| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:47:30 ![]() ![]() |
Requiem |
|
moua Full wormage |
|
Jileo |
adel teiki |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 17:44:18 ![]()
|
Dru |
Velocesuper |
|
Requiem |
|
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 19:07:36 ![]() ![]() |
ba7ou | Oui d'ailleurs pas fan du système, je préfère régler mon code moi même. |
Jileo |
|
infrarouge Groot bis | Boisoir --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
|
ba7ou | Tiens Hello Bank a enfin validé mon passage de la BNP vers eux, par contre la prime est passé à 50€ |
atlantel |
|
atlantel |
|
smoove | est-ce qu'il se peut qu'à l'avenir Max fasse une Soon ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ba7ou | Je sais que c'est pas beaucoup mais j'ai surtout besoin du compte pour conserver mon compte BNP et pour le LEP, c'est les seuls à le proposer. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
adel teiki |
Message cité 2 fois Message édité par adel teiki le 23-08-2018 à 00:30:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 00:34:08 ![]()
|
ba7ou | Tiens Fortuneo a l'air d'avoir fermé mon compte sans préavis c'est normal? A moins que ce soit le site qui se trouve en carafe... Message cité 1 fois Message édité par ba7ou le 23-08-2018 à 00:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 00:45:04 ![]()
Je ne pense pas, le public me semble plus large. Après rien n'est fixe avec les banques. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 00:48:46 ![]()
|
ba7ou | Oui sur l'app c'est OK je m'excite pour rien... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pourrite la vente privée fortu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dom751 | Salons aéroports ? |
atlantel |
|
REDONI |
C'est une Prepaid Debit Mastercard, même niveau que la carte gratuite. Même pas certain qu'elle passe sur les automates de station-service (l'une de mes cartes standard ne les prend pas en charge) ni qu'elle accepte les transactions offline typiquement à bord des avions Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 23-08-2018 à 09:10:58 --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
snatt1 |
T'as accès au salon à l’aéroport mais tu peux pas acheter un paquet de bonbons dans l'avion Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 23-08-2018 à 09:14:01 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 09:14:20 ![]() Ça sent quand même grave l'attrape-gogo ces soi-disant cartes premium des néobanques, non ? |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Seul HelloBank rembourse les frais de transfert du PEL, c'est en FP
Tant de pognon perdu à tout jamais
Plus sérieusement, je mets l'offre de base pour toutes les banques. Mais tu as raison, le mot : "jusqu'à" peut induire en erreur, je vais revoir ça. Merci.
Message édité par Velocesuper le 23-08-2018 à 10:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |