| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
Principales différences pour avoir fait La banque postale -> Bourso : - Économie de ~80 balles par an (carte gratos, pas de frais de gestion de compte). - Obligé de déposer les chèques par courrier... j'ai pas dû déposer un chèque depuis des années Message édité par Kyjja le 23-02-2019 à 15:24:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 15:23:27 ![]() ![]() |
dom751 |
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Yamashita Ren |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 23-02-2019 à 22:16:31 |
Afocal |
|
moua Full wormage |
Message cité 3 fois Message édité par moua le 24-02-2019 à 00:07:27 |
DDT Few understand | Revolut bat Mastercard de 0.022% sur une transaction que j'ai effectuée vendredi. Revolut est vraiment très bon en semaine, après j'ai l'impression que Mastercard et Visa sont de plus en plus compétitifs sur les paires communes. Il y aura toujours des disparités entre un taux spot d'un côté et une moyenne journalière de l'autre. --------------- click clack clunka thunk |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le taux mastercard est en effet de 0,2 à 0,4% en moyenne. Ça n'est pas une nouveauté ! Révolut est le plus bas |
REDONI |
C'est la fenêtre bid/ask de l'opérateur de change. Le mieux est de comparer par rapport aux taux fixings de la banque centrale européenne qui sont publiés tous les après midi ouvrés pour un bon panel de devise. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 00:30:34 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Bonjour,
|
360no2 I am a free man! |
Le plus étrange, c'est que dans ta description, le taux est négatif et c'est l'utilisateur qui est gagnant ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ortf |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour info, on a du en parler ici à l'époque :
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 24-02-2019 à 09:40:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-02-2019 à 09:52:52 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ma copine est très contente, elle vient de commander sa CB bourso en rose!
|
Hoiniel |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
artefact7 passenger of the universe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 14:47:59 ![]() |
Ashman |
Vous comparez à quel taux ceux qui font leur simul ? Car le taux MC/Visa, c'est le taux moyen traité de la journée + leur marge ou celui du fixing de 16h heure de Londres utilisé en finance (taux WMCO pour les connaisseurs) + marge ? J'avoue n'avoir jamais poussé l'enquête sur ce sujet mais j'imaginais le premier pour des questions de couverture chez MC/Visa. Message édité par Ashman le 24-02-2019 à 15:11:45 |
Afocal | D'après ce site : http://www.ma-neobanque.com/taux-d [...] -realites/
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 24-02-2019 à 16:18:53 |
Yamashita Ren |
Message cité 1 fois Message édité par Yamashita Ren le 24-02-2019 à 16:29:48 |
Afocal |
|
3dfx DIJON (21000) | Salut tout le monde Message cité 3 fois Message édité par 3dfx le 26-02-2019 à 06:24:30 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
dom751 |
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 24-02-2019 à 17:29:43 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 24-02-2019 à 18:45:11 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 22:25:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |