| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 18:33:53 ![]() ![]() |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 05-08-2018 à 19:43:36 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
J'ai bien l'option de cliquer sur "Supprimer cette carte virtuelle" si rien ne bouge les jours prochains. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 05-08-2018 à 20:54:54 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
REDONI | Je doute que la suppression de la carte virtuelle efface l'empreinte. Le commerçant dispose de plusieurs semaines pour effectuer la compensation. --------------- Feedback Achat Vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Cell Nucleus Dénoyauté | Plafond non atteint, et de loin. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
dom751 |
|
snaluori1 Utinam | Non mais comme ça, ça lui donne une excuse pour ne pas acheter son Galaxy S7 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
skylight Made in France. |
1/ Est moche Message cité 4 fois Message édité par skylight le 06-08-2018 à 02:29:39 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 02:22:24 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
snatt1 |
|
dwarfy | |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
snatt1 | Ben explique un minimum ta lubie ? |
REDONI | Augmente l'autorisation de découvert de 400 euros de plus et recrée ta carte virtuelle. --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Fortuneo fait la même chose, a priori ça dépend (entre autres) du montant, tu peux donc aussi recevoir des SMS. |
dissou | Bon, ce Lundi 06/08, je viens d'executer ma demande de transfert de compte (sans clôture) HB vers Fortuneo via leur service de mobilité NeoChange.
|
pravda | Pour ma part impossible d’ajouter ma CB SG sur Apple Pay, ça me dit que le cryptogramme est incorrect ! J’ai le Crypto dynamique... quelqu’un est dans la même situation et a une astuce ? |
koko707 Truc07 |
dissou |
Non, juste des bons d'achats donc bof Je l'ai fait car je comptais de toute façon bouger mes vieux prélèvements (téléphone, élec etc..) datant de mon époque BNP qui ont été rappatriés chez HB lors de mon transfert. N'étant pas pressé, c'était l'occasion de tester le service pour les frers pognon Message édité par dissou le 06-08-2018 à 11:55:48 |
dom751 |
Message édité par dom751 le 06-08-2018 à 12:53:19 |
typhoon006 | bonjour |
bzojo | Hello, pour encaisser un cheque chez boursorama, vous signez ou dos et.. C'est tout? Où faut rajouter d'autre info? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | malheureux, on va te dire que tu ne sers à rien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
adel teiki |
|
Velocesuper |
|
Ashman |
|
dwarfy | 390€ récemment avec Max: date de naissance il me semble. |
atlantel | Avec hello bank, j'ai soit la demande de date de naissance soit un code par sms et peu importe le montant... C'est totalement aléatoire |
bzojo | Je viens de recevoir un courrier de AXA pour compte au solde débiteur : au début je n'ai pas compris, pas de compte AXA à ma connaissance.. Et après réflexion, c'est en fait cette m**** de SOON.. J'avais complètement zappé. 30€ pour inactivité! Mais après vérification, le transfert SOON>AXA (qu'on ne nous a jamais demandé d'accepter) est arrivé en OCTOBRE 2017 et pas AOUT. Que me conseillez vous de Message cité 2 fois Message édité par bzojo le 06-08-2018 à 17:49:02 |
tanguy12 | bah payer oublier encore de fermer et payer encore l'an prochain |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dwarfy | Première carte débit différé Fortu (j’avais et j’ai toujours une debit immédiat jusqu’alors qui sera bientôt résiliée). Lecture pourrie (non, ultra pourrie en fait) de l’encours sur l’app ...
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 06-08-2018 à 21:15:44 |
koko707 Truc07 |
dwarfy | Sur l’app iOS, il y a quand même un petit calendrier sous les cartes avec différé (absent de celle à débit immédiat). Mais il affiche 0€. Donc je ne sais pas à quoi il correspond Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 06-08-2018 à 21:19:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |