de la page internet de Bourso? |
onina |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi dès que je m'inscrirais à bourso, je fous mon salaire dessus, beaucoup moins cher de faire des virements bourso à x banque que l'inverse. Message édité par Wendigo le 07-09-2010 à 00:19:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben pas à la caisse d'épargne ni à la banque postale. edit : on parle de cas général (x banque à y banque) ou c'est une particularité bourso que de permettre de faire un virement de x banque vers eux gratis ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 07-09-2010 à 03:42:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avant, mon ancienne coloc ne pouvait pas payer mon proprio qui était à la caisse d'épargne et elle a la banque postale. Elle devait payer des frais sur les virements extra banque.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Misssardonik prévisible a posteriori | Eh ben voilà, virement par internet gratuit, c'est ce que je disais --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui par la caisse d'épargne (Je pensais qu'il y en avait, mais effectivement je me trompais. Encore qu'on paie 1.32 € par mise en place de virement permanent Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 07-09-2010 à 04:45:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
KapweT L'exocet. | Je souhaite résilier un abo au LCL : c'est un compte courant tout con et la cotisation de septembre a été prélevée. Faut-il que je m'assure de certaines choses avant d'envoyer le recommandé histoire de ne pas me faire abusivement prélever des frais et risquer un découvert de dernière minute ? Je précise que je me fous des quelques euros restants sur ce compte (3-4€) et que je n'ai plus de CB en ma possession. Je veux simplement le clôturer et ne plus entendre parler d'eux. Merciii à ceux qui pourraient m'aider Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-09-2010 à 05:13:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
Sidounet |
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 07-09-2010 à 08:35:40 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lancevo7 | Dite moi, le plafond chez ING dans le cas d'un compte joint c'est bien par carte ? |
KapweT L'exocet. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-09-2010 à 09:55:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:55:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:59:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2010 à 10:17:38 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 11:46:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 12:16:28 ![]()
|
Moi j'ai l'offre du livret @ 4,8% sur 3 mois quand je vais sur le site d'ING. Par contre au téléphone, la fille m'a certifié que j'aurais les 75 € malgré que je sois un nouveau client donc à voir... Message édité par bauer_attitude le 07-09-2010 à 13:11:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |