| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
D'ailleurs la technique peut être différente dans chaque banque. Le mieux est quand même de demander la procédure officielle à la banque concernée, sinon ça peut traîner et ça évite de faire plusieurs courriers pour rien. Mais si tu as la technique qui fonctionne à tous les coup, je t'écoute et je vais la mettre en FP Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-09-2018 à 08:59:33 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 08:59:20 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Requiem |
Arrête avec ces histoires de quote. Si C0 me demande quelque chose que je ne peux exécuter je fais comment ? |
Requiem |
Il parlait sans doute de comptes courant et non pas d'épargne |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 12:14:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 12:14:14 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper |
Tu cherches juste à me contredire dès que je ne suis pas exhaustif. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-09-2018 à 13:02:45 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 13:25:29 ![]()
|
Velocesuper |
Une fois chez Boursorama Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-09-2018 à 13:36:51 |
spiderben25 |
|
adel teiki |
|
Dru |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 14-09-2018 à 14:30:44 |
Velocesuper |
Donc il n'y a vraiment aucune, mais alors aucune raison de garder une BeD. Quand bien même, on trouverait un avantage dans une BeD, il est tout à fait possible d'y retourner ! Je n'ai jamais vu une banque en dur refuser un client (qui n'a jamais eu de problème avec cette dernière). Oui, je dois préciser, sinon on va encore me trouver un cas où quelqu'un s'est fait refuser
Sans blague, il y a des avis négatifs sur Boursorama sur les internets As-tu bien regardé le classement de Boursorama dans le sondage de la FP ? C'est aussi ma banque principale, donc je peux en parler en toute connaissance de cause.
Il n'y a que toi que ça dérange, alors il va falloir t'y faire. Ça ne sert à rien de radoter. Je suis évidement contre la volatilité des clients. Ça ne coûte rien de laisser ouvert, une utilisation de la CB tous les 6 mois pour ma banque la plus contraignante. Message édité par Velocesuper le 14-09-2018 à 15:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 16:40:23 ![]() Mes virements journaliers de 3000 € de la Banque Postale vers Boursorama sont rapides, c'est parfait |
Velocesuper | Vous voulez voir Karen, conseiller clientèle de l'équipe Perle ? C'est ici : https://www.ultimedia.com/deliver/g [...] owtitle/1/ |
jdjonhy | Je vois que tu a reçu le mail toi aussi |
Yamashita Ren | @Velocesuper
Message cité 2 fois Message édité par Yamashita Ren le 14-09-2018 à 18:07:02 |
biojira | Ca met combien de temps chez Fortuneo entre le paiement par carte et l'apparition du mouvement sur le compte ?
--------------- www.adrieng.com |
smoove | les voyous ! --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove |
Dru |
|
sunfyre |
|
Velocesuper |
Si ça ne tenait qu'à moi, N26 n'apparaîtrait déjà plus en FP Je vais modifier les numéros, merci.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
smoove |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
REDONI |
Pour l'instant on ne sait pas si le parrainage a eu une quelconque influence. En tout cas je suis de près l'évolution du litige. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 14-09-2018 à 19:13:42 --------------- Feedback Achat Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |