| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent : --------------- -- |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:18:53 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En tout cas, j'ai ouvert un livret orange (LEO) l'année dernière, j'ai touché ma prime et fermé 3 mois plus tard.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 21:54:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
7ony | bauer_attitude, je viens de me lancer cette apres midi pour ING |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 22:04:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 22:07:37 ![]() ![]() |
Sidounet |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Au fait question :
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'est des parts Caisse d'épargne. En gros, j'ai déposé une somme pour 10 ans. Dans 10 ans, elle m'est rendue (assuré). Entre temps, j'ai des plus ou moins value qui jouent. Mais c'est juste pour le cas où je retirerais ma somme avant les 10 ans. Là on me rendrait plus ou moins (ca joue pour l'instant sur la centaine d'€) suivant l'état de la valeur. Sinon pendant 10 ans, je touche tous les trimestres 5,1% de la somme de départ. Ce qui est intéressant Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 01-09-2010 à 22:33:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sidounet |
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 01-09-2010 à 23:16:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 01-09-2010 à 23:19:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mouais, je pense qu'il vaut mieux prendre des oblig CE. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cybercouf | Au vu des questions récurrente posés ici, je complète les informations que j'avais synthétisé précédemment. Vous etes bienvenue de compléter
Message édité par cybercouf le 02-09-2010 à 14:47:13 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 10:56:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Piksou | Plafond Bourso: c'est plus compliqué.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je suis en train d'ouvrir mon compte chez Bourso --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 11:31:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cybercouf | J'ai retrouvé le tableau pour ing que j'avais vu il y a quelque temps!
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Piksou |
cybercouf |
Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 02-09-2010 à 12:07:50 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
7ony |
|
clockover That's the life | Les plafonds de ING sont plutôt ridicules. J'ai demandé si on pouvait les augmenter |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 12:09:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 12:10:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain il faut scanner la carte d'identité ou le passeport pour finaliser l'inscription à Bourso et ma CI est périmée et mon passeport a été refait et j'ai fait la demande la semaine dernière --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |