| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 22:08:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 22:21:17 ![]() C'est quoi un « relevé de ta CB » ? Un relevé de compte ? Ils sont mensuels et disponibles dans « Mes documents ». |
smoove | Il faut un document sur lequel il y a le numéro de CB, du moins les 4 derniers chiffre ainsi que le nom et adresse de facturation
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 22:30:32 ![]() Jamais eu à fournir ce genre de document, je ne sais même pas quelle gueule ça a, désolé. |
sunfyre | Sur les relevés mensuels, il y a les 4 derniers chiffres du numéro de carte pour les opérations cb |
smoove | bien vu, on va tenter ça --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
fafa29 | Pour ceux qui ont fait les deux, OB ou N26 ? |
smoove |
dwarfy |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 23:45:43 ![]() ![]() |
stalex94 |
|
-Patrick- |
smoove | Oui chez OB, c'est instantanée, boursorama et fortuneo non hélas je vois que c'est également le cas de max. C'est spécifique aux neo-banques ?? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 11-08-2018 à 00:59:48 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
stalex94 |
|
ba7ou | Sauf qu'OB propose une carte à débit différé, même si c'est à autorisation systématique, si t'as pas la thune ça passe ;D
Message cité 1 fois Message édité par ba7ou le 11-08-2018 à 09:26:48 |
REDONI | Oui à hauteur du plafond (qui nécessitent des revenus élevés pour être correct) . Le solde instantané n'est pas un critère d'acceptation de la transaction. --------------- Feedback Achat Vente |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
slasher-fun |
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 11-08-2018 à 16:23:38 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tomware Moteur à eau |
Tempus_Fugit tempinou | Pour utiliser Garmin Pay avec la carte Max, j'ai le sentiment que le sans contact ne suffit pas niveau compatibilité. Il faut que le TPE soit aussi compatible "garmin pay" ? Car ce n'est pas ce qu'ils disent chez Garmin pay, enfin leur site. Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 11-08-2018 à 17:20:22 |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
pc1512 |
|
prbman |
Ouais, je suis à Ibiza là et il y a un paquet d'atm avec 1.8 de frais. La Caixa, entre autres, c gratuit. |
spiderben25 | Pareil avec Fitbit Pay. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 18:05:31 ![]() Garmin pay c'est que pour les Garmin ? Obligé d'attendre Google Pay ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Je@nb Kindly give dime |
reset.smith | Pareil, Google Pay et Revolut c'est le combo magique, "approved" systématiquement Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 11-08-2018 à 18:22:03 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 11-08-2018 à 18:23:34 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Djeng0 Hash & Frères |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 12-08-2018 à 14:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |