Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  5328  5329  5330  5331  5332  5333
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°23858096
7ony
Posté le 06-09-2010 à 14:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais en ce moment ING offre 75 € sur le compte courant pour toute ouverture de compte avant le 5 Octobre :jap:

Par contre il faut verser la somme déclarée avant le 30 Octobre pour avoir les 75 €.

Et précision importante : l'ouverture du compte doit se faire par téléphone dixit la conseillère que j'ai eu tout à l'heure.

Du coup j'ai demandé un dossier à ING :D

Au passage la conseillère et le conseiller que j'ai eu au téléphone sont d'une amabilité rarement vu ailleurs [:implosion du tibia]

J'en ai été bouleversé :o

Le type a attendu au téléphone avec moi pour être sûr que je reçoive bien le mail (parce que ça a foiré, les adresses GMail fonctionnent pas bien avec ING) et ensuite il a attendu que je puisse bien imprimer le dossier etc...

Bref on est bien guidé :jap:

:ouch:

Je me suis inscrit il y a quelques jours en ligne, j'ai reçu le dossier par la Poste, je téléphonerai ce soir pour savoir si je peux bénéficier de l'offre parce que j'ai pas envi de passer à coté!
Il n'y a rien sur leur site à propos de ces 75€, est ce vraiment officiel ? comment l'a tu su ?

Message cité 1 fois
Message édité par 7ony le 06-09-2010 à 14:46:28
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 14:46:02  profilanswer

n°23858134
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 14:49:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23858168
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-09-2010 à 14:52:28  profilanswer

7ony a écrit :

:ouch:

Je me suis inscrit il y a quelques jours en ligne, j'ai reçu le dossier par la Poste, je téléphonerai ce soir pour savoir si je peux bénéficier de l'offre parce que j'ai pas envi de passer à coté!
Il n'y a rien sur leur site à propos de ces 75€, est ce vraiment officiel ? comment l'a tu su ?

Ben écoute :

J'ai commencé à faire mon dossier en ligne et puis j'ai eu un refus d'ING à la fin me disant de contacter la Banque de France pour le droit à l'ouverture d'un compte etc...

Je me suis dit : WTF :??:

Donc je les ai appelé et en fait j'avais oublié un 0 dans mes revenus [:clooney16]

Et c'est là qu'elle m'a dit "Vous avez bien fait de nous appeler, toutes les ouvertures de compte faites par téléphone bénéficient des 75 € offerts sur le compte courant"

La seule condition c'est d'ouvrir le compte avant le 5 Octobre et d'y verser les fonds avant le 30 Octobre [:cosmoschtroumpf]

Donc au final je me dis que j'ai bien fait d'oublier un 0 dans mon revenu, sinon je serais passé à côté :D

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-09-2010 à 14:53:12

---------------
Steam ID
n°23858194
bauer_atti​tude
Posté le 06-09-2010 à 14:54:34  profilanswer

Elle m'a dit que le versement de la "prime" s'effectuerait le 30 Novembre donc c'est peut être normal que t'aies pas de nouvelles :jap:

---------------
Steam ID
n°23858219
7ony
Posté le 06-09-2010 à 14:56:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc au final je me dis que j'ai bien fait d'oublier un 0 dans mon revenu, sinon je serais passé à côté :D

Oui, et tu a bien fais de venir le dire ici!!

Ils sont pas pret de recevoir mon dossier sans m'accorder les 75€  :D

n°23858222
Poly
Posté le 06-09-2010 à 14:56:19  profilanswer

De toute façon quand on a les 5k€ d'encours pour être chez Bourso, payer du découvert c'est bien mérité. [:thalis]

n°23858228
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 14:57:14  answer

n°23858271
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-09-2010 à 15:00:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

....

Et c'est là qu'elle m'a dit "Vous avez bien fait de nous appeler, toutes les ouvertures de compte faites par téléphone bénéficient des 75 € offerts sur le compte courant"

Elle t'a berné! [:mistersid3] C'est juste pour remplir ses objectifs [:milf and duck lover:4]

n°23858340
bauer_atti​tude
Posté le 06-09-2010 à 15:05:01  profilanswer

tombig a écrit :

Elle t'a berné! [:mistersid3] C'est juste pour remplir ses objectifs [:milf and duck lover:4]

Je m'en tape qu'elle m'ait berné, je vais avoir les 75 € [:spamafote]

En plus sur le site je trouve pas une trace de l'offre donc bon...

Et puis je fais que retransmettre l'info que j'ai eu par téléphone [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°23858467
Poly
Posté le 06-09-2010 à 15:13:33  profilanswer

iefer a écrit :

Qui me parraine sur Bourso?

N'oubliez pas que si vous lui filez le cashback et qu'il se décide à fermer son compte Bourso, c'est DVC. :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 15:13:33  profilanswer

n°23858673
Piksou
Posté le 06-09-2010 à 15:26:43  profilanswer

Poly a écrit :

N'oubliez pas que si vous lui filez le cashback et qu'il se décide à fermer son compte Bourso, c'est DVC. :o

non :o

Citation :

4.5. Si le filleul clôture son compte Essentiel + parrainé dans l'année civile suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.

Rien sur le parrain :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23858709
Poly
Posté le 06-09-2010 à 15:30:05  profilanswer

Merci, je voulais juste que quelqu'un confirme. :o

n°23859019
bauer_atti​tude
Posté le 06-09-2010 à 15:50:58  profilanswer

Tain mais la BNP sont incapables par téléphone de me dire combien me couterait mon compte si je résiliais la CB [:masterquent]  

Faut obligatoirement que je passe par ma conseillère pour avoir l'info pour bien sûr me faire une proposition commerciale mais je suis pas sûr qu'elle arrive à me faire la gratuité de tous les services courants et de la cotisation d'une Gold :whistle:

---------------
Steam ID
n°23859166
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-09-2010 à 16:01:27  profilanswer

En tous cas, ce sont de sympathiques vautours chez Bourso.

J'ai fait la demande d'infos jeudi et depuis j'ai 3 à 4 appels N° privé par jour.

Sauf que je n'ai pas prévu de leur répondre dans l'immédiat :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 06-09-2010 à 16:19:23

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23859374
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 16:18:04  answer

n°23859539
Sidounet
Posté le 06-09-2010 à 16:33:56  profilanswer

Cher Monsieur,
Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que les pièces que vous nous avez transmises sont correctement enregistrées et conformes.
Afin de finaliser votre demande, vous devez obligatoirement procéder à un virement d’un montant minimum de 300€.

Pour une ouverture vendredi soir je trouve ça plutôt rapide  :D

n°23859584
onina
Posté le 06-09-2010 à 16:37:47  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

4000 clients contre 2000 pour une banque en dur.

Ils ont dit 2000 dans une banque en dur ?  :heink:
Ils ont des sources foireuses, c'est entre 600 et 1000 en moyenne.

Et le salaire de 1800€, c'est pas en sortant de BTS hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 06-09-2010 à 16:39:44
n°23860061
clockover
That's the life
Posté le 06-09-2010 à 17:13:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

En tous cas, ce sont de sympathiques vautours chez Bourso.

J'ai fait la demande d'infos jeudi et depuis j'ai 3 à 4 appels N° privé par jour.

Sauf que je n'ai pas prévu de leur répondre dans l'immédiat :o

Idem. Il suffit juste de decrocher et dire que tu ne pense plus t'inscrire (point)

n°23860787
Sidounet
Posté le 06-09-2010 à 18:21:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut obligatoirement que je passe par ma conseillère pour avoir l'info pour bien sûr me faire une proposition commerciale

Voilà pourquoi j'ai signé dans une banque en ligne, au moins autant que pour la gratuité.

Marre d'avoir à faire à des putain de vendeurs de tapis :o

n°23861150
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-09-2010 à 18:48:55  profilanswer

onina a écrit :

Ils ont dit 2000 dans une banque en dur ?  :heink:  
Ils ont des sources foireuses, c'est entre 600 et 1000 en moyenne.

Et le salaire de 1800€, c'est pas en sortant de BTS hein :o

Oui ils ont dit 2000, je trouvais ça énorme aussi !
La qualitay de recoupement d'info des journalistes  :o  

1800€ net pour un mec ayant le BTS, la 30aine, et qui étais chez Bourso depuis 2 ans.
Ça a été annoncé comme ça aussi.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23861237
7ony
Posté le 06-09-2010 à 18:58:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais en ce moment ING offre 75 € sur le compte courant pour toute ouverture de compte avant le 5 Octobre :jap:

Avais tu déjà un compte chez eux ?

Je viens de les appeler et la conseillère au téléphone m'a dit que ça ne concernait que les personne qui possédait déjà un compte chez eux...
De toutes façons si c'est que ça je vais finaliser l'ouverture de mon Livret Orange et je l'aurait leur compte!!! ou bien je vais faire trainer l'inscription en entendant qu'ils me recontactent et leurs dirent que chez Bourso il m'en donne 50€....

MAIS JE LES AURAIENT §§§§§  [:rarnomix:4]

n°23861337
bauer_atti​tude
Posté le 06-09-2010 à 19:06:47  profilanswer

Sidounet a écrit :

Voilà pourquoi j'ai signé dans une banque en ligne, au moins autant que pour la gratuité.

Marre d'avoir à faire à des putain de vendeurs de tapis :o

En fait j'ai jamais eu à négocier auparavant puisque j'étais sur un compte "jeune" mais maintenant que j'ai un compte avec des frais, je me rend compte que, comme tu dis, il faut négocier en se rendant en agence parce qu'au téléphone ils sont incapables comme par hasard.

Et j'ai autre chose à foutre que de me rendre en agence surtout que les horaires de la banque sont carrément incompatibles avec mes horaires de travail.

Donc là je vais aller la voir et elle a pas intérêt à me faire caguer longtemps pour la résiliation de ma CB :fou:

7ony a écrit :

Je viens de les appeler et la conseillère au téléphone m'a dit que ça ne concernait que les personne qui possédait déjà un compte chez eux...
De toutes façons si c'est que ça je vais finaliser l'ouverture de mon Livret Orange et je l'aurait leur compte!!! ou bien je vais faire trainer l'inscription en entendant qu'ils me recontactent et leurs dirent que chez Bourso il m'en donne 50€....

Non j'avais pas de compte chez eux...

J'ai bien insisté sur les conditions d'obtention des 75 € et elle m'a dit que y'avait aucune autre condition que d'ouvrir le compte avant le 5 Octobre et de virer l'équivalent de mon revenu avant le 30 Octobre [:cosmoschtroumpf]

Après je vais voir si on peut leur faire confiance...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-09-2010 à 19:08:28

---------------
Steam ID
n°23861341
nico6259
Posté le 06-09-2010 à 19:07:15  profilanswer

7ony a écrit :

[:delarue5]  
 [:grammar nazi]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23861362
nico6259
Posté le 06-09-2010 à 19:09:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En fait j'ai jamais eu à négocier auparavant puisque j'étais sur un compte "jeune" mais maintenant que j'ai un compte avec des frais, je me rend compte que, comme tu dis, il faut négocier en se rendant en agence parce qu'au téléphone ils sont incapables comme par hasard.

Et j'ai autre chose à foutre que de me rendre en agence surtout que les horaires de la banque sont carrément incompatibles avec mes horaires de travail.

Donc là je vais aller la voir et elle a pas intérêt à me faire caguer longtemps :fou:  

bauer_attitude a écrit :

Non j'avais pas de compte chez eux...

J'ai bien insisté sur les conditions d'obtention des 75 € et elle m'a dit que y'avait aucune autre condition que d'ouvrir le compte avant le 5 Octobre et de virer l'équivalent de mon revenu avant le 30 Octobre [:cosmoschtroumpf]  

Après je vais voir si on peut leur faire confiance...

Attention car un HFR-ien il y a quelques semaines a rendu compte qu'il s'était inscrit via téléphone, poussé par le conseiller qui lui disait qu'il y gagnerait davantage que par l'inscription en ligne, et finalement il s'est fait entuber...du genre il a touché une prime < à celle touchée pour inscription en ligne.

---------------
n°23861377
bauer_atti​tude
Posté le 06-09-2010 à 19:11:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Attention car un HFR-ien il y a quelques semaines a rendu compte qu'il s'était inscrit via téléphone, poussé par le conseiller qui lui disait qu'il y gagnerait davantage que par l'inscription en ligne, et finalement il s'est fait entuber...du genre il a touché une prime < à celle touchée pour inscription en ligne.

A ce moment ils auront le droit à un coup de fil le 30 Novembre si j'ai pas mes 75 € et ils entendront ce que je pense de leur méthode et je les menacerais de me casser chez Bourso :o

---------------
Steam ID
n°23862019
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-09-2010 à 20:20:54  profilanswer

Halfsup a écrit :

Dans le reportage Capital, la conseillère en agence est à la SG, j'y bosse, et jamais on a refusé un compte sec ou une carte sèche... ils ont du faire le tour de 50 agences avant de trouver une nana en retard sur ses objectifs...

J'avais voulu déménager mes comptes Caisse d'Ep Rhône Alpes vers IdF il y a deux ans, la bonne femme m'avait dit la même chose que dans le reportage concernant l'ouverture d'un compte courant (qui lui n'était pas « déménageable »), et quand j'avais dit que j'allais faire un tour du côté de la concurrence, elle m'avait répondu qu'ils faisaient tous pareil  [:biscuiteur]  

Piksou a écrit :

T'es officiellement obligé ni chez ING ni chez Bourso, c'est juste "fair".

J'avais posté un bout des CG ING il y a quelques pages ; chez eux, tu t'engages véritablement à faire le versement mensuel ou sinon  [:adrien monk]  

7ony a écrit :

Les cartes bleu chez Bourso et ING sont bien valables 3 ans ?

3 ans la gold chez ING.

7ony a écrit :

Les frais de renouvèlement de CB sont bien de 10€ dans chacune des banque (si perte/vol...) ?

bauer_attitude a écrit :

Tain mais la BNP sont incapables par téléphone de me dire combien me couterait mon compte si je résiliais la CB [:masterquent]

Mais je croyais qu'il existait sur les sites web des banques des conditions tarifaires permettant de connaitre les tarifs tout seul comme un grand… je me trompe ? [:blinkgt]  

bauer_attitude a écrit :

Donc là je vais aller la voir et elle a pas intérêt à me faire caguer longtemps pour la résiliation de ma CB :fou:

Pour résilier ma CB Caisse d'Épargne, ça a été très simple : sans être prévenus ils ont reçu de ma part une lettre recommandée avec AR avec dedans 4 morceaux de CB et un mot disant que je la résiliais et pis c'est tout [:cloud_]  

n°23862221
bauer_atti​tude
Posté le 06-09-2010 à 20:41:19  profilanswer

hey_popey a écrit :

Mais je croyais qu'il existait sur les sites web des banques des conditions tarifaires permettant de connaitre les tarifs tout seul comme un grand… je me trompe ? [:blinkgt]  

Je croyais aussi figure toi :o

Mais en examinant les tarifs de la BNP, j'ai trouvé les tarifs des formules mais j'arrive pas à trouver le tarif d'un compte "nu" :??:

hey_popey a écrit :

Pour résilier ma CB Caisse d'Épargne, ça a été très simple : sans être prévenus ils ont reçu de ma part une lettre recommandée avec AR avec dedans 4 morceaux de CB et un mot disant que je la résiliais et pis c'est tout [:cloud_]  

Pas mal [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°23862262
Poly
Posté le 06-09-2010 à 20:44:24  profilanswer

Si on appelle un conseiller Bourso 30 secondes pour lui demander juste une info, ça lui fait baisser son temps moyen au phone par appel et c'est bon pour lui? :o

n°23862459
Sidounet
Posté le 06-09-2010 à 20:55:44  profilanswer

En effet c'est ce qu'il faut faire. Une lettre en AR (ou bien une lettre normale mais la déposer directement à la banque), avec CB coupée (la puce surtout) + chèques non utilisés (sans le talon il me semble) + un RIB pour les fonds restants, demandant la fermeture du compte et de tous les services associés.

Message cité 2 fois
Message édité par Sidounet le 06-09-2010 à 20:56:41
n°23862471
yo_play
Posté le 06-09-2010 à 20:56:30  profilanswer

Tu appelles si tu as besoin, peu importe le temps que ça prend. [:yo_play:1]
Y'a de ces questions... :D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23862545
bauer_atti​tude
Posté le 06-09-2010 à 21:00:51  profilanswer

Sidounet a écrit :

En effet c'est ce qu'il faut faire. Une lettre en AR (ou bien une lettre normale mais la déposer directement à la banque), avec CB coupée (la puce surtout) + chèques non utilisés (sans le talon il me semble) + un RIB pour les fonds restants, demandant la fermeture du compte et de tous les services associés.

Y'a un préavis ou c'est à effet immédiat?

J'aimerais bien résilier ma CB comme l'a fait hey popey mais je n'arrive pas à savoir combien va me coûter mon compte "nu" (au téléphone ils me renvoient vers l'agence et dans les tarifs de la BNP je trouve pas de réponse équivoque) donc je vais être obligé de passer par la case RDV en agence :/

---------------
Steam ID
n°23862586
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-09-2010 à 21:03:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je croyais aussi figure toi :o

Mais en examinant les tarifs de la BNP, j'ai trouvé les tarifs des formules mais j'arrive pas à trouver le tarif d'un compte "nu" :??:

Pas mal [:implosion du tibia]

De ce que je comprends à la lecture de leurs tarifs (http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] cheLibre01), si tu résilies tout, il te reste :

Citation :

Frais de gestion et de tenue de compte
Gratuit

Délivrance de Relevé d'identité bancaire
Gratuit

Services Bancaires de Base
Gratuit

Le « Forfait de compte » dans la même rubrique est explicité dans la brochure pdf et c'est… un forfait ! Donc à ne pas prendre !

Poly a écrit :

Si on appelle un conseiller Bourso 30 secondes pour lui demander juste une info, ça lui fait baisser son temps moyen au phone par appel et c'est bon pour lui? :o

C'est ce que je me suis dit, mais il faudrait avoir une vraie info à demander car si la conversation est trop courte, ils risquent de repérer l'enregistrement et notre Jérémie devra fournir des explications sur cette tentative d'escroquerie au Management Par Objectif  :lol:

n°23862687
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-09-2010 à 21:09:19  profilanswer

Sidounet a écrit :

[:gordon shumway] Je l'avais coupée en 4 (dans la puce et dans la bande magnétique) après avoir gratté furieusement quelques chiffres au recto et le code de sécurité au verso  [:padmasana:3]  

bauer_attitude a écrit :

Y'a un préavis ou c'est à effet immédiat?

J'aimerais bien résilier ma CB comme l'a fait hey popey mais je n'arrive pas à savoir combien va me coûter mon compte "nu" (au téléphone ils me renvoient vers l'agence et dans les tarifs de la BNP je trouve pas de réponse équivoque) donc je vais être obligé de passer par la case RDV en agence :/

Dans le pire des cas je ne vois pas comment ça pourrait te couter plus qu'un forfait ! Dans mon cas, si j'avais dû poser une journée pour faire l'aller-retour IdF - Rhône Alpes juste pour résilier une CB, ça m'aurait couté moins cher de la garder  :sweat:  

n°23862787
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-09-2010 à 21:16:44  profilanswer

Halfsup a écrit :

Dans le reportage Capital, la conseillère en agence est à la SG, j'y bosse, et jamais on a refusé un compte sec ou une carte sèche... ils ont du faire le tour de 50 agences avant de trouver une nana en retard sur ses objectifs...

J'ai eu le même discours que la personne du reportage à la SG quand j'ai voulu y ouvirir un compte en 2007.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23862796
bauer_atti​tude
Posté le 06-09-2010 à 21:17:16  profilanswer

hey_popey a écrit :

De ce que je comprends à la lecture de leurs tarifs (http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] cheLibre01), si tu résilies tout, il te reste :

Citation :

Frais de gestion et de tenue de compte
Gratuit

Délivrance de Relevé d'identité bancaire
Gratuit

Services Bancaires de Base
Gratuit

Le « Forfait de compte » dans la même rubrique est explicité dans la brochure pdf et c'est… un forfait ! Donc à ne pas prendre !

Ben voilà ce que je vois :

http://www.izipik.com/images/201009/06/lfsmugln9hofmo0ua9-sans_titre.jpg

Esprit libre sans carte : 7,35 € / mois :ouch:

Et en dessous je vois qu'il y'a un forfait de compte à 2,60 € / mois...

Bref je trouve pas ça très clair :o

---------------
Steam ID
n°23862872
Sidounet
Posté le 06-09-2010 à 21:22:07  profilanswer

super la BNP, tu lâches ta Visa tu économises 80 centimes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sidounet le 06-09-2010 à 21:22:56
n°23862917
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-09-2010 à 21:24:31  profilanswer

Sidounet a écrit :

super la BNP, tu lâches ta Visa tu économises 80 centimes :o

Soit 9,6€ par an, ce qui n'est pas négligeable...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23862927
nico6259
Posté le 06-09-2010 à 21:25:12  profilanswer

A ce prix là, on doit avoir de super conseils  :o

---------------
n°23863053
papillonne​tte
Posté le 06-09-2010 à 21:32:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui ils ont dit 2000, je trouvais ça énorme aussi !
La qualitay de recoupement d'info des journalistes  :o  

1800€ net pour un mec ayant le BTS, la 30aine, et qui étais chez Bourso depuis 2 ans.
Ça a été annoncé comme ça aussi.

Oui, c'est pas vrai pour les 2000 clients.
Pour le salaire, la 30aine, c'est qu'il a travaillé déjà quelques années, donc 1800€ net c'est pas beaucoup je trouve.

n°23863100
bauer_atti​tude
Posté le 06-09-2010 à 21:35:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

A ce prix là, on doit avoir de super conseils  :o

A ce prix là t'as des conseils de merde (et vas-y que je veux te vendre un revolving ou la dernière assurance vie qui va rapporter des commissions à la conseillère etc...) et t'es reçu dans un open space qui jouxte les clients qui font la queue à l'accueil parce qu'ils ont des problèmes avec leur compte :o

Message édité par bauer_attitude le 06-09-2010 à 21:36:30

---------------
Steam ID
n°23863158
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-09-2010 à 21:38:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben voilà ce que je vois :
[…]
Esprit libre sans carte : 7,35 € / mois :ouch:

Et en dessous je vois qu'il y'a un forfait de compte à 2,60 € / mois...

Bref je trouve pas ça très clair :o

Non, pour comprendre ça, il faut regarder le pdf (http://www.bnpparibas.net/banque/P [...] 042053.pdf):  

Citation :

Esprit Libre comprend une carte bancaire, une facilité de caisse, l’assurance perte ou vol des moyens
de paiement (sauf dans Esprit Libre Découverte ou l’assurance moyens de paiement est une option
payante) et des services de suivi et de gestion de comptes par Internet, téléphone et Internet Mobile.
Vous disposez d’avantages en plus : 2 virements permanents, 2 chèques de banque par an, Cascade service
d’épargne automatique selon des critères que vous définissez, Assurcompte, assurance pour vos
proches en cas de décès (pour les plus de 25 ans), Solde Message Service, mini relevés de comptes
par SMS (pour les moins de 29 ans).
L’option Couple d’Esprit Libre vous permet de disposer sur le compte de votre conjoint, dans un même
contrat, d’une deuxième carte bancaire, d’une deuxième facilité de caisse et de multiplier vos avantages.
Le prix d’Esprit Libre varie selon les options choisies. Il évolue chaque année à la date anniversaire
de votre contrat.
Les tarifs Esprit Libre sont revus chaque année au 1er août.

[:hans zimmer] donc compte nu <=> pas d'esprit libre ( => manipulation mentale ?  [:ishamael666])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  5328  5329  5330  5331  5332  5333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)