| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 09:39:25 ![]() ![]() |
dom751 |
|
Phenom |
Effectivement, beau pdf. Message édité par Phenom le 16-09-2018 à 13:14:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ar Paotr | Dites, j'envisage de souscrire une Assurance Vie sur Boursorama, en gestion pilotée. Ils me recommandent le mandat "Réactif". Je n'y connais quasiment rien et je peux placer cet argent quelques années au moins, c'est donc ce qu'ils m'ont conseillé pour une posture plutôt agressive sans être trop risquée non plus. Bon choix ? Edit : je peux modifier le type de mandat en cours de route ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 16-09-2018 à 15:49:19 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ar Paotr |
|
mcvivi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 21:48:14 ![]() Je viens de recevoir ma CB en courrier postal, mais pas moyen de l'activer sur le site de Boursorama ce soir... |
moua Full wormage | Dites, vous avez l’URL du site enjoy par caisse d’épargne ?
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 08:53:45 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-09-2018 à 08:57:46 |
REDONI | À partir de demain officiellement --------------- Feedback Achat Vente |
jdjonhy | C'est une copie de eko avec l'acces au agence en moins du coup ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 12:51:37 ![]()
|
dwarfy | « Something is coming » chez Curve avec un gros 0%. Les frais sûrement ...
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 17-09-2018 à 12:53:24 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Jileo |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Luckan Not superscalar |
dwarfy |
Jileo |
Mais actuellement c'est toujours pas ouvert pour la France, tu l'as eu dans le cadre d'une beta dans le passé. |
Ashman |
J'ai eu hier un 1er raté au Marriott hier mais c'est passé au 2eme coup. Le 1er en 60 CB en 10 jours. La notification apparaît en double dans l'appli mais ça devrait pas être tiré en double sur le compte associé logiquement, j'ai déjà eu le cas 1 fois dans le passé. |
c46 | Bah c'est comme Lydia. |
REDONI | Enjoy, souscriptions ouvertes https://www.caisse-epargne.fr/enjoy Vous passerez forcément par la caisse régionale du domicile renseigné. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 20:16:47 ![]()
|
Requiem | Carte Zéro enfin reçue |
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 20:18:37 ![]()
|
atlantel |
|
minoi | |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Requiem |
|
atlantel | Si je me trompe pas, il n'y a pas de condition de revenus et on peut dépenser jusqu'à 1200 euros ce que ne propose pas Bourso de mémoire. |
Requiem |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
atlantel | Max, que j'ai aussi et qui est top, n'est pas une banque.
|
Velocesuper |
|
dragages | Salut all, ma Cb doré boursorama, déconne régulièrement en sans contact, c'est courant ? possible de la faire remplacer ?merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |