Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5302 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55625794
slasher-fu​n
Posté le 25-01-2019 à 22:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que t'as oublié de lire la fiche tarifaire de l'Amex, parce que c'est pas à taux zéro les retraits, et encore moins hors zone euro :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 22:44:02  profilanswer

n°55625870
obe
Posté le 25-01-2019 à 22:50:36  profilanswer

je me disais bien qu'il y avait une arnaque. La formulation sur le site de Fortunéo m'a induit en erreur sur le "0% de frais on dirait" pour les 900€ par mois...

---------------
Persos D4
n°55625936
Hoiniel
Posté le 25-01-2019 à 22:54:24  profilanswer

Petit problème avec Max, ma carte Curve a disparu de l’application. De même, impossible de la rajouter à nouveau ou de rajouter la carte Revolut, j’ai droit à erreur technique en résultat.  

Vous avez votre carte Revolut sous Max ? J’imagine que c’est un problème temporaire mais je demande confirmation. :o

n°55625978
DDT
Few understand
Posté le 25-01-2019 à 22:58:23  profilanswer

obe a écrit :

J'avais oublié de préciser que j'ai aussi une carte boursorama (pour avoir une CB sur chaque réseau visa/mastercard) et une carte revolut en plus de la fortuneo.  
Il y a une différence entre revolut et max ? ça semble proche même si Revolut semble bien plus abouti ? Revolut est pas dans le sondage d'ailleurs ? :o

Max vient avec des assurances du niveau d'une MasterCard Gold, donc pour louer une voiture aux US ça vaut vraiment le coup.
Pour les paiements sur place, Revolut sera un poil (~0.3%) meilleur en semaine.

obe a écrit :

Il y a une solution pour pouvoir retirer du cash aux US sans prendre trop de com' ?

Bah Revolut c'est pas mal malgré les limites de retrait, vu que t'as pas trop besoin de cash aux US normalement.
Si tu veux gratter et éviter les frais du distributeur faut tenter un cashback dans un Walgreens ou autre, mais pas sûr que ça passe avec une carte étrangère.

---------------
click clack clunka thunk
n°55626064
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2019 à 23:04:52  profilanswer

dwarfy a écrit :

Si j’en crois mes mails:
- demande ouverture le 16/11
- ouverture le 21/11
- première opération carte le 23/11

Ça peut aussi être rapide :o

Ok ok ! Merci

Toujours rien depuis lundi ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°55626209
slasher-fu​n
Posté le 25-01-2019 à 23:15:42  profilanswer

obe a écrit :

je me disais bien qu'il y avait une arnaque. La formulation sur le site de Fortunéo m'a induit en erreur sur le "0% de frais on dirait" pour les 900€ par mois...

https://www.americanexpress.com/con [...] CGProp.pdf
Commission de change : 2,80%

n°55627254
REDONI
Posté le 26-01-2019 à 01:29:55  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Petit problème avec Max, ma carte Curve a disparu de l’application. De même, impossible de la rajouter à nouveau ou de rajouter la carte Revolut, j’ai droit à erreur technique en résultat.

Vous avez votre carte Revolut sous Max ? J’imagine que c’est un problème temporaire mais je demande confirmation. :o

Seuls les cartes émises en France peuvent être ajoutées dans Max selon les conditions générales.

---------------
Feedback Achat Vente
n°55627448
prbman
Posté le 26-01-2019 à 03:53:22  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ce panier percé  :ouch:

bwabwabwa a écrit :

En première lecture j'ai cru qu'il s'agissait de montants... Mais non  :sweat:  

Il y a évidemment un bon paquet de montants faibles [:gidoin]  
Record en Indonésie où je payais tous mes déplacements en mototaxi pour aller bouffer etc.. via l'application Grab pour des montants du style 0,25€

Message cité 1 fois
Message édité par prbman le 26-01-2019 à 04:05:33
n°55627509
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-01-2019 à 06:53:56  profilanswer

C'est si peu cher en vertu du coût de la vie la bas ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°55627512
prbman
Posté le 26-01-2019 à 06:57:54  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est si peu cher en vertu du coût de la vie la bas ?

Qu'un gars t'amene sur son scooter sur 1,5-2km à ce prix  là, C'est bon marché je trouve, oui.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 06:57:54  profilanswer

n°55627889
Dru
Posté le 26-01-2019 à 09:53:36  profilanswer

obe a écrit :

Il y a une solution pour pouvoir retirer du cash aux US sans prendre trop de com' ?
J'ai vu l'amercican express gold gratos la première année sur fortuneo ça m'irait bien. Elle permet de retirer 900€ de cash par semaine apparement. Si je peux la résilier après mon voyage gratos ça me va (vu qu'il faut dépenser 12K€/an avec la carte sinon pour ne pas payer de cotisation l'année suivante).

Pour les US Hello bank retraits gratuits dans les réseaux partenaires de mémoire.

n°55627940
Hoiniel
Posté le 26-01-2019 à 10:04:38  profilanswer

REDONI a écrit :

Seuls les cartes émises en France peuvent être ajoutées dans Max selon les conditions générales.

Ha !  [:sent mal_homme:2]  

Carte Revolut non supportée, confirmé par le SC. Par contre, j'avais pu ajouter ma carte Curve et faire plusieurs transactions avec. Bon globalement, je préférais l'ergonomie de l'appli Curve mais plus de fonctionnalités et moins buggué chez Max donc, je vais complètement switcher vers eux, je pense. Seul regret, la fonction back in time assez sympa.

n°55627944
Lucky Lurk​e
Posté le 26-01-2019 à 10:05:09  profilanswer

Bonjour,  

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à faire de virements depuis mon compte en ligne ING, j'arrive à chaque fois sur une page "en raison d'un problème technique"...  

Vous êtes concernés aussi ?  

Merci :hello:

n°55628160
Velocesupe​r
Posté le 26-01-2019 à 10:47:16  profilanswer

obe a écrit :

J'avais oublié de préciser que j'ai aussi une carte boursorama (pour avoir une CB sur chaque réseau visa/mastercard) et une carte revolut en plus de la fortuneo.
Il y a une différence entre revolut et max ? ça semble proche même si Revolut semble bien plus abouti ? Revolut est pas dans le sondage d'ailleurs ? :o

J'ai vu l'amercican express gold gratos la première année sur fortuneo ça m'irait bien. Elle permet de retirer 900€ de cash par semaine apparement. Si je peux la résilier après mon voyage gratos ça me va (vu qu'il faut dépenser 12K€/an avec la carte sinon pour ne pas payer de cotisation l'année suivante).

Il n'y a pas les banques étrangères dans le sondage, c'est volontaire pour éviter les comptes bloqués et les ouin-ouin sur ce topic :o
Mais aussi parce que les sondages sont limités à dix choix seulement :/
Pour les retraits aux États-Unis, tu vas chez Bank of America avec ta CB HelloBank, c'est gratuit  :love:

REDONI a écrit :

:jap:

prbman a écrit :

Il y a évidemment un bon paquet de montants faibles [:gidoin]
Record en Indonésie où je payais tous mes déplacements en mototaxi pour aller bouffer etc.. via l'application Grab pour des montants du style 0,25

Alors qu'en vacances, je préfère marcher pour de si petites distances... Bref, chacun sa façon d'épargner ou dépenser :o

Dru a écrit :

Pour les US Hello bank retraits gratuits dans les réseaux partenaires de mémoire.

:jap:

Lucky Lurke a écrit :

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à faire de virements depuis mon compte en ligne ING, j'arrive à chaque fois sur une page "en raison d'un problème technique"...
Vous êtes concernés aussi ?
Merci :hello:

Pas de problème chez les vraies BeL, comme Boursorama  [:julm3]

n°55628214
pravda
Posté le 26-01-2019 à 10:58:11  profilanswer

Question à 1 million :

J’ai une Visa Premier gratuite à la SG (dépôt salaires + AV...). J’avais une Amex AF Silver, j’ai vu l’offre Fortuneo pour l’Amex Gold gratuite si 12k€/an de dépenses (je tourne autour de 20k€/an sur l’Amex), j’ai ouvert un compte Fortuneo (au passage j’ai tout eu en moins de 2 semaines !!) avec Gold MC gratuite (je pouvais prendre la WE mais pas envie de domicilier mes salaires) et demande Amex Gold que j’ai reçue en 1 semaine !

Je me retrouve donc avec Visa Premier, Gold MC et Amex Gold les 3 gratuites :)

Mais quelle carte privilégier pour quoi ? Genre location voiture, assurances à l’étranger, etc ?

Est-ce qu’Amex couvre tout mieux ou chaque carte tire son épingle du jeu dans une catégorie ?

n°55628242
prbman
Posté le 26-01-2019 à 11:04:24  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Alors qu'en vacances, je préfère marcher pour de si petites distances... Bref, chacun sa façon d'épargner ou dépenser :o

:lol: essaye de te balader à pieds à Jakarta ou Surabaya, tu comprendras vite.

n°55628280
slasher-fu​n
Posté le 26-01-2019 à 11:12:17  profilanswer

pravda a écrit :

Question à 1 million :

J’ai une Visa Premier gratuite à la SG (dépôt salaires + AV...). J’avais une Amex AF Silver, j’ai vu l’offre Fortuneo pour l’Amex Gold gratuite si 12k€/an de dépenses (je tourne autour de 20k€/an sur l’Amex), j’ai ouvert un compte Fortuneo (au passage j’ai tout eu en moins de 2 semaines !!) avec Gold MC gratuite (je pouvais prendre la WE mais pas envie de domicilier mes salaires) et demande Amex Gold que j’ai reçue en 1 semaine !

Je me retrouve donc avec Visa Premier, Gold MC et Amex Gold les 3 gratuites :)

Mais quelle carte privilégier pour quoi ? Genre location voiture, assurances à l’étranger, etc ?

Est-ce qu’Amex couvre tout mieux ou chaque carte tire son épingle du jeu dans une catégorie ?

Eh bah ça dépend, parce que les assurances ne sont pas strictement identiques entre chaque groupe, mais aussi entre chaque banque. Le mieux est de lire les  [:flash23:3] en fonction de ce que tu veux couvrir (attention aux petites lignes, genre les marques exclues pour les locations de voiture, ou l'exploitant du train pour les retards de train).

n°55628433
dough29
Posté le 26-01-2019 à 11:37:15  profilanswer

Carte Max reçue ce jour.

Impossible de l'activer, l'application crash (Android)...

J'ai l'impression qu'ils ont besoin de se trouver une meilleure équipe de dev, pour l'inscription j'ai dû trouver un glitch pour pouvoir scroller dans les listes (villes, commune, ...) et là l'application qui crash...

edit: j'ai pu activer en appuyant sur "ma carte" en bas de l'application au lieu de la bannière "activer ma carte" en haut :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dough29 le 26-01-2019 à 11:48:11
n°55628551
xyan
MarTn_IV
Posté le 26-01-2019 à 12:01:19  profilanswer

:hello:

J'ai une premier chez Bourso, le NFC se désactive régulièrement.
Ça me fais bien chier, j'utilise Apple Pay pour la plupart de mes paiement, j'ai pas envie de ressortir la carte pour faire une opération (avec code) toute les 5/6 utilisations.
Il y a une solution pour régler le soucis?

n°55628617
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 12:12:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55628713
REDONI
Posté le 26-01-2019 à 12:29:41  profilanswer

xyan a écrit :

:hello:

J'ai une premier chez Bourso, le NFC se désactive régulièrement.
Ça me fais bien chier, j'utilise Apple Pay pour la plupart de mes paiement, j'ai pas envie de ressortir la carte pour faire une opération (avec code) toute les 5/6 utilisations.
Il y a une solution pour régler le soucis?

Régulièrement tu dois réaliser un paiement chip+pin pour des raisons de sécurité en cas de vol de la carte.

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 26-01-2019 à 12:30:30

---------------
Feedback Achat Vente
n°55628975
Feuke202x
Posté le 26-01-2019 à 13:17:10  profilanswer

J'ai reçu aujourd’hui ma carte curve mais impossible de l'activer dans l'application. J'ai beau rentrer les 4 derniers chiffres de la carte ça ne fonctionne pas  :(

Une idée ?

Contrairement à Max, il faut ajouter une CB personnelle avant ?

Edit : il fallait bien ajouter une cb externe avant de rentrer les 4 derniers chiffres de la curve  :jap:

Message édité par Feuke202x le 26-01-2019 à 16:09:48
n°55629000
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 26-01-2019 à 13:19:50  profilanswer

spooooocky a écrit :

Hello tout le monde,

Petite anecdote avec Bourso qui commence à me fatiguer (j'ai encore en travers le virement refusé en 2018 sous prétexte que j'avais mis "Iran" en objet pour un virement interne à mes comptes):

- En décembre je contacte le SC pour demander une réédition de mon échéancier et de mon offre de prêt immo.  
- Je suis comme convenu facturé 30 euros par document  [:spooooocky]  
- Quelques jours plus tard (19/12) je reçois l'échéancier mais pas l'offre de prêt, je préviens le SC qui me dit investiguer et revenir vers moi  
- Silence radio  
- Je relance début janvier on me répond "Ah bizarre chez nous le papier est enregistré comme parti, on regarde et on t'appelle xoxo".
- 15/01: toujours rien mais je reçois par ailleurs l'offre de prêt dans le cadre du changement de mon assureur de crédit  
- Je préviens Bourso que ma demande n'est toujours pas traitée mais que j'ai reçu l'offre dans un autre contexte donc merci d'arrêter vos recherches et de me rembourser des 30 euros. On me répond que on peut pas rembourser pour l'instant mais que on regarde car chez eux le papier est toujours enregistré comme parti

- J'ai appelé le SC mais rien à faire, ils ne veulent pas bouger pour l'instant.

Ca me rend dingue de devoir faire des pieds et des mains alors que je suis un honnête client qui s'est fait facturer un document jamais envoyé et qui perd un temps fou à devoir se justifier.  

Voilà  :o

La blague Boursorama continue. J’ai rappelé certain et c’est toujours en cours de traitement.

Ils se sont engagés à me fournir une réponse lundi. J’ai indiqué que si ce n’était pas fait je changeais de banque.

Incroyable.

n°55629137
Foxus666
Posté le 26-01-2019 à 13:38:02  profilanswer

spooooocky courage tien nous informé ! j'ai envie en mettre Iran dans mes virement boursorama maintenant, c'est malin :o

n°55629153
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 26-01-2019 à 13:40:52  profilanswer

Foxus666 a écrit :

spooooocky courage tien nous informé ! j'ai envie en mettre Iran dans mes virement boursorama maintenant, c'est malin :o

[:glaurung]

Message édité par spooooocky le 26-01-2019 à 13:41:33
n°55629289
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-01-2019 à 14:05:33  profilanswer

REDONI a écrit :

Régulièrement tu dois réaliser un paiement chip+pin pour des raisons de sécurité en cas de vol de la carte.

J’ai ma carte max dans un tiroir depuis des mois et tous mes paiements Apple Pay se fait par elle.  

A priori le monsieur a l’air d’avoir un soucis pour utiliser Apple pay après plusieurs utilisations.  

Du coup je pense que le paiement chip + pin soit le problème chez lui ou alors Boursorama à une autre politique de sécurité que Max sur le sujet.

n°55629369
Slops
Posté le 26-01-2019 à 14:17:19  profilanswer

Pour info,

Je suis en Allemagne, j'ai voulu retirer au distributeur de l'espèce :
- Max: le distributeur à voulu me prendre 4€ de frais.
- Bourso: Ras, comme si j'étais en France.

Bizarre pour Max.

---------------
RIP Diesel <3
n°55629402
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-01-2019 à 14:20:55  profilanswer

Slops a écrit :

Pour info,

- Bourso: Ras, comme si j'étais en France.

Bizarre pour Max.

Sûrement une histoire de réseau mastercard vs visa.  

J’ai retiré des milliers de dinars en Tunisie avec Max sans aucun frais.

n°55629669
feuyeb
Posté le 26-01-2019 à 15:09:07  profilanswer

DDT a écrit :

Max vient avec des assurances du niveau d'une MasterCard Gold, donc pour louer une voiture aux US ça vaut vraiment le coup.
Pour les paiements sur place, Revolut sera un poil (~0.3%) meilleur en semaine.

J'ai épluché les garanties assurances et je confirme que Max est bien pour réservation avion/ hotel / voiture, assurance responsabilité civiles civile.
Oui c'est équivalent aux Gold / Premier que l'on a ailleurs.

En revanche le truc qui me chiffonne ce sont les frais médicaux, le plafond est anormalement bas (2.300 € de mémoire) alors qu'ailleurs c'est en général ~150.000€. Et là c'est pas la même pour une carte qui se dit premium et faite pour l'étranger ...

Perso, sauf retour contraire ici, je vais utiliser Max pour loc de voiture et achats étranger mais pour les vol/hotel je vais rester sur mes autres cartes premium.

n°55629729
prbman
Posté le 26-01-2019 à 15:16:24  profilanswer

feuyeb a écrit :

J'ai épluché les garanties assurances et je confirme que Max est bien pour réservation avion/ hotel / voiture, assurance responsabilité civiles civile.

En revanche le truc qui me chiffonne ce sont les frais médicaux, le plafond est anormalement bas (2.300 € de mémoire) alors qu'ailleurs c'est en général ~150.000€. Et là c'est pas la même pour une carte qui se dit premium et faite pour l'étranger ...

Perso, sauf retour contraire ici, je vais utiliser Max pour loc de voiture et achats étranger mais pour les vol/hotel je vais rester sur mes autres cartes premium.

De toute façon de mémoire, l'assurance santé  est indépendante du fait d'avoir réservé le vol avec la carte ou non.

n°55629761
chimm
Posté le 26-01-2019 à 15:21:33  profilanswer

feuyeb a écrit :

Page 7 de la notice (enfin 6 de leur numérotation) : https://www.max.fr/wp-content/uploa [...] te_Max.pdf

155.000€/bénéficiaire/événement/an, à l'étranger :spamafote:

Mais à choisir pour cette assurance, je ferais raquer plutôt Bourso perso (histoire qu'ils soient enfin utiles à qqch :o ) plutôt que Max vu que ce sont des assurances sans obligation de paiement du billet avec la carte en question, être simple porteur de la carte suffit....

2.300€ ça semble être en cas de sinistre en France/hors des conditions de la partie voyage (si > 90 jours de voyage, etc...)....

Message édité par chimm le 26-01-2019 à 15:25:35
n°55629772
feuyeb
Posté le 26-01-2019 à 15:23:22  profilanswer

prbman a écrit :

De toute façon de mémoire, l'assurance santé  est indépendante du fait d'avoir réservé le vol avec la carte ou non.

tu veux dire que c'est utilisable sans avoir acheté tout ou partie du voyage?
On bénéficie de l'assurance de la carte utilisée pour payer les frais médicaux, c'est ça ?

N'ayant jamais eu à l'utiliser ( et heureusement) je n'ai pas encore vérifié comment ça s'utilise dans les faits.

Message cité 1 fois
Message édité par feuyeb le 26-01-2019 à 15:27:22
n°55629797
chimm
Posté le 26-01-2019 à 15:26:55  profilanswer

feuyeb a écrit :

tu veux dire que c'est utilisable sans avoir acheté tout ou partie du voyage?

On a l'assurance de la carte utilisée pour payer les frais médicaux, c'est ça ?

N'ayant jamais eu à l'utiliser ( et heureusement) je n'ai pas encore vérifier comment ça s'utilise dans les faits.

Oui, regarde l'appli Fluo si tu as du mal avec les notices d'assurances, elle te dit bien quand les assurances en questions sont acquises au simple fait d'être porteur de la carte.... (contrairement aux assurances location de voiture, habituellement, etc.....)

n°55629805
feuyeb
Posté le 26-01-2019 à 15:27:59  profilanswer

ok, merci!

n°55629850
nono1323
Posté le 26-01-2019 à 15:34:47  profilanswer

Minada a écrit :

C'est bizarre ce délai, perso j'ai dû fournir une attestation parce qu'ils le voyaient toujours ouvert ailleurs, et j'ai eu la prime avant...

Moi le problème c'est que la LBP ne m'a pas donné d'attestation et je n'arrive plus a les contacter car pas d'espace client...et ça me gave de leur faire un courrier. Mais 13j de délai c'est pas mal et il faudrait que j'attende encore une dizaine de jours.

n°55630224
leamAs
на зарееее
Posté le 26-01-2019 à 16:37:06  profilanswer

L'augmentation des plafonds temporaires en quelques secondes chez Bourso  [:clooney5]

n°55630259
Foxus666
Posté le 26-01-2019 à 16:43:46  profilanswer

NONO1323 tu peu pas aller a la poste de ton quartier, il s'occupe de la banque postale non ?

Je viens de lire "assurance responsabilité civil" avec les carte bancaires, vous savez si ça peu inclure une assurance responsabilité civil pour les velo electrique ou trotinette electrique ?

n°55630607
dom751
Posté le 26-01-2019 à 17:34:54  profilanswer

Slops a écrit :

De quelle banque s'agissait il ?
Max avec Postbank, Deutsche Bank, Sparkasse : aucun frais.

Attention aux DAB chez les commerçants, il y a souvent une surfacturation (mais sur toutes les cartes en général).

n°55630735
REDONI
Posté le 26-01-2019 à 17:51:04  profilanswer

Il est probable que ton assurance habitation couvre les dommages que tu causes aux tiers que ce soit avec un vélo ou un chien.

---------------
Feedback Achat Vente
n°55631339
nono1323
Posté le 26-01-2019 à 19:13:29  profilanswer

Foxus666 a écrit :

NONO1323 tu peu pas aller a la poste de ton quartier, il s'occupe de la banque postale non ?

Je viens de lire "assurance responsabilité civil" avec les carte bancaires, vous savez si ça peu inclure une assurance responsabilité civil pour les velo electrique ou trotinette electrique ?

Bon j'ai parlé un peu trop vite, j'ai reçu un courrier aujourd'hui de la Poste, c'est un relevé de compte avec le montant viré et dessus il y a écrit compte clôturé. C'est bon je vais pouvoir scanner ce document.....quand même 15j pour recevoir ce fameux courrier. :pt1cable:

n°55631534
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-01-2019 à 19:44:11  profilanswer

Bonsoir :)
Petite question sur la migration BNP HelloBank.

Mes parents ont 2 comptes joint (dont un avec 2 cb et aucune cb sur l’autre) et un Livret À à la Bnp.
Le n° client de mon père permet d’accéder à tout, de même que le n° client de ma mère.

Sur le site d’hellobank les seul parcours pour permettre la migration depuis BNP indique soit une ouverture de compte individuel soit de compte joint

Je pense qu’il faut passer par ouvrir un compte joint mais je me demande est ce qu’un nouveau compte joint va être créé ou bien il y aura seulement la migration des comptes existants ?

C’est pas super clair sur le parcours alors que ça semble limpide dans la FAQ du site :o

Merci !

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)