| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 22:44:02 ![]() ![]() |
obe | je me disais bien qu'il y avait une arnaque. La formulation sur le site de Fortunéo m'a induit en erreur sur le "0% de frais on dirait" pour les 900€ par mois... --------------- Persos D4 |
DDT Few understand |
Bah Revolut c'est pas mal malgré les limites de retrait, vu que t'as pas trop besoin de cash aux US normalement.
--------------- click clack clunka thunk |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
slasher-fun |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 26-01-2019 à 04:05:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est si peu cher en vertu du coût de la vie la bas ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
prbman |
Qu'un gars t'amene sur son scooter sur 1,5-2km à ce prix là, C'est bon marché je trouve, oui. |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 06:57:54 ![]() ![]() |
Dru |
|
Hoiniel |
|
Velocesuper |
|
prbman |
|
slasher-fun |
|
dough29 | Carte Max reçue ce jour. Impossible de l'activer, l'application crash (Android)... J'ai l'impression qu'ils ont besoin de se trouver une meilleure équipe de dev, pour l'inscription j'ai dû trouver un glitch pour pouvoir scroller dans les listes (villes, commune, ...) et là l'application qui crash... edit: j'ai pu activer en appuyant sur "ma carte" en bas de l'application au lieu de la bannière "activer ma carte" en haut Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 26-01-2019 à 11:48:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 12:12:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
Régulièrement tu dois réaliser un paiement chip+pin pour des raisons de sécurité en cas de vol de la carte. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 26-01-2019 à 12:30:30 --------------- Feedback Achat Vente |
spooooocky Made in Marseille |
|
Foxus666 | spooooocky courage tien nous informé ! j'ai envie en mettre Iran dans mes virement boursorama maintenant, c'est malin |
spooooocky Made in Marseille |
Message édité par spooooocky le 26-01-2019 à 13:41:33 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
feuyeb |
|
prbman |
De toute façon de mémoire, l'assurance santé est indépendante du fait d'avoir réservé le vol avec la carte ou non. |
chimm |
Page 7 de la notice (enfin 6 de leur numérotation) : https://www.max.fr/wp-content/uploa [...] te_Max.pdf 155.000€/bénéficiaire/événement/an, à l'étranger Mais à choisir pour cette assurance, je ferais raquer plutôt Bourso perso (histoire qu'ils soient enfin utiles à qqch 2.300€ ça semble être en cas de sinistre en France/hors des conditions de la partie voyage (si > 90 jours de voyage, etc...).... Message édité par chimm le 26-01-2019 à 15:25:35 |
feuyeb |
Message cité 1 fois Message édité par feuyeb le 26-01-2019 à 15:27:22 |
chimm |
|
feuyeb | ok, merci! |
nono1323 |
|
leamAs на зарееее | L'augmentation des plafonds temporaires en quelques secondes chez Bourso |
dom751 |
|
REDONI | Il est probable que ton assurance habitation couvre les dommages que tu causes aux tiers que ce soit avec un vélo ou un chien. --------------- Feedback Achat Vente |
nono1323 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsoir --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |