Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  5327  5328  5329  5330  5331  5332
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°23869160
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-09-2010 à 13:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

_-Sky-_ a écrit :

ça change de temps en temps ou selon les cookies peut-être. Je viens d'avoir l'offre pour l'assurance-vie, puis j'ai eu de nouveau l'offre avec le compte-courant.
http://uppix.net/5/9/a/f83e7edf948 [...] d143tt.jpg

Vu qu'il est question d'aller regarder les infos dans l'espace client, je pense que c'est réservé à ceux qui possèdent déjà un Livret Epargne Orange.

Oui c'est parce que tu es déjà client que tu as cette offre en ligne (c'est même marqué dessus).

Moi j'ai l'offre du livret @ 4,8% sur 3 mois quand je vais sur le site d'ING.

Par contre au téléphone, la fille m'a certifié que j'aurais les 75 € malgré que je sois un nouveau client donc à voir...

Message édité par bauer_attitude le 07-09-2010 à 13:11:58

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 13:11:22  profilanswer

n°23869608
Piksou
Posté le 07-09-2010 à 13:53:45  profilanswer

HSBC faisait aussi ces conneries de faire payer les virements permanents :o
Du coup je fais un occasionnel par moi :o
Et ça évite les pbs de MAJ du montant des charges

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23870581
lancevo7
Posté le 07-09-2010 à 14:56:41  profilanswer

Hop j'ai tel a ING, j'ouvre mon compte joint !

n°23871022
bauer_atti​tude
Posté le 07-09-2010 à 15:24:49  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Hop j'ai tel a ING, j'ouvre mon compte joint !

On t'a parlé des 75 € au téléphone?

---------------
Steam ID
n°23873467
bb charlie
Posté le 07-09-2010 à 18:19:01  profilanswer

Hello,  

J'ai une carte mastercard chez le crédit agricole, parait-il qu'il y a un plafond de 450€ pour le retrait sur 7j glissants et 2000€ pour le paiement sur 30j. Bien sûr, si on part en voyage deux semaines, çe peut faire un peu juste. On peut augmenter le plafond, oui, et il faut raquer 10€ (au CA en tout cas, je sais pas si c'est pareil ailleurs...), par principe c'est hors de question (ras-le-cul de me faire prendre pour une vache à lait bordel, j'en ai marre de ces banques  :fou:  :fou:  :fou: )

Aussi, j'ai une question : le plafond de 2000€ sur 30j comprend-il les retraits ou bien retraits et paiements sont totalement séparés ? (réponse 100% certaine demandée ou pas de réponse, les "je pense que" sont à proscrire : j'ai besoin de certitude là :) )

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 07-09-2010 à 18:20:08
n°23873625
FRACTAL
Posté le 07-09-2010 à 18:29:37  profilanswer

le CA sépare retraits et paiements directs en cb

n°23873736
bb charlie
Posté le 07-09-2010 à 18:38:14  profilanswer

Ca ressemble à une réponse assurée ça, merci :jap:

n°23874064
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-09-2010 à 19:02:24  profilanswer

1) L'augmentation ponctuel de plafond de paiement est payante dans presque toutes les banques (c'était gratuit à la caisse d'épargne mais c'est devenu payant, 18€, depuis 1 an ou 2).

2) Il s'agit d'un plafond de paiement, les retraits ne sont pas comptabilisés

PS : Si tu pars en voyages, tu peux retirer de l'espèce en avance à ton agence en les prévenant quelques jours avant selon le montant souhaité.

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 07-09-2010 à 19:02:58

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23874104
bb charlie
Posté le 07-09-2010 à 19:04:59  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

1) L'augmentation ponctuel de plafond de paiement est payante dans presque toutes les banques (c'était gratuit à la caisse d'épargne mais c'est devenu payant, 18€, depuis 1 an ou 2).

Même sur des banques comme Boursorama ou ING ? Je vais pas tarder à faire le pas là, je sature...

_-Sky-_ a écrit :

2) Il s'agit d'un plafond de paiement, les retraits ne sont pas comptabilisés

PS : Si tu pars en voyages, tu peux retirer de l'espèce en avance à ton agence en les prévenant quelques jours avant selon le montant souhaité.

:jap: pour la confirmation

n°23874217
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 07-09-2010 à 19:15:03  profilanswer

Boursorama c est gratuit. mais faut être chez eux depuis plus de 3 mois.

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 19:15:03  profilanswer

n°23874258
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-09-2010 à 19:19:12  profilanswer

bb charlie a écrit :

Même sur des banques comme Boursorama ou ING ? Je vais pas tarder à faire le pas là, je sature...

C'est 25€ chez ING.

Chez Boursorama, il y a une procédure de relèvement de plafond qui est gratuite, mais j'ignore s'il s'agit du plafond définitif ou temporaire

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 07-09-2010 à 19:20:20

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23874311
eristoff
Posté le 07-09-2010 à 19:23:40  profilanswer

marc-jule a écrit :

bonjour à tous

Je suis commercant et j'ai reçu dans la semaine d'un client un chèque non signé. Je l'ai renvoyé pour le faire signer ... Il m'est revenu mais la signature est tous sauf une signature (ce sont des rond ....) le chèque ne m'insipire pas confiance.

Quels sont mes recours si j'envoi la marchandise et que le chèque me revient impayée ? (je n'ai pas d'assurance de ce type pour le moment ...)

merci

Demande un scan de la carte d'identité, vérifie que les adresses sont bien les mêmes (cheque, CNI et livraison)

n°23874319
jameson
Posté le 07-09-2010 à 19:24:36  profilanswer

Perso à titre pro en fait, je refuse sans problème et exige un règlement par virement ou liquide dans ce type de cas.

Message édité par jameson le 07-09-2010 à 19:25:12
n°23874483
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-09-2010 à 19:44:39  profilanswer

Quid de monabanq ?
Pour un gros utilisateur de carte bancaire ça à l'air pas mal ( avec l'option carte qui épargne, y a facilement moyen de compenser la cotisation annuelle de la CB voir de gagner un peu plus dessus ) :

http://www.monabanq.com/produits-b [...] pargne.asp

Y a du monde chez eux ? des retours ?

n°23874560
bauer_atti​tude
Posté le 07-09-2010 à 19:53:57  profilanswer

mattgiver a écrit :

Quid de monabanq ?
Pour un gros utilisateur de carte bancaire ça à l'air pas mal ( avec l'option carte qui épargne, y a facilement moyen de compenser la cotisation annuelle de la CB voir de gagner un peu plus dessus ) :

http://www.monabanq.com/produits-b [...] pargne.asp

Y a du monde chez eux ? des retours ?

Pas mal ce système [:implosion du tibia]  

Et faut se démerder pour payer des sommes en ,01 € et ça fait 0,99 € + 15% à chaque fois :D

---------------
Steam ID
n°23874617
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-09-2010 à 19:59:05  profilanswer

bb charlie a écrit :

Hello,  

J'ai une carte mastercard chez le crédit agricole, parait-il qu'il y a un plafond de 450€ pour le retrait sur 7j glissants et 2000€ pour le paiement sur 30j. Bien sûr, si on part en voyage deux semaines, çe peut faire un peu juste. On peut augmenter le plafond, oui, et il faut raquer 10€ (au CA en tout cas, je sais pas si c'est pareil ailleurs...), par principe c'est hors de question (ras-le-cul de me faire prendre pour une vache à lait bordel, j'en ai marre de ces banques  :fou:  :fou:  :fou: )

Aussi, j'ai une question : le plafond de 2000€ sur 30j comprend-il les retraits ou bien retraits et paiements sont totalement séparés ? (réponse 100% certaine demandée ou pas de réponse, les "je pense que" sont à proscrire : j'ai besoin de certitude là :) )

Merci :jap:

Si tu en as marre de te faire entuber par les banques, tu n'es pas intéressé par les banques en ligne?

EDIT : vu ensuite que oui  :D  
Si tu peux y prétendre, franchis le pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 07-09-2010 à 20:02:41

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23874675
Miles_Teg9​1
Posté le 07-09-2010 à 20:05:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si tu en as marre de te faire entuber par les banques, tu n'es pas intéressé par les banques en ligne?

Je suis actionnaire de CA, j'apprécie ce genre d'entube [:implosion du tibia], je comprends mieux la rentabilité exceptionnelle des capitaux propres de mes caisses régionales du crédit agricole (plus de 50% !). Merci à vous. [:emerveille]

En tant que client, euh, je suis sur les banques en ligne.  :D  

n°23874681
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-09-2010 à 20:05:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas mal ce système [:implosion du tibia]  

Et faut se démerder pour payer des sommes en ,01 € et ça fait 0,99 € + 15% à chaque fois :D

arf je viens de voir lire les conditions générales y a un plafond car c'est considéré comme de la vente à prime, le plafond (non indiqué dans le prospectus en clair est à priori de 60 € ) : http://arpel.aquitaine.fr/spip.php?article100000896

n°23874698
bauer_atti​tude
Posté le 07-09-2010 à 20:07:05  profilanswer

mattgiver a écrit :

arf je viens de voir lire les conditions générales y a un plafond car c'est considéré comme de la vente à prime, le plafond (non indiqué dans le prospectus en clair est à priori de 60 € ) : http://arpel.aquitaine.fr/spip.php?article100000896

60 € c'est pas négligeable [:cosmoschtroumpf]  

Si j'ai bien compris la CB est gratos donc c'est tout bénéf...

---------------
Steam ID
n°23874707
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-09-2010 à 20:07:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

60 € c'est pas négligeable [:cosmoschtroumpf]  

Si j'ai bien compris la CB est gratos donc c'est tout bénéf...

gratos la première année puis 30 € par ans

n°23874724
bauer_atti​tude
Posté le 07-09-2010 à 20:09:32  profilanswer

mattgiver a écrit :

gratos la première année puis 30 € par ans

Ça reste rentable si on a une bonne utilisation de la CB :jap:

---------------
Steam ID
n°23875018
Unpassant
Posté le 07-09-2010 à 20:37:50  profilanswer

Faut l'utiliser beaucoup, ca me rapporte pas grand chose mais pour un gros utilisateur y'a surement moyen d'arriver pas loin des 30 euros dans l'année.

n°23875118
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-09-2010 à 20:46:56  profilanswer

Ca m'intéresse car je paye quasiment qu'avec ma carte bancaire, y a un simulateur sur le site j'arrive assez facilement à 30 € ..

n°23875642
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-09-2010 à 21:24:01  profilanswer

Hello la compagnie, :hello:  

Avec un peu de retard, mais suite à l'émission sur les banques que j'ai survolé....en étant au tél en même temps, je m'aperçois seulement que je me fais entuber tous les ans.

Je suis à la SG et j'ai le pack JAZZet je viens de voir que je paie 8€/mois, soit 96€/an, je ne sais pas ce que je paie d'autre comme frais "annexe" et d'ailleurs je ne sais même pas si la CB est incluse dans le lot..

Bref, j'avoue que je ne prends pas le temps de m'attarder là-dessus par manque de temps, mais par bon pas question de se faire arnaquer alors que d'autres banques sont quasi-gratos apparemment.

Donc vers quelle banque m'orienter ? ( En sachant que je risque d'emprunter pour une maison d'ici 1an env...)

Merci d'avance :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 07-09-2010 à 21:25:10

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°23876173
nico6259
Posté le 07-09-2010 à 21:46:46  profilanswer

J-kay a écrit :

Hello la compagnie, :hello:  

Avec un peu de retard, mais suite à l'émission sur les banques que j'ai survolé....en étant au tél en même temps, je m'aperçois seulement que je me fais entuber tous les ans.

Je suis à la SG et j'ai le pack JAZZet je viens de voir que je paie 8€/mois, soit 96€/an, je ne sais pas ce que je paie d'autre comme frais "annexe" et d'ailleurs je ne sais même pas si la CB est incluse dans le lot..

Bref, j'avoue que je ne prends pas le temps de m'attarder là-dessus par manque de temps, mais par bon pas question de se faire arnaquer alors que d'autres banques sont quasi-gratos apparemment.

Donc vers quelle banque m'orienter ? ( En sachant que je risque d'emprunter pour une maison d'ici 1an env...)

Merci d'avance :bounce:

Tu as un comparatif de bonnes banques en ligne en 1ère page  :o  

Ton choix sera orienté suivant les conditions que tu arrives à remplir (tu pourras peut-être prétendre à ING et pas à Bourso) et suivant tes envies (si tu préfères la VISA par exemple, go Bourso).
Si tu veux emprunter dans ta banque, Bourso fait des crédits immo et est bien placé. Maintenant, tu n'es pas obligé d'emprunter dans la banque où tu as domicilié ton salaire, il vaut même mieux faire jouer la concurrence.

Bourso et ING sont 100% gratuites, hors incidents (code de la CB perdu, agios...)

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23876304
J-kay
Posté le 07-09-2010 à 21:51:39  profilanswer

Ah ouais carrément gratuite ??????? Punaise le déliiiiiiire !

C'est dingue quand même, dire que je donne 96€/an depuis pas mal d'années ( 28ans en octobre ) Donc facile 500€ car avant c'était moins cher que cela il me semble.

Et bien j'ai bien fait de zapper sur la 6.... :lol:

---------------
n°23876376
StK-
Posté le 07-09-2010 à 21:53:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

Attention car un HFR-ien il y a quelques semaines a rendu compte qu'il s'était inscrit via téléphone, poussé par le conseiller qui lui disait qu'il y gagnerait davantage que par l'inscription en ligne, et finalement il s'est fait entuber...du genre il a touché une prime < à celle touchée pour inscription en ligne.

bauer_attitude a écrit :

A ce moment ils auront le droit à un coup de fil le 30 Novembre si j'ai pas mes 75 € et ils entendront ce que je pense de leur méthode et je les menacerais de me casser chez Bourso :o

C'est moi !

Tu peux retrouver mes difficultés à l'ouverture avec un ptit filtre mais en résumé une nana en ligne m'a affirmé qu'ouvrir avec elle c'était comme ouvrir en ligne, pour etre sympa (:o) et qu'elle touche sa com' j'ai accepté, et en fait l'offre qu'elle m'a fait parvenir était une promo bien moins interessante que celle en ligne (le montant de prime indiqué ne correspondait pas avec la pub de leur site). J'ai rappelé car je ne comprenais pas et un mec m'a expliqué que pour avoir cette promo il fallait que je recommence une ouverture de compte totalement en ligne.

En résumé sa com' était déduite de ma prime... du coup j'ai tout ouvert sur le site directement.

n°23876391
nico6259
Posté le 07-09-2010 à 21:53:44  profilanswer

J-kay a écrit :

Ah ouais carrément gratuite ??????? Punaise le déliiiiiiire !

C'est dingue quand même, dire que je donne 96€/an depuis pas mal d'années ( 28ans en octobre ) Donc facile 500€ car avant c'était moins cher que cela il me semble.

Et bien j'ai bien fait de zapper sur la 6.... :lol:

Gratuit et tu as même des chances d'être surclassé : Premier au lieu de Visa de base.
Sans compter un meilleur service avec la hotline  :o  

Et puis techniquement, tu es même payé en étant chez eux (prime d'ouverture).

---------------
n°23876564
twinsen
Posté le 07-09-2010 à 22:00:41  profilanswer

Bonsoir,
J'ai besoin d'une confirmation pour Boursorama. Je ne me suis jamais trop intéressé à mes comptes bancaires jusqu'à ce que je tombe sur ce topic la semaine dernière. [:joce]
Pour l'instant je suis à LBP et je pense ouvrir un compte courant chez Boursorama.
A priori je vais justifier les 10000€ en ouvrant une assurance vie (ou alors je transfère mon livret A, je n'ai pas encore décidé, je ne suis pas encore au point sur les assurances vie, je découvre aussi  :o )
La chronologie pour ouvrir les comptes, c'est :
-demande d'ouverture du compte courant
-1er versement
-reception des codes d'accès
-demande d'ouverture de l'assurance vie
-versement des 10000€ sur l'assurance vie
-demande de carte visa premier
-réception de la carte visa
-transfert du salaire et des prélèvements sur le compte Bourso
-temporisation 1-2 mois
-suppression de la carte LBP
-temporisation
-éventuellement transfert du livret A, PEL, CEL,...
J'ai bon ou il y a plus simple ?

Merci  :jap:

n°23876670
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-09-2010 à 22:05:45  profilanswer

1/ demande d'ouverture compte courant et av donc versement des 10000 et demande de carte en même temps

:)

n°23876901
nico6259
Posté le 07-09-2010 à 22:14:50  profilanswer

twinsen a écrit :

Bonsoir,
J'ai besoin d'une confirmation pour Boursorama. Je ne me suis jamais trop intéressé à mes comptes bancaires jusqu'à ce que je tombe sur ce topic la semaine dernière. [:joce]
Pour l'instant je suis à LBP et je pense ouvrir un compte courant chez Boursorama.
A priori je vais justifier les 10000€ en ouvrant une assurance vie (ou alors je transfère mon livret A, je n'ai pas encore décidé, je ne suis pas encore au point sur les assurances vie, je découvre aussi  :o )
La chronologie pour ouvrir les comptes, c'est :
-demande d'ouverture du compte courant
-1er versement
-reception des codes d'accès
-demande d'ouverture de l'assurance vie
-versement des 10000€ sur l'assurance vie
-demande de carte visa premier
-réception de la carte visa
-transfert du salaire et des prélèvements sur le compte Bourso
-temporisation 1-2 mois
-suppression de la carte LBP
-temporisation
-éventuellement transfert du livret A, PEL, CEL,...
J'ai bon ou il y a plus simple ?

Merci  :jap:

En cas de transfert de compte, saches que Bourso rembourse les frais de transfert à une certaine hauteur (140€ il me semble).
J'avais transféré mes PEL et CEL de LBP vers Bourso il y a 1 an, LBP a trainé les pieds mais bon résultat.
Pour le livret A, ça peut être plus simple de le clôturer chez LBP pour l'ouvrir chez Bourso.

Tu fais bien de "temporiser" pour t'assurer que les prélèvements/virements sont bien pris en compte sur ton nouveau RIB.

Tu pourras en effet supprimer ta CB LBP et ne conserver que le compte nu pour 3,40€/AN.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 08-09-2010 à 11:53:20

---------------
n°23877124
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-09-2010 à 22:24:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

En cas de transfert de compte, saches que Bourso rembourse les frais de transfert à une certaine hauteur (140€ il me semble).
J'avais transféré mes PEL et CEL de LBP vers Bourso il y a 1 an, LBP a trainé les pieds mais bon résultat.
Pour le livret A, ça peut être plus simple de le clôturer chez LBP pour l'ouvrir chez Bourso.

Tu fais bien de "temporiser" pour t'assurer que les prélèvements/virements sont bien pris en compte sur ton nouveau RIB.

Tu pourras en effet supprimer ta CB LBP et ne conserver que le compte nu pour 3,40€/mois.

ça devait être une promo, y a plus rien sur le site maintenant

n°23877158
J-kay
Posté le 07-09-2010 à 22:25:54  profilanswer

Ceux qui sont chez Bourso, vous avez pris l'assurance Boursorama Protection ? ( 1,5€/mois )

Sinon que signifie exactement 10 000 € d'encours ? Car je souhaite avoir la visa premier.
Merci

---------------
n°23877243
nico6259
Posté le 07-09-2010 à 22:30:06  profilanswer

J-kay a écrit :

Ceux qui sont chez Bourso, vous avez pris l'assurance Boursorama Protection ? ( 1,5€/mois )

Sinon que signifie exactement 10 000 € d'encours ? Car je souhaite avoir la visa premier.
Merci

Je n'ai pas pris l'assurance.
Il y a déjà une assurance inclue dans ta CB VISA.

10k€ d'encours = 10k€ sur tes comptes Bourso (CC, LA, LDD, PEL, CEL, AV...) au moment de la demande de CB.
Certains font un virement de 10k€ le temps de demander la Premier en ligne, puis retirent la somme à réception de la CB, mais ce n'est pas très fair play  :o

---------------
n°23877355
papillonne​tte
Posté le 07-09-2010 à 22:32:55  profilanswer

marc-jule a écrit :

bonjour à tous

Je suis commercant et j'ai reçu dans la semaine d'un client un chèque non signé. Je l'ai renvoyé pour le faire signer ... Il m'est revenu mais la signature est tous sauf une signature (ce sont des rond ....) le chèque ne m'insipire pas confiance.

Quels sont mes recours si j'envoi la marchandise et que le chèque me revient impayée ? (je n'ai pas d'assurance de ce type pour le moment ...)

merci

Tu encaisses le chèque et tu demandes à ta banque de faire un avis de sort, en leur expliquant tes doutes.
Et tout ça avant d'envoyer la marchandise.

@bbcharlie, pour les déplafonnements de carte, c'est pas forcément payant dans les banques en dur. Perso, je ne coches jamais les frais pour ça. Si ces frais existent, c'est surtout pour que les clients n'en abusent pas (en cas de fraude sur une carte déplafonnée, le client aura du mal à être remboursé car c'est hors des plafonds fixés avec Visa et Mastercard).

n°23877553
papillonne​tte
Posté le 07-09-2010 à 22:39:24  profilanswer

J-kay a écrit :

C'est quoi ? C'est pas l'assurance des moyens de paiement ?
Si oui, mieux vaut la prendre. Ca te permet d'être assuré avant opposition en cas de perte ou de vol de la carte.

n°23877733
J-kay
Posté le 07-09-2010 à 22:45:56  profilanswer

"Boursorama protection est une assurance complète des moyens de paiement pour seulement 1,5 € par mois (2,5 € pour deux titulaires assurés).

En cas de paiements ou retraits effectués frauduleusement avec un chèque ou une Carte Bancaire, qu'ils soient émis par Boursorama Banque ou par votre autre banque, perdus ou volés, vous pouvez être remboursé jusqu'à 3 000 € par sinistre et par an.

Boursorama Protection vous apporte également de nombreuses autres garanties comme vos achats sur Internet ou encore le vol de votre portable etc... "

---------------
n°23877779
bauer_atti​tude
Posté le 07-09-2010 à 22:47:52  profilanswer

J-kay a écrit :

"Boursorama protection est une assurance complète des moyens de paiement pour seulement 1,5 € par mois (2,5 € pour deux titulaires assurés).

En cas de paiements ou retraits effectués frauduleusement avec un chèque ou une Carte Bancaire, qu'ils soient émis par Boursorama Banque ou par votre autre banque, perdus ou volés, vous pouvez être remboursé jusqu'à 3 000 € par sinistre et par an.

Boursorama Protection vous apporte également de nombreuses autres garanties comme vos achats sur Internet ou encore le vol de votre portable etc... "

Je m'étais également posé la question et puis on m'avait répondu qu'en fait les assurances sont déjà comprises de base dans le contrat de ta carte donc que c'était un peu useless.

Et puis au final je suis parti chez ING pour la Gold dont j'ai pas le droit chez Bourso (Alerte Pauvreté proof :o ).

---------------
Steam ID
n°23877971
papillonne​tte
Posté le 07-09-2010 à 22:55:05  profilanswer

J-kay a écrit :

Ok merci.
Il ne précisent pas "avant opposition" ? Car c'est ça l'important. Après opposition, c'est la banque qui est assurée.
Et même avant, s'il n'y a pas vol ou perte de la carte, c'est aussi la banque et non le client qui est assuré.

n°23878028
ViMx
Posté le 07-09-2010 à 22:58:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je m'étais également posé la question et puis on m'avait répondu qu'en fait les assurances sont déjà comprises de base dans le contrat de ta carte donc que c'était un peu useless.

Et puis au final je suis parti chez ING pour la Gold dont j'ai pas le droit chez Bourso (Alerte Pauvreté proof :o ).

Je suis en train de me tater pour ING aussi.

Des remarques sur le process de souscription ?

n°23878167
bauer_atti​tude
Posté le 07-09-2010 à 23:08:19  profilanswer

ViMx a écrit :

Je suis en train de me tater pour ING aussi.

Des remarques sur le process de souscription ?

A priori si tu t'inscris par telephone t'as 75 € offert. Pour le reste très bonne impression au niveau du service téléphonique.

A la différence de Bourso tu dois envoyer les pièces justificatives par la Poste (mais pas besoin d'affranchir le courrier) alors que sur Bourso tu peux tout faire en ligne en scannant les pièces.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-09-2010 à 23:09:39

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  5327  5328  5329  5330  5331  5332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)