| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 08:54:22 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Velocesuper |
|
bwabwabwa | https://www.revolut.com/fr/metal
--------------- Slow and steady |
bwabwabwa |
Message édité par bwabwabwa le 22-08-2018 à 09:40:47 --------------- Slow and steady |
REDONI | Elle a au moins un intérêt pour Revolut
Message édité par REDONI le 22-08-2018 à 10:16:30 --------------- Feedback Achat Vente |
moua Full wormage | Je parlais du cashback uniquement |
DDT Few understand | Après c'est nettement plus simple pour Amex de filer du cashback vu que les transactions sont nettement plus chères et qu'il n'y a pas d'interchange, donc la comparaison n'est pas très pertinente. --------------- click clack clunka thunk |
dissou |
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:31:48 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Velocesuper |
Pour information, il y a deux offres en ce moment chez Fortuneo : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-08-2018 à 12:17:49 |
dwarfy | Je sais bien. J’ai parrainé madame pour le commun et j’ai eu 150 et elle 80 (100+100 c’est pour une AV).
|
garath_ | Est-ce qu'on peut révoquer un mandat de prélevement et être remboursé quand même des sommes qui sont dues?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
REDONI | Tu peux demander le remboursement de toutes les sommes débitées depuis 8 semaines. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 12:58:40 ![]()
|
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 13:02:51 ![]() |
garath_ | Ok, merci, je suis au courant, mais ça ne répond pas à ma question --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jileo | Concernant Revolut, vous êtes sûr que c'est que le Week end qu'il y a des frais ? |
dwarfy |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-08-2018 à 13:19:39 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
snatt1 |
|
Velocesuper |
Donc suspendre, pas plus et c'est suffisant dans son cas |
garath_ |
Message édité par garath_ le 22-08-2018 à 13:33:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dwarfy | Cashback chez Max https://www.mindfintech.fr/article/ [...] -max-2018/
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 22-08-2018 à 13:41:15 |
snatt1 |
Il a posé une question précise, j'ai répondu à ladite question. Vous n'avez pas réussi à 5. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 22-08-2018 à 13:51:46 |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
dwarfy |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
palos_de_la_frontera |
Thanks parce que la réponse que j'ai eu par chat est complètement contradictoire :
Je dis que c'est pas clair, sa réponse v
Et il m'acheve avec un
Donc soit j'ai rien compris soit il dit n'importe quoi et mélange le mois calendaire et roulant. |
moua Full wormage |
|
LeGuideDuBledard | C'est clairement de la malhonnêteté leur communication sur le 1% de cashback ouais. --------------- la daronne est à l’abri |
Mitch2Pain | J'y comprend rien à ces "banques mobiles": ils se présentent comme la nouvelle génération qui va supplanter les banques en ligne avec leur appli mobile et la possibilité de payer avec le téléphone (chose qui est déjà possible avec les BeL et même certaines BeD, donc déjà je me marre) mais en plus derrière ils te sortent une carte bleue physique (en métal pour la hype), mais leur créneau n'est-il pas justement le "100% mobile" (donc pas de carte) ? Je ... Message édité par Mitch2Pain le 22-08-2018 à 15:44:58 |
DDT Few understand | Moi je lis up to 1% partout. Après je suis d'accord qu'ils feraient mieux de se concentrer sur du concret (licence bancaire, comptes de réception en plus de devises, achats de titres sans commission, ...) plutôt que de faire continuellement des promesses et lancer du bling-bling en grande fanfare. Le pire c'est que leur définition d'Europe est assez large dirons-nous: C'est un peu abusé d'appliquer les 0.1% même en dehors de l'EEE. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 22-08-2018 à 15:54:20 --------------- click clack clunka thunk |
Requiem | Je parraine un pote pour son PEA chez Fortutu, ce con rentre pas "ami, bouche à oreille" au lieu de "parrainage"
|
dwarfy | Puis quand il verra qu'il ne peut même pas acheter de CW8 chez Fortu, il ne te parlera plus. |
Mitch2Pain | et si il perd de l'argent ça sera ta faute |
Dru |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |