| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 22:25:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 22:25:35 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le guichet de la banque vers gare de l'est ça avait marché pour moi |
ba7ou | Je tente le coup pour Yeeld je suis un gros Amazon fanboy. |
Kheops_ | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 24-02-2019 à 23:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 23:53:26 ![]()
|
Slops | Le virement doit obligatoirement venir d'un compte au nom de la personne qui fait l'ouverture je crois. --------------- RIP Diesel <3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui, va payer le virement au guichet. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a des gens qui utilisent Paylib au quotidien ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 08:41:04 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Tu recevras le remboursement en différé également. |
chimm |
J'avais essayé, c'est ignoble Déjà rien que l'intégration au smartphone, devoir ouvrir l'appli à chaque paiement vs. Google Pay où t'as même pas à déverrouiller l'appareil pour les mini paiements ou Samsung Pay qui est aussi parfaitement intégré.... Paylib ça sert juste d'excuse aux grandes banques pour dire "mais si regardez on fait du paiement mobile" Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-02-2019 à 11:10:01 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et niveau de tes achats en ligne, tu trouvais cela facile (beaucoup de commerçant compatible) ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dwarfy |
|
chimm |
|
mndrs78 |
|
360no2 I am a free man! |
...pour la dernière fois ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kheops_ |
|
Slops | Je pense que tu te stresses un peu trop sur ces histoires de délais. --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 13:48:18 ![]() Oui si c'est fait demain selon toute vraisemblance ça sera OK. |
foul Amiga forever... | Question con : N26 me fait de l'oeil mais le seul truc qui me rebute pour l'instant c'est de savoir comment faire quand on à un chèque à déposer vu qu'il n'y à pas de guichet/DAB dispo ? Message cité 2 fois Message édité par foul le 25-02-2019 à 14:39:30 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Stylken |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
foul Amiga forever... |
Et envoie vers ou ? Y'a pas d'établissement N26... Message édité par foul le 25-02-2019 à 14:56:44 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://newsroom.groupebpce.fr/actu [...] 7b707.html
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un a eu le cas où, à l'inscription de Max, il soit impossible de cliquer sur suivant pour définir son mot de passe (étape 5, après la confirmation des pièces d'identités) ? Message édité par Wendigo le 25-02-2019 à 15:08:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hansaplast Hello. | Moi mais il me semble que j'avais couillé quelque part. |
mndrs78 |
|
mndrs78 | faut chercher un glitch |
chimm |
Whaou, la CE qui va reverser de sa poche 2€ par carte vendue aux bonne œuvres, quelle bonté..... (Sur 32000 cartes prévues, en espérant qu'elles se vendent toutes (bon courage Message édité par chimm le 25-02-2019 à 15:42:47 |
Yamashita Ren | Taux Mastercard du jour : |
chimm |
|
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un sondage sur la future CB haute gamme bourso ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
Hoiniel |
|
Dru |
|
dwarfy | Mais diantre quel pourrait bien être le rapport entre la question et le 5 ??
Message édité par dwarfy le 25-02-2019 à 19:06:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'était un exemple. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |