| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Mauricet el Gato | Reprise du message précédent :
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 19:21:17 ![]() ![]() |
Kiks |
Menu T'as activé le verrouillage sur ton malinphone ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Requiem |
|
ba7ou | Bonsoir, Autre question, il y a quoi comme carte avec du cashback? Message cité 2 fois Message édité par ba7ou le 25-02-2019 à 19:46:34 |
Hoiniel |
|
Dru |
|
mlf2278 |
|
elric_snoop |
REDONI | J'ai l'impression que ma carte visa Premier de bforbank (version crédit) est à autorisation systématique, il y a une communication à l'ensemble de mes petits paiements du jour en usage chip+pin. J'ignore si d'autres rsonnes ont remarqué le même fonctionnement. --------------- Feedback Achat Vente |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 22:09:23 ![]() ![]() |
Yamashita Ren | Je vais pas retaper l'article ici, donc je vais me contenter de copier-coller l'entête.
Message cité 1 fois Message édité par Yamashita Ren le 25-02-2019 à 23:13:10 |
chimm |
|
Yamashita Ren | Demain °° |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 00:56:49 ![]()
Clairement c'est la solution adoptée par ma BED, le Crédit Mutuel et c'est une application à chier. Bien trop de déverrouillage à faire pour l'utiliser. J'ai une carte Revolut et donc compatible GPay mais je suis pas très emballé par donner ce genre d'accès à Google. |
jdjonhy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens d installer yeeld --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
finlay Dolce farniente... |
JujuKek |
Dru |
dwarfy |
|
dom751 |
|
harold_finch | Je crois me souvenir d'un petit papier à ce sujet (itw?) mais rien de plus (pour l'infinite). Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 26-02-2019 à 08:15:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dwarfy |
|
Luckan Not superscalar |
|
rambolitain | Bonjour question sur boursorama, quand cela se passe t'il avec les valeurs de CB du 29, 30, 31 alors que ce mois si est en 28? tout passe le 01? ou le 28? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
elric_snoop |
|
Astoriaa |
|
Dru |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Slops |
Luckan Not superscalar |
|
foggysunshine | Salut salut, question naïve peut-être mais quel risque prend-t-on à emprunter les 10K à 0,95% chez Bourso et à les placer sur une AV qui procure à mini 2% d'interets par an ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le risque que les 2 % deviennent 0.1% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
t0unu |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ptet que je pensais 0.1% post fdg --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |