| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 23:24:57 ![]() ![]() |
lancevo7 | tu crois qu'on peut négocier avec eux ?
|
lancevo7 | oui c'est sur
|
Joshua74 | Il n'y a pas de piège, ING ne t'offre pas la lune non plus hein... En gros ta carte est gratuite mais en contre-partie tu n'as pas d'agence, des plafonds limités, une autorisation de découvert faible ou nulle et tu dois déposer 800€ par mois minimum... C'est le "prix" à payer pour avoir une "Gold" (qui a des plafonds de mastercard simple) gratuite. (J'ai 2 comptes courants ING). Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 31-07-2010 à 00:46:41 |
gugusg |
|
lancevo7 |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gugusg | une carte bleu mastercard ou visa c'est 35.5€/an, un compte c'est 3.2€ je crois, donc ca te fait ~75€/an donc effectivement ~6€/mois |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 11:01:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
onina |
|
bigbossfr | Question sur ma carte bancaire : le plafond de ma carte étant 2400€ sur 30 jours glissants.
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 03-08-2010 à 18:14:56 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 03-08-2010 à 18:56:37 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'offre tient juqu'au 31/08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A priori, cela ne fonctionne que pour la Visa classique uniquement. Une personne ici a reçu il y a peu de temps un message lui indiquant qu'il ne devrait pas avoir accès à la Premier en tant qu'étudiant. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-08-2010 à 19:54:44 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Halfsup |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
Pato el canardo |
Oui on peut poser des questions par mail. Les réponses sont rapides (24h). Et au téléphone, ça répond de suite EDIT : je retire ma propal Message cité 2 fois Message édité par Pato el canardo le 04-08-2010 à 15:07:22 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gugusg | j'ai pas de soucis sur le parrainage, je regarde d'abord le plus interressant et les différentes promos |
Pato el canardo |
gugusg | oué je comptes le faire, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |