| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Pour le 3d secure, je ne sais pas qui était responsable de quoi mais ça semblait être l'application HB. La proposition de validation se déclenchait, mais impossible de valider. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 08:41:50 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Bonjour,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ashkaran Le Patron | Investissement immo + en famille + distance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI | Oui on en parle dans les conditions de service dont voici une vieille version. Le mieux est de les appeler. BOURSORAMA permet d’ouvrir certains comptes en --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cyber-solaris | Quelle banque lowcost vous me proposez pour mon statut d'autoentrepreneur ? Il faut obligatoirement un compte séparé de son comte perso maintenant. Donc un compte le plus basique me suffit.
--------------- Mon Feed-back |
dissou |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 10:26:43 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Et si on n'a pas de passeport, ça fonctionne ? C'est quoi les pièces d’identités acceptées mis à part le passeport que je n'ai pas ? --------------- Mon Feed-back |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gta075 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
floriann |
Leurs conditions générales (https://www.boursorama.com/pub/bourso/pdf/conditions-generales.pdf) précisent :
Message édité par floriann le 05-06-2018 à 13:03:27 |
eclaireur |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pas chez Bourso en tous cas, c'est le même compte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 13:23:03 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petit CR OrangeBank suite à mon voyage en Espagne. J'ai testé tous les modes de paiements de la CB (PIN/NFC/ApplePay) dans plusieurs types de magasins (Péages, station service, Machine a café avec module CB, petites restau pour manger sur le pouce à Port Aventura etc...) Verdict : Aucun problème, si ce n'est le jour ou VISA était cassé, la CB OB de ma copine ne passait plus, mais la mienne oui, tout était rentré en ordre le lendemain. Le temps d'attente pour l'autorisation est au maximum equivalent à celui en France, et a d'autres moments j'ai trouvé cela plus rapide. Un cas qui m'a surpris : On veut payer un restau a 50€, le serveur passe la carte en NFC sur son terminal, j'imagine deja que ça va pas marcher et effectivement il nous tend le terminal. Sauf qu'il ne fallait pas qu'on re tente en insérant la CB, il fallait simplement taper le code PIN après le scan NFC, je n'avais jamais vu de cas comme celui ci auparavant. Le tout avec les MAJ en temps réel du solde et la localisation des achats l'experience a été très satisfaisante. J'attends avec impatience qu'ils sortent une CB Premier avec des assurances supplémentaires pour vraiment résilier ma Visa Premier du Crédit Agricole Message édité par Turbo16 le 05-06-2018 à 17:48:25 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dru | Question bête mais plutôt que d’attendre pourquoi tu prends pas une visa premier d’une vraie banque en ligne? |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 05-06-2018 à 18:10:15 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Dru |
|
Pipould's |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fafa75000 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 05-06-2018 à 21:29:07 |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 05-06-2018 à 21:44:45 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
fafa75000 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 22:58:35 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fafa75000 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 23:54:58 ![]()
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |