| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
falcon78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 20:49:04 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Petite question d'un débutant de Boursorama.
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tu t'es fait doubler nico... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne pratique plus
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 08:55:52 ![]() ![]() |
Piksou | nhemles > true. Mais sinon ya l'option 5000 €. Tu n'as pas un Livret A ou un LDD bien rempli à loger chez eux ? spooooocky > tu peux toujours négo, après faut voir, ça te fait cb net ? 2000 non ? C'est ptet un peu short. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 30-07-2010 à 11:16:36 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 11:21:09 ![]() 2100 j'imagine. Effectivement c'est short.
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 30-07-2010 à 11:25:32 |
lancevo7 |
|
|
lancevo7 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 30-07-2010 à 14:47:07 |
Gwendoule | En fait, quand tu me poses des questions, tu lis pas mes réponses, c'est ça ? Sale ingrat Donc, ouais, négociable a priori (temporairement ou définitivement). Mais j'ai jamais testé, le plafond par défaut de la Premier me suffit pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 30-07-2010 à 14:51:03 |
Piksou |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 14:54:12 ![]()
|
Gwendoule | Tu m'as posé la question sur le bunk il y a plus d'un mois |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 30-07-2010 à 14:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 15:01:39 ![]()
|
lancevo7 |
|
catoucat |
|
Piksou |
lancevo7 | Ah oui a la rigueur faire comme ca, puis le jour ou elle a un gros revenu on ira ailleurs |
Piksou | ouf --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lancevo7 | Mais la carte oney en gros ca debite sur ton compte ? c'est pas super clair sur le site EDIT : a si c'est bon j'ai compris bon je suis pas convaincu en faite, du coup chez ING, avec un compte joint le mini pour 2 carte c'est combien ? Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 30-07-2010 à 19:03:58 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Joshua74 |
|
Piksou |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lancevo7 | pour ING toute facon on peut faire le test en ligne ? si je met une petite somme il va me refuser, j'ai juste a augmenter ? |
Piksou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |