| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
7ony | Reprise du message précédent :
Je me suis inscrit il y a quelques jours en ligne, j'ai reçu le dossier par la Poste, je téléphonerai ce soir pour savoir si je peux bénéficier de l'offre parce que j'ai pas envi de passer à coté! Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 06-09-2010 à 14:46:28 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 14:49:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai commencé à faire mon dossier en ligne et puis j'ai eu un refus d'ING à la fin me disant de contacter la Banque de France pour le droit à l'ouverture d'un compte etc... Je me suis dit : WTF Donc je les ai appelé et en fait j'avais oublié un 0 dans mes revenus Et c'est là qu'elle m'a dit "Vous avez bien fait de nous appeler, toutes les ouvertures de compte faites par téléphone bénéficient des 75 € offerts sur le compte courant" La seule condition c'est d'ouvrir le compte avant le 5 Octobre et d'y verser les fonds avant le 30 Octobre Donc au final je me dis que j'ai bien fait d'oublier un 0 dans mon revenu, sinon je serais passé à côté Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-09-2010 à 14:53:12 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
7ony |
|
Poly | De toute façon quand on a les 5k€ d'encours pour être chez Bourso, payer du découvert c'est bien mérité. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 14:57:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tombig Il est où mon avion? |
|
Poly |
N'oubliez pas que si vous lui filez le cashback et qu'il se décide à fermer son compte Bourso, c'est DVC. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:13:33 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Poly | Merci, je voulais juste que quelqu'un confirme. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain mais la BNP sont incapables par téléphone de me dire combien me couterait mon compte si je résiliais la CB --------------- Steam ID |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En tous cas, ce sont de sympathiques vautours chez Bourso.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 06-09-2010 à 16:19:23 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 16:18:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Ils ont dit 2000 dans une banque en dur ? Et le salaire de 1800€, c'est pas en sortant de BTS hein Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-09-2010 à 16:39:44 |
clockover That's the life |
|
Sidounet |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
7ony |
|
Et j'ai autre chose à foutre que de me rendre en agence surtout que les horaires de la banque sont carrément incompatibles avec mes horaires de travail. Donc là je vais aller la voir et elle a pas intérêt à me faire caguer longtemps pour la résiliation de ma CB
J'ai bien insisté sur les conditions d'obtention des 75 € et elle m'a dit que y'avait aucune autre condition que d'ouvrir le compte avant le 5 Octobre et de virer l'équivalent de mon revenu avant le 30 Octobre Après je vais voir si on peut leur faire confiance... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-09-2010 à 19:08:28 --------------- Steam ID |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
Pour résilier ma CB Caisse d'Épargne, ça a été très simple : sans être prévenus ils ont reçu de ma part une lettre recommandée avec AR avec dedans 4 morceaux de CB et un mot disant que je la résiliais et pis c'est tout |
Poly | Si on appelle un conseiller Bourso 30 secondes pour lui demander juste une info, ça lui fait baisser son temps moyen au phone par appel et c'est bon pour lui? |
Sidounet | En effet c'est ce qu'il faut faire. Une lettre en AR (ou bien une lettre normale mais la déposer directement à la banque), avec CB coupée (la puce surtout) + chèques non utilisés (sans le talon il me semble) + un RIB pour les fonds restants, demandant la fermeture du compte et de tous les services associés. Message cité 2 fois Message édité par Sidounet le 06-09-2010 à 20:56:41 |
yo_play | Tu appelles si tu as besoin, peu importe le temps que ça prend. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Le « Forfait de compte » dans la même rubrique est explicité dans la brochure pdf et c'est… un forfait ! Donc à ne pas prendre !
C'est ce que je me suis dit, mais il faudrait avoir une vraie info à demander car si la conversation est trop courte, ils risquent de repérer l'enregistrement et notre Jérémie devra fournir des explications sur cette tentative d'escroquerie au Management Par Objectif |
Dans le pire des cas je ne vois pas comment ça pourrait te couter plus qu'un forfait ! Dans mon cas, si j'avais dû poser une journée pour faire l'aller-retour IdF - Rhône Alpes juste pour résilier une CB, ça m'aurait couté moins cher de la garder |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Sidounet | super la BNP, tu lâches ta Visa tu économises 80 centimes Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 06-09-2010 à 21:22:56 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A ce prix là, on doit avoir de super conseils --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
|
Message édité par bauer_attitude le 06-09-2010 à 21:36:30 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |