| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dom751 | Reprise du message précédent : Message édité par dom751 le 07-06-2018 à 12:08:40 |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 12:05:48 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
dwarfy | Revolut:
|
Raoul Guinness | Bonjour,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Je ne suis pas sur que les BeL me prête de l'argent car c'est un dossier compliqué... pour eux en tout cas --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sunfyre | Ça y est, le paiement sans contact bourso vient de passer à 30 € Message cité 3 fois Message édité par sunfyre le 07-06-2018 à 20:55:23 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 22:58:53 ![]() ![]() |
Jileo |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 07-06-2018 à 23:09:25 |
sunfyre |
|
tails38 |
|
noble_art |
|
Velocesuper |
|
REDONI | J'ai eu un souci avec le NFC de Fortuneo L'ancienne fonctionne toujours sur des transactions offline. À noter que les transactions de cette carte défectueuse n'apparaissent pas sur l'appli, uniquement sur la balance du débit différé. --------------- Feedback Achat Vente |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
comawhite |
|
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ppn7 |
|
Dru | Si tu veux pas prendre de risque demande à passer l’une de tes cartes en différé comme ça tu auras la mention « crédit » dessus |
tanguy12 |
|
Foxus666 | merci slasher-fun Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 08-06-2018 à 16:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 16:40:18 ![]()
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ppn7 |
|
eclaireur | J'ai envoyé y'a une semaine ma demande de transfert de PEL, de la SoGé vers Bourso.
|
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 17:22:20 ![]() oui. un transfert de pel faut compter plusieurs semaines |
eclaireur | Ça m'étonnait juste de le voir à deux endroits car c'est ILLÉGAL |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
batteuse42 Handle With Cake | Hello, étant donné que c'est un sujet qui revient régulièrement, il y a un nouveau venu pour les petites entreprises et sans frais dans sa formule basique : Shine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |