| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent :
En gros sur les retours négatifs que je pu lire sur différents forums: Message édité par cybercouf le 02-09-2010 à 15:00:59 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:57:17 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:03:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:10:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 15:11:06 |
RaoulDussentier |
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 02-09-2010 à 15:13:50 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:13:41 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:15:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
oo-oo |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Piksou |
Message édité par Yop ma caille le 02-09-2010 à 15:26:04 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
onina |
|
Piksou | Perso je vais en Angleterre tous les mois, zéro problèmes.
onina |
|
oo-oo |
|
Piksou | surtout que c'est pas une honte quoi. Message édité par Piksou le 02-09-2010 à 15:39:08 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ouate de phoque |
|
Miles_Teg91 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon, à moins que n'émerge un candidat de dernière minute, je pense que je vais choisir Boursorama ^^ --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:58:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
goldi |
THE good choice Message édité par goldi le 02-09-2010 à 17:46:22 |
Fred999 Rabat-joie |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais enfin bon si tu réfléchis un peu tu sais bien que flooder le topic juste pour toucher une prime c'est pas un comportement souhaitable pour la bonne marche du forum. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
juian |
|
Piksou |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |