| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 12:15:08 ![]() ![]() |
SaucissonMasque | VISA encore planté ? |
fatbros psn: fatbros78 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SaucissonMasque | La panne est visiblement résolue je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas faire de paiement avec 3D Secure |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chimm |
|
SaucissonMasque |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'ai rien à acheter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 13:30:33 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Je doute que cela me confirme si c'est lié à la panne ou non |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
SaucissonMasque |
Mince je voulais mettre un smiley Twizy, je ne le trouve plus |
doko_13 | Par curiosité, découvrant à peine cette histoire d'équipe bourso, comment on fait pour savoir à quelle équipe on est attaché ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
fatbros psn: fatbros78 | Je vais essayer l'aventure pro boursorama, si cela intéresse quelqu'un je ferai un feedback |
eclaireur |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 04-06-2018 à 17:21:10 |
jdjonhy | Chez fortu l'assurance de base des moyens de paiement est comme celle de bourso? Du genre si on la perd on fait opposition on nous renvoie une cb gratos? |
shinarz hej! |
Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 04-06-2018 à 18:26:36 |
MisterT_49 Vive les vacances | Oui. Je l’ai reçue la semaine passée... c’est une visa desormais --------------- -- |
floriann |
Au moins, ils acceptent tous types d'entreprises, contrairement à Bourso, qui n'est ouvert qu'aux Entrepreneurs Individuels (je ne pensais pas devoir un jour prendre la défense de La Poste... où va le monde...). Je suis donc chez Qonto (en EURL), et j'en suis plutôt satisfait Message cité 1 fois Message édité par floriann le 04-06-2018 à 21:44:37 |
shinarz hej! |
|
fatbros psn: fatbros78 |
|
-Patrick- | hello bank , y'a des bons retour ici? Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 04-06-2018 à 23:12:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 23:13:49 ![]()
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 23:21:21 ![]()
|
dwarfy | Ce sont même de loin les plus rapides des bel (je ne connais pas Ing). Internes comme externes. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 05-06-2018 à 00:01:04 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lm2 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
SaucissonMasque |
|
kikou2419 |
Leur système de validation 3d secure par l'application a déjà foiré mais ça semble être du passé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Velocesuper |
Pour le 3D-Secure, ça n'a rien à voir avec la banque, il appartient aux sites marchands. Voir FP. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kikou2419 |
Pour le 3d secure, je ne sais pas qui était responsable de quoi mais ça semblait être l'application HB. La proposition de validation se déclenchait, mais impossible de valider. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |