| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 10:46:01 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Après, tu pourras avoir accès au HFR Asset Management et à son grand Oracle, l'index SdBi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jameson | |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
WantNuggets | Sa signature m'a fait bien rire |
The_chosen_one There can only be one ! | "le numéro 1 de la banque en ligne" ne sait pas ouvrir des fichiers avec des accents ...
edit : d'ailleurs, vous savez si on peut les joindre par mail directement, ou je suis obligé de me taper l'interface de bourso pour envoyer de mails ? (ils ne répondent pas sur rubis.banque@boursorama.fr) Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 14-08-2010 à 15:35:46 |
lygodactylus |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 14-08-2010 à 15:36:22 |
StK- |
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 16:06:44 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
snotcl |
|
Halfsup | Je viens de déménager, je fais donc mes changements de domicile, ça se passe nickel avec mes deux banques principales sauf avec... Linxea. Put*** les relous, je les appelle, ils me disent de leur envoyer photocop du contrat de bail, j'envois, 48h plus tard, il faut en plus l'attestation d'assurance du nouveau logement (merci de prévenir après coup...), je l'envois, 48h plus tard, merci de joindre le papier ci-joint de changement administratif à nous renvoyer par courrier ( !!! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-08-2010 à 23:01:51 |
Je@nb Kindly give dime | en fait je vois pas le rapport avec le topic |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 16-08-2010 à 15:57:49 |
clockover That's the life |
|
juian |
Message édité par juian le 16-08-2010 à 16:36:54 |
gugusg | sur bourso hors zone euro c'est 2% en paiement ou en retrait de frais.
|
clockover That's the life | Nickel, j'avais mal lu concernant bourso |
juian | C'est vrai que pour les paiements CB hors zone euro, avec ses commissions à 1,99%, Boursorama est le plus compétitif. |
goldi | Bourso est d'autant + compétitif que les frais généraux du compte sont bien - élevés que les banques en dur type LCL, SocGen .... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bonsoir bonsoir, Et j'ai constaté au 2 aout une dépense conséquente avec le libellé "CARTE". je suppose que c'est le prélèvement des paiements effectués en juillet avec la VISA Premier. Si c'est le cas pourquoi cela apparait-il ? Car mes achats par CB sont déjà comptabilisés un par un, si on me compte en plus en débit le moment où la carte est débitée cela ne risque pas de fausser le tableau récapitulatif du money center ? Ou alors ce montant est-il simplement à titre informatif et n'entre pas en compte dans la compta? merci pour vos lumières edit : sorry si le message semble assez confus Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 17-08-2010 à 21:57:34 |
tombig Il est où mon avion? | C'est un bug qui arrive quelques fois: tu seras prélevé 2x
|
clockover That's the life | Compte ouvert hier sori chez bourso.. En attente de retour de leur part |
MisterT_49 Vive les vacances | Pour ma part, bourso :
--------------- -- |
Gwendoule |
Normalement, tu as une règle par défaut qui affecte l'écriture à la catégorie Hors Budget ==> Prélèvement solde carte. |
Je@nb Kindly give dime | Ca veut dire qu'il faut que tu ais 5000€ dans ton compte, livret A, PEL etc.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MisterT_49 Vive les vacances | LCL : j'ai déjà eu des problèmes de paiement refusés plusieurs fois avec la CB. --------------- -- |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
juian | Si t'as pas l'accès à certaines banques en ligne à cause de revenus ou encours etc, personnellement je pense que la convention HSBC Avenir (valable jusqu'à l'anniversaire de 29ans) avec son tarif 3,75e/mois reste une bonne solution.
Message cité 1 fois Message édité par juian le 18-08-2010 à 23:32:45 |
snotcl | pour le moins cher en banque en dur, a part la Poste, dans les banques privees, LCL reste le moins cher...
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 11:36:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |