| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:05:29 ![]() ![]() |
Foxus666 | dite moi, pas besoin de justificatif de revenu j'ai vu si on veux la carte visa classic a boursorama ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 06-06-2018 à 17:07:10 |
Ashkaran Le Patron |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 06-06-2018 à 17:08:16 |
Foxus666 | sur leurs conditions d'adhesion il y a ecrit cela : |
tanguy12 |
|
slasher-fun |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Clemx |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 18:31:50 ![]() ![]() |
Foxus666 | et c'est quoi cette offre welcome en une phrase ? plus de limitation dans les plafonds, etc ? |
slasher-fun | Pourquoi ne pas jeter un œil au tableau en première page ? |
Tempus_Fugit tempinou |
Mais oui il serait temps d'aller en première page et lire Message édité par Tempus_Fugit le 06-06-2018 à 19:26:42 |
-Patrick- | un ami a réussi à parrainer il y a quelques mois, avec une offre Welcome Message édité par -Patrick- le 06-06-2018 à 19:27:31 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dissou |
Message édité par dissou le 06-06-2018 à 22:03:37 |
SaucissonMasque |
|
Pipould's |
|
Foxus666 | c'est du mytho ce genre d'infos sur les reseaux sociaux ? certain doivent connaitre les dab ici je suppose :
|
-Patrick- | Cette rumeur existe au moins depuis 2005
|
REDONI |
Foxus666 |
-Patrick- |
3ul3r |
|
SaucissonMasque | J'ai déjà eu 4545, on était pas loin du miroir, mais si c'est impossible à obtenir alors c'était vraiment un golden code |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 23:35:42 ![]()
|
cartemere |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BRANIR PSN / GT : Branir | Tiens d'ailleurs en parlant de choisir son code PIN, j'aimerai changer le code de ma Revolut. Il me semble avoir lu ici qu'on pouvait le faire sur certains DAB en France. Je me trompe ?
--------------- Mon Feed-back |
Velocesuper |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dissou |
En parlant d'ING, ils ont remplacé ma CB suite aux soucis aux stations essences et parking, et maintenant ça a l'air de bien marcher (en tout cas j'ai réussi à faire mon plein là où ça n'a jamais marché avant) En plus ils ont mis à jour le solde en temps réel, qui se trouve désormais directement mis à jour dans le solde prévisionnel (au lieu d'un menu à part planqué). J'étais à deux doigts de domicilier mon salaire chez fortu, mais finalement je reste pour le moment Message édité par dissou le 07-06-2018 à 10:34:16 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
slasher-fun | Moi non plus.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ben tu le changes via l'application et ensuite tu vas faire 1 ou 2 retraits pour que la carte se MAJ, et tu peux faire ça dans n'importe quel DAB non ? edit : Je ne savais pas mais on ne peut plus le modifier via l'appli maintenant Message édité par Turbo16 le 07-06-2018 à 12:26:58 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 07-06-2018 à 12:08:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |