| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Moi j'ai l'offre du livret @ 4,8% sur 3 mois quand je vais sur le site d'ING. Par contre au téléphone, la fille m'a certifié que j'aurais les 75 € malgré que je sois un nouveau client donc à voir... Message édité par bauer_attitude le 07-09-2010 à 13:11:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 13:11:22 ![]() ![]() |
lancevo7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bb charlie | Hello, Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 07-09-2010 à 18:20:08 |
FRACTAL | le CA sépare retraits et paiements directs en cb |
bb charlie | Ca ressemble à une réponse assurée ça, merci |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | 1) L'augmentation ponctuel de plafond de paiement est payante dans presque toutes les banques (c'était gratuit à la caisse d'épargne mais c'est devenu payant, 18€, depuis 1 an ou 2).
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-09-2010 à 19:02:58 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bb charlie |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Boursorama c est gratuit. mais faut être chez eux depuis plus de 3 mois. --------------- -- |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:15:03 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-09-2010 à 19:20:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
eristoff |
|
jameson |
Message édité par jameson le 07-09-2010 à 19:25:12 |
mattgiver joueur de bouse | Quid de monabanq ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-09-2010 à 20:02:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
|
Unpassant | Faut l'utiliser beaucoup, ca me rapporte pas grand chose mais pour un gros utilisateur y'a surement moyen d'arriver pas loin des 30 euros dans l'année. |
mattgiver joueur de bouse | Ca m'intéresse car je paye quasiment qu'avec ma carte bancaire, y a un simulateur sur le site j'arrive assez facilement à 30 € .. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hello la compagnie, Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 07-09-2010 à 21:25:10 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StK- |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime | 1/ demande d'ouverture compte courant et av donc versement des 10000 et demande de carte en même temps
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-09-2010 à 11:53:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
ViMx |
|
A la différence de Bourso tu dois envoyer les pièces justificatives par la Poste (mais pas besoin d'affranchir le courrier) alors que sur Bourso tu peux tout faire en ligne en scannant les pièces. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2010 à 23:09:39 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |