| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 20:23:08 ![]() ![]() |
Yamashita Ren |
Message cité 1 fois Message édité par Yamashita Ren le 14-09-2018 à 20:39:14 |
REDONI |
C'est aux mains du service litige francophone qui n'a pas accusé réception. Si je n'ai pas de réponse, j'essaierai de passer par leur service anglophone. La raison devient limpide (et incroyable), rien à voir avec le parrainage. Voir aussi https://mobile.twitter.com/JoppeMul [...] 6433932288 Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 15-09-2018 à 10:01:31 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Aucun. Amex prélève sur un compte, pas sur une carte. |
dissou |
|
dwarfy | Pour l’inifinite, no comment tellement le parti pris est ridicule ...
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 15-09-2018 à 00:38:01 |
snatt1 |
|
dom751 |
|
Velocesuper |
Les membres ont déjà réussi à me faire changer d'avis et j'ai modifié mon tableau en conséquence. |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 08:59:53 ![]() ![]() |
dwarfy | Parce que sans doute tout le monde, moi le premier, s’en secoue de l’infinite. On parle de la WE Fortu, mais elle serait payante personne non plus n’en parlerait à part la niche de trois personnes à qui les assurances et (rares) avantages proposés sont vraiment utiles.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 15-09-2018 à 10:20:14 |
ba7ou | Moi perso j'ai juste commandé un chéquier avec AR, rien à signaler. |
Velocesuper |
Oui, si tu n'y crois pas... C'est que je mens ! À moins que tu vois une troisième possibilité ? Pour ton information, j'ai déjà donné un exemple sur le topic Épargne pour expliquer qu'il est possible d'épargner 75% de son salaire. Certains l'on même accepté. Et on est d'accord que tout le monde ne peut pas le faire. C'est d'ailleurs un travail sur plusieurs années en ce qui me concerne et pour un certain profil. Tu comprendras que je n'ai nullement envie de partager mes revenus financiers sur internet, ni le prix de mon loyer. Et pour te montrer que je ne fais pas semblant, il y a ce message, entre autre : |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
prbman |
|
REDONI | Lorsque N26 ferme un compte de son initiative, la banque clôturerait par effet boule de neige aussi ceux avec qui des virements ont eu lieu. --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 15-09-2018 à 14:23:09 |
atlantel |
|
Yamashita Ren |
Message édité par Yamashita Ren le 15-09-2018 à 14:31:30 |
dwarfy | Non en effet, mais je lis https://mobile.twitter.com/Yamashit [...] 4820128773
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 15-09-2018 à 14:40:29 |
sunfyre |
|
Yamashita Ren |
|
REDONI | Leur algorithme analyse l'origine des fonds des comptes gelés et prend une décision radicale quand il s'agit, même symboliquement, d'un autre compte dans leurs livres.
--------------- Feedback Achat Vente |
atlantel |
|
DDT Few understand |
J'avais lu que les néobanques britanniques avaient pas mal de problème avec des gens qui revendent leur compte pour blanchir de l'argent. Peut-être qu'ils préfèrent aller un peu vite en besogne du coup...
--------------- click clack clunka thunk |
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem |
|
joce "BugHunter" | C'est moi ou le site web fortuneo c'est nawak en ce moment ? Là j'ai plus aucun compte qui apparait. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Phenom | Y'a des placements pas trop pourris / pas trop risqués avec les BEL ou bien ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 20:19:33 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 20:34:53 ![]()
|
Velocesuper |
|
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 16-09-2018 à 09:11:47 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 09:24:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 09:35:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 09:37:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |