Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°52979143
REDONI
Posté le 12-04-2018 à 18:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dru a écrit :

Ils ont réussi à faire une carte aussi moche que Max [:implosion du tibia]

Tu n'as pas vu leur "CARTE GOLD MASTERCARD APY DE CRÉDIT Gratuite" dans la fiche tarifaire

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 18:47:00  profilanswer

n°52979155
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-04-2018 à 18:48:32  profilanswer

REDONI a écrit :

Tu n'as pas vu leur "CARTE GOLD MASTERCARD APY DE CRÉDIT Gratuite" dans la fiche tarifaire

Si on est déjà client crca nord est on peut switch apy facilement en gardant le rib

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°52979187
angellus2
Posté le 12-04-2018 à 18:53:10  profilanswer

REDONI a écrit :

Mouais  [:junk1e:3]  

Citation :

•  
Conditions de revenus :
 2000 € par mois et par titulaire de la carte.  
•  
Conditions de gratuité de la carte :  
4 opérations minimum par mois ou 48 opérations  
minimum par an. Si les conditions ne sont pas réunies, la carte sera facturée selon les  
conditions tarifaires en vigueur de la carte Gold Mastercard (lien vers plaquette des prix  
Particuliers).

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°52979311
jdjonhy
Posté le 12-04-2018 à 19:10:46  profilanswer

koko707 a écrit :

Le plafond des paiements hebdo, y a des gens que ça va jamais emmerder, et le délai de 24H c'est certes chiant mais tu as là encore très rarement à faire un virement urgent et non anticipé, sur un compte que tu connais pas déjà.

Alors que l'interface agréable, j'en profite à chaque connection ; le service clients facilement joignable et assez compétent, à chaque demande ; et surtout le débit différé qui attaque au 20 du mois, tous les mois. Aucune banque n'est parfaite et c'est pour ça que tout le monde en conseille au minimum deux, mais tout ce que j'ai évoqué + son tarif sur les ordres de bourse pour ceux qui sont de l'école CONFORT en font ma chouchoute.

Vous etes en train de me chauffer à tester cette fameuse fortutu à force  :lol:  

J'avais pris bourso car l'encours pour avoir la cb etait deux fois moins important que fortu et rentrait plus dans mon budget, mais qui sait une fois que j'ai l'encours hop montée en gamme visa premier chez bourso et pourquoi pas un petit allez retour pour tester fortu voir ce que ça vaut vraiment. En tout cas pour avoir testé la demo de leur app il est vrai qu'elle est largement mieux foutu que celle de bourso qui est bouré de bug et de lenteur sur ios..  

Reste à tester leur service client et leur cb. Après le delai d'ajout de beneficiaire je m'en fou un peu je fais pas des virements a des inconnus tout les jours, idem pour les plafond ils sont largement suffisant pour mon salaire et si besoin d'augementer ce sera que temporaire, pour un achat particulier genre voiture et apparement la reponse est immediate pour du temporaire de moins d'un mois donc pas forcement plus bloqué que sur bourso.

A voir à voir...  :whistle:

Message édité par jdjonhy le 12-04-2018 à 19:12:37
n°52979356
dwarfy
Posté le 12-04-2018 à 19:18:50  profilanswer

dissou a écrit :

Nouvelle augmentation de plafond Carte Zéro pour ma part, avec passage à 3K€ !

Pour l'historique :  

Ouverture en Février 2017 avec 500€ de plafond
Avril 2017 - passage à 800€ de plafond
Août 2017 - passage à 1000€ de plafond
Décembre 2017 - Passage à 2000€ de plafond
Avril 2018 - Passage à 3000€ de plafond

Je ne l'utilise pas si souvent que ça hors vacances, si ce n'est pour des dépenses > 300-400€ ponctuellement.

:jap:

Ah, ben alors s'il y a déjà eu la vague, ça ne sera pas pour ce mois-ci pour moi. Je reste à 1500€ :sweat:  

Ouverture Mars 2017: 100€
Mai 2017: 300€
Septembre 2017: 900€
Janvier 2018: 1500€

J'attendrai ....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523556328-capture-d-e-cran-2015-12-15-a-17-56-25.png

kourou3 a écrit :

Hum si Fortu parle en plafonds hebdos, tu es sûr que les demandes d'augmentation de ce plafonds se font en mensuels ?  :??:  
je viens de simuler la chose, et ce n'est précisé nul part ...

Non, aucune précision, mais c'est sûr que c'est le cas: actuellement, j'ai 2000x4 (8000€ donc, si je compte bien) de plafonds. C'est effectivement totalement non clair et non expliqué (manœuvre depuis l'appli ios, peut-être plus clair sur le site ?) et j'ai dû faire quatre tentatives.

Si je rentrais 6000€ (que je pensais mensuels initialement), j'avais une réponse style "impossible de mettre un plafond inférieur à l'actuel".  

Si je rentrais 8000€, un message indiquant un plafond identique à l'actuel.  

Si je rentrais 15.000€, refusé car trop haut et interdit (des fois qu'on veuille dépenser notre argent !).  

J'ai fait une quatrième tentative à 10.000€, acceptée (et ils te demandent pourquoi, j'ia répondu un truc style "la concurence comme Boursorama m'offre 15k dispo en une fois si je le souhaite" ), mail d'a/r et attente de la validation de l'équipe Fortuneo avec précision que ça peut prendre jusqu'à une semaine.

Et au passage, encore un truc malfichu, ils demandent aussi de rentrer un plafond de retrait à la main (et là encore, rien de précisé si c'est mensuel ou divisé par quatre). Perso, je veux bouger un plafond de paiement. Le jour où je voudrais bouger un plafonds de retrait, je saurai le demander ...

(et en plus avec mon usage perso, m'en fous des retraits: je dois retirer 500€ dans l'année sur toutes mes cartes)

Ashkaran a écrit :

Bien évidemment. Fortutu les mecs, Fortutu  [:cacatomique:2]

Faut juste rien avoir à acheter de cher quoi ... Pratique ... Une carte Gold ou WE pour boire des cacolac.

C'est quand même effectivement largement à faire préciser avant de faire souscrire quelqu'un qui utilisera la CC.

Quand on n'est plus lycéens, les paiements par carte de plus de 2k, ça peut se faire quand même quelques fois dans l'année. Et même si t'en fais qu'un seul dans ta vie et que pas de bol tu le fais un lundi, ben t'as un peu la guigne: t'es mort et t'as plus de carte pour toute la semaine ... Cadeau. Et rien qu'une fois, moi ça me rendrait fou et me ferait résilier.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 12-04-2018 à 20:05:42
n°52979469
didjul
Posté le 12-04-2018 à 19:35:41  profilanswer

Avez-vous aussi une bonne seconde de lag sur l'app android de Max ? Pour chaque menu, c'est un peu pénible

n°52979806
Mortadelle
Posté le 12-04-2018 à 20:22:28  profilanswer

Des petits soucis chez Bourso pour obtenir les id de connexions par courrier :  

Citation :

Nous vous informons qu’à la suite d’un incident indépendant de notre volonté, l’envoi de votre identifiant par courrier postal a été différé de quelques jours, occasionnant ainsi un retard inhabituel.

Néanmoins, un rattrapage est actuellement en cours pour que votre identifiant vous arrive dans les meilleurs délais à votre domicile. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et tenons à vous assurer de notre engagement au quotidien pour toujours mieux vous servir.

Dès réception de votre identifiant, vous pourrez créer votre mot de passe depuis le site www.boursorama-banque.com , rubrique "Déjà Client". En cas de difficulté, nous vous invitons à cliquer sur le lien "Première connexion ?" disponible en bas de la page de connexion.
À bientôt sur votre Espace Client,
L’équipe Boursorama Banque.

[:warkcolor]

n°52981031
myzt
Posté le 12-04-2018 à 22:10:45  profilanswer

Bonsoir, j'aimerais savoir quand est-ce que je recevrais la nouvelle carte Mastercard chez ING car j'arrive en fin de validité en mai, je pars à l'étranger début mai,  
Sur mon compte, c'est écrit carte en préparation et j'ai reçu un mail/pub pour cette nouvelle carte
J'aimerais donc savoir si niveau timing, j'ai le temps ou il faut que je demande la carte à renouveler immédiatement (+10€)?

Merci

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°52982531
Requiem
Posté le 13-04-2018 à 01:19:30  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Des petits soucis chez Bourso pour obtenir les id de connexions par courrier :  

Citation :

Nous vous informons qu’à la suite d’un incident indépendant de notre volonté, l’envoi de votre identifiant par courrier postal a été différé de quelques jours, occasionnant ainsi un retard inhabituel.

Néanmoins, un rattrapage est actuellement en cours pour que votre identifiant vous arrive dans les meilleurs délais à votre domicile. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et tenons à vous assurer de notre engagement au quotidien pour toujours mieux vous servir.

Dès réception de votre identifiant, vous pourrez créer votre mot de passe depuis le site www.boursorama-banque.com , rubrique "Déjà Client". En cas de difficulté, nous vous invitons à cliquer sur le lien "Première connexion ?" disponible en bas de la page de connexion.
À bientôt sur votre Espace Client,
L’équipe Boursorama Banque.

[:warkcolor]

Perso c'est la carte que j'attends depuis 8 jours...

n°52982540
Velocesupe​r
Posté le 13-04-2018 à 01:24:46  profilanswer

myzt a écrit :

Bonsoir, j'aimerais savoir quand est-ce que je recevrais la nouvelle carte Mastercard chez ING car j'arrive en fin de validité en mai, je pars à l'étranger début mai,
Sur mon compte, c'est écrit carte en préparation et j'ai reçu un mail/pub pour cette nouvelle carte
J'aimerais donc savoir si niveau timing, j'ai le temps ou il faut que je demande la carte à renouveler immédiatement (+10€)?

Merci

C'est aussi pour ça qu'on conseille d'avoir au moins deux CB :jap:

Appelle ING et explique ta situation, ils avanceront peut-être la date d'envoi ?

Message édité par Velocesuper le 13-04-2018 à 01:25:19
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 01:24:46  profilanswer

n°52982694
chimm
Posté le 13-04-2018 à 06:00:43  profilanswer

tanguy12 a écrit :

5 jours à Riga j'ai rien chopé donc je pense que ça vaut pas le coup

Ça a déjà étonné 2-3 caissières perso, mais bof ça m'a pas aidé à pecho pour autant :o :lol:

n°52982745
spiderben2​5
Posté le 13-04-2018 à 07:04:09  profilanswer

Insupportable Bourso. J'ai pas reçu mes 2 CB à l'issue du renouvellement, j'envoie un mail, ils me répondent 5 jours plus tard qu'il faut passer par le site pour la mettre en opposition avec le motif "non parvenu"...
Sauf que quand je vais sur la rubrique en question ils me demandent d'appeler le SC par téléphone.
Quand je le fais et que je choisis Opposition je tombe sur le service de mise en opposition qui me dit que je dois contacter le SC standard car ils n'ont pas l'option"carte non parvenue".
Et impossible de joindre le SC standard tous les conseillers sont toujours occupés.
Ça commence à me saouler en plus je suis sûr qu'ils vont encore me changer le PIN avec cette histoire.

n°52982765
koko707
Truc07
Posté le 13-04-2018 à 07:23:31  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Insupportable Bourso. J'ai pas reçu mes 2 CB à l'issue du renouvellement, j'envoie un mail, ils me répondent 5 jours plus tard qu'il faut passer par le site pour la mettre en opposition avec le motif "non parvenu"...
Sauf que quand je vais sur la rubrique en question ils me demandent d'appeler le SC par téléphone.
Quand je le fais et que je choisis Opposition je tombe sur le service de mise en opposition qui me dit que je dois contacter le SC standard car ils n'ont pas l'option"carte non parvenue".
Et impossible de joindre le SC standard tous les conseillers sont toujours occupés.
Ça commence à me saouler en plus je suis sûr qu'ils vont encore me changer le PIN avec cette histoire.

Ouais mais tu peux ajouter un RIB sans attendre 24H  [:lapinbilly]

---------------
Koko part en vacances
n°52982773
Ashkaran
Posté le 13-04-2018 à 07:26:36  profilanswer

Cb curve piratee. Je vois au réveil un débit frauduleux. Je bloque la curve et la cb associée. Mail à curve.
À suivre

SMS fortu
Une demande de paiement en ligne jusqu'à 321,30 EUR a été réalisée avec la CB ******* le 12/04. Ce message est envoyé automatiquement à titre indicatif. En cas de doute et pour davantage d'informations, consultez notre rubrique FAQ "Quelles sont les alertes SMS chez Fortuneo"

Message cité 5 fois
Message édité par Ashkaran le 13-04-2018 à 07:27:39

---------------
n°52982882
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 13-04-2018 à 07:59:44  profilanswer

koko707 a écrit :

Le plafond des paiements hebdo, y a des gens que ça va jamais emmerder, et le délai de 24H c'est certes chiant mais tu as là encore très rarement à faire un virement urgent et non anticipé, sur un compte que tu connais pas déjà.

Alors que l'interface agréable, j'en profite à chaque connection ; le service clients facilement joignable et assez compétent, à chaque demande ; et surtout le débit différé qui attaque au 20 du mois, tous les mois. Aucune banque n'est parfaite et c'est pour ça que tout le monde en conseille au minimum deux, mais tout ce que j'ai évoqué + son tarif sur les ordres de bourse pour ceux qui sont de l'école CONFORT en font ma chouchoute.

C'est pas la question du cas rare ou occasionnel. C'est une banque en ligne, les process sont automatique. Quand je veux faire un virement, je veux le faire tout de suite sans être obligé de me mettre un rappel pour dans 24h et me retaper une 2ème connexion à la banque.

Les plafonds hebdomadaire c'est juste pas possible.

Il manquerait plus qu'il y ait des plafonds sur les virements.  [:beau mec:1]  

"Les plafonds des virements saisis sur le site sont :

De 6 000 € par opération dans la limite de 10 000 € par jour et par semaine.
De 5 opérations par jour.
De 20 opérations par mois.

Les virements supérieurs à ces plafonds peuvent être réalisés auprès du Service Clients :

Par téléphone.
Par fax signé.
Par courrier signé à FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.
Par email en vous connectant depuis votre "Accès Client" puis rendez-vous sur "Nous contacter" en haut à droite de votre écran. Il suffit de joindre à votre email une demande manuscrite signée ou encore le formulaire dédié, complété et signé."

Je fais tous les mois des virements de plus 10000€ et au moins une trentaine de virement.  

Avec ces 3 points, on est plus proche d'une BED qu'une BEL. Par fax / courrier en option pour un virement supérieur à la limite [:somberlain7:5]

n°52982935
dwarfy
Posté le 13-04-2018 à 08:12:58  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Reçu la mienne hier (l'ancienne mourrait fin avril). Activée hier soir.

Pour les fans de l'esthétique comme tanguy12, elle est un peu plus foncée que l'ancienne et la puce est plus petite (j'avais avant une des dernière non marquée débit/crédit).

n°52982949
Jileo
Posté le 13-04-2018 à 08:17:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Cb curve piratee. Je vois au réveil un débit frauduleux. Je bloque la curve et la cb associée. Mail à curve.
À suivre

SMS fortu
Une demande de paiement en ligne jusqu'à 321,30 EUR a été réalisée avec la CB ******* le 12/04. Ce message est envoyé automatiquement à titre indicatif. En cas de doute et pour davantage d'informations, consultez notre rubrique FAQ "Quelles sont les alertes SMS chez Fortuneo"

Erf :/

Fais nous part du déroulement avec Curve.

n°52982986
dom751
Posté le 13-04-2018 à 08:24:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 13-04-2018 à 08:25:11
n°52982997
REDONI
Posté le 13-04-2018 à 08:25:25  profilanswer

Ashkaran a écrit :

À suivre

SMS fortu

C'est pour ça que je ne lie que des cartes virtuelles Fortuneo.

---------------
Feedback Achat Vente
n°52983024
Lutak
Posté le 13-04-2018 à 08:31:58  profilanswer

dom751 a écrit :

Je passe sur la mauvaise foi de ce que tu as mis en gras car par mail et par téléphone cela va hyper vite, pour faire juste remarquer qu'amha ton profil (30 virements mensuels dont certains de plus de 10000€) n'est pas vraiment celui de M. Toulemonde non plus, non ?...

M. Toutlemonde va en BED car il a plus confiance pour son crédit immobilier et d'avoir son banquier en face de lui. Donc en effet, mon profil n'est pas celui de M. Toutlemonde.

Une banque souhaite avoir le plus de clients, pour se faire il faut répondre aux demandes de tous les profils. Quand tes concurrents n'imposent pas ces limites, il ne faut pas s'étonner d'avoir 3 fois moins de clients.

n°52983029
dom751
Posté le 13-04-2018 à 08:32:41  profilanswer

n°52983058
dom751
Posté le 13-04-2018 à 08:36:11  profilanswer

n°52983083
koko707
Truc07
Posté le 13-04-2018 à 08:39:22  profilanswer

Lutak a écrit :

C'est pas la question du cas rare ou occasionnel. C'est une banque en ligne, les process sont automatique. Quand je veux faire un virement, je veux le faire tout de suite sans être obligé de me mettre un rappel pour dans 24h et me retaper une 2ème connexion à la banque.

Les plafonds hebdomadaire c'est juste pas possible.

Il manquerait plus qu'il y ait des plafonds sur les virements.  [:beau mec:1]  

"Les plafonds des virements saisis sur le site sont :

De 6 000 € par opération dans la limite de 10 000 € par jour et par semaine.
De 5 opérations par jour.
De 20 opérations par mois.

Les virements supérieurs à ces plafonds peuvent être réalisés auprès du Service Clients :

Par téléphone.
Par fax signé.
Par courrier signé à FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.
Par email en vous connectant depuis votre "Accès Client" puis rendez-vous sur "Nous contacter" en haut à droite de votre écran. Il suffit de joindre à votre email une demande manuscrite signée ou encore le formulaire dédié, complété et signé."

Je fais tous les mois des virements de plus 10000€ et au moins une trentaine de virement.  

Avec ces 3 points, on est plus proche d'une BED qu'une BEL. Par fax / courrier en option pour un virement supérieur à la limite [:somberlain7:5]

Et on en revient à ce que je disais. Au final ceux qui sont pas contents de Fortuneo sont ceux qui ont un profil très spécifique (des besoins de faire un gros paiement CB tous les mois ou un virement supérieur à 10k€ tous les jours). Le genre de profil qui normalement est éligible à la World Elite avec laquelle les plafonds CB sont nettement supérieurs aux Premier/Gold de la concurrence, au passage.

Sur des critères objectifs, Fortuneo n'en reste pas moins la meilleure banque à conseiller pour 99% des noobs qui débarquent ici en disant qu'ils en ont marre de payer 50€ par mois au crédit agricole, puisque le début du débat c'était les gens qui comprennent pas qu'on conseille quasi-systématiquement Fortu  [:clooney16]

---------------
Koko part en vacances
n°52983085
Lutak
Posté le 13-04-2018 à 08:39:41  profilanswer

dom751 a écrit :

Bah perso pour la sécurité de mon pognon je préfère qu'il y ait un peu plus de garde-fous que par rapport à d'autres BEL chez qui c'est la fête du slip.

Plus de sécurité ?  

-Donc le mec déjà il lui faut ton ID et pass de la banque.  
-Il faut ensuite qu'il possède également ton téléphone pour valider l'ajout du bénéficiaire.  
-Tu reçois un mail pour t'avertir de l'ajout du bénéficiaire.

Et même si un virement a été fait à ton insu, tu seras remboursé.

En effet c'est mieux d'avoir un délai sur un process automatisé :pt1cable:

n°52983108
koko707
Truc07
Posté le 13-04-2018 à 08:44:23  profilanswer

Lutak a écrit :

M. Toutlemonde va en BED car il a plus confiance pour son crédit immobilier et d'avoir son banquier en face de lui. Donc en effet, mon profil n'est pas celui de M. Toutlemonde.

Une banque souhaite avoir le plus de clients, pour se faire il faut répondre aux demandes de tous les profils. Quand tes concurrents n'imposent pas ces limites, il ne faut pas s'étonner d'avoir 3 fois moins de clients.

Une banque qui souhaite avoir le plus de clients va distribuer des primes de parrainnage supérieures à la concurrence, n'imposer aucune condition sur ses CB, mettre une appli un peu kikoo-lol pour que Mme Michu arrive à la faire fonctionner sur sa tablette aussi bien que Kevin sur son smartphone chinois, dans laquelle un bouton permet d'augmenter ses plafonds CB en 1 clic.

Résultats, tout le monde y vient, côté banque on se gargarise d'attirer plein de clients mais par contre y a plus personne qui répond côté service clients. Et quand on se rend compte qu'on a distribué un peu trop de prime, on change les conditions après coup.

Que Fortuneo ne fasse pas à la chasse aux nombre de clients me va très bien.

---------------
Koko part en vacances
n°52983133
dwarfy
Posté le 13-04-2018 à 08:48:30  profilanswer

dom751 a écrit :

Fortuneo ne communique que sur des plafonds hebdomadaires, ils s'en foutent un peu de la FP.
https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e#plafonds

En outre https://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] e-bancaire
(Je sais, c'est pas pratique)

Ben oui, j'ai lu tout ça.

Un plafond de 8k (gold) ou de 12k (we), juste présenté comme ça ça passerait. Bien que ponctuellement il m'arrive de dépasser et que j'imagine certains clients pouvant dépasser fréquemment, je m'en contenterais et ferait autrement les rares fois où.

Mais divisé par 4 ... C'est juste minable. 2k ou 3k/semaine, euh ... Comment dire ... Un objet plaisir, billets d'avion pour les vacances de la famille, des travaux dans la maison, etc ... J'en passe et des tonnes.

C'est inutilisable.

Et je me répète, mais quand je vois que belle maman a plus de plafonds à la SG avec sa Visa classique que moi avec ma Premier chez Bourso (à 3k/15k), ...

Y'a quand même du progrès à faire pour ratisser quelques clients de plus (et surement des clients intéressants) sur le versant compte courant.

n°52983138
Lutak
Posté le 13-04-2018 à 08:49:30  profilanswer

koko707 a écrit :

Et on en revient à ce que je disais. Au final ceux qui sont pas contents de Fortuneo sont ceux qui ont un profil très spécifique (des besoins de faire un gros paiement CB tous les mois ou un virement supérieur à 10k€ tous les jours). Le genre de profil qui normalement est éligible à la World Elite avec laquelle les plafonds CB sont nettement supérieurs aux Premier/Gold de la concurrence, au passage.

Sur des critères objectifs, Fortuneo n'en reste pas moins la meilleure banque à conseiller pour 99% des noobs qui débarquent ici en disant qu'ils en ont marre de payer 50€ par mois au crédit agricole, puisque le début du débat c'était les gens qui comprennent pas qu'on conseille quasi-systématiquement Fortu  [:clooney16]

Si boursorama à 3 fois plus de clients que Fortuneo ce n'est pas pour rien, c'est que les limites de Fortuneo embêtent plus de monde que des profils très spécifique.

La WE est à 3000€/semaine en plafond ce qui n'est toujours pas assez. Il est sûrement possible d'augmenter mais la faq ne le dis pas et de plus non je ne suis pas éligible à la WE.

Justement je ne vois pas ce que Fortuneo à comme avantage pour 99% des noobs comparé à Boursorama. La WE ne concerne pas 99% des noobs. Je ne vois donc pas l'avantage de Fortuneo sur Boursorama.

n°52983206
Lutak
Posté le 13-04-2018 à 08:57:22  profilanswer

koko707 a écrit :

Une banque qui souhaite avoir le plus de clients va distribuer des primes de parrainnage supérieures à la concurrence, n'imposer aucune condition sur ses CB, mettre une appli un peu kikoo-lol pour que Mme Michu arrive à la faire fonctionner sur sa tablette aussi bien que Kevin sur son smartphone chinois, dans laquelle un bouton permet d'augmenter ses plafonds CB en 1 clic.

Résultats, tout le monde y vient, côté banque on se gargarise d'attirer plein de clients mais par contre y a plus personne qui répond côté service clients. Et quand on se rend compte qu'on a distribué un peu trop de prime, on change les conditions après coup.

Fortuneo a justement changé récemment ses conditions de gratuité des cartes et cela sans faire la course aux clients, du coup ce n'est pas valable comme argumentation.

Côté service client, le meilleur service client c'est celui que tu n'appelles pas. Si tu dois appeler le service client pour chaque virement un peu particulier, c'est pas étonnant qu'ils répondent vite ils ont dû embaucher pas mal de monde pour taper 4/5 chiffres et cliquer sur valider. En 8 ans de service j'ai appelé qu'une fois boursorama c'était pour un paiement refusé sur ma curve et au final le problème venait de curve.

Message édité par Lutak le 13-04-2018 à 08:57:49
n°52983245
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 09:04:20  answer

dwarfy a écrit :

Ben oui, j'ai lu tout ça.

Un plafond de 8k (gold) ou de 12k (we), juste présenté comme ça ça passerait. Bien que ponctuellement il m'arrive de dépasser et que j'imagine certains clients pouvant dépasser fréquemment, je m'en contenterais et ferait autrement les rares fois où.

Mais divisé par 4 ... C'est juste minable. 2k ou 3k/semaine, euh ... Comment dire ... Un objet plaisir, billets d'avion pour les vacances de la famille, des travaux dans la maison, etc ... J'en passe et des tonnes.

C'est inutilisable.

Et je me répète, mais quand je vois que belle maman a plus de plafonds à la SG avec sa Visa classique que moi avec ma Premier chez Bourso (à 3k/15k), ...

Y'a quand même du progrès à faire pour ratisser quelques clients de plus (et surement des clients intéressants) sur le versant compte courant.

Suffit de demander au SC  [:cerveau spamafote]  
J'ai une WE et mes plafonds dépassent largement ce qu'indique le site internet.  

n°52983264
dwarfy
Posté le 13-04-2018 à 09:07:58  profilanswer

Alors si c'est possible c'est effectivement très bien. On peut donc avoir une WE, pas une WE-pour-payer-des-cacolac.

Mais pas clair, puisque rien n'est indiqué ni sur le site ni sur la brochure.

Sans forcément préciser les montants, mais un petit "plafonds permanents plus haut dispos sur demande et étude du dossier".

Tu as pu avoir combien hebdo pour les paiements ? (ou mensuel si on peut faire sauter cette limite hebdo débile)

Parce qu'en dehors de ça et des limites de virements, j'aime bien aussi Fortuneo et le look simple du site et de l'appli. Donc me rencarde puisque Bourso limitera à 3/15k quoiqu'il arrive si j'ai bien compris.

n°52983465
Ashkaran
Posté le 13-04-2018 à 09:33:58  profilanswer

Ashkaran a écrit :

À suivre

SMS fortu

D'autres transactions du même émetteur (deliveroo) sont arrivées mais j'avais bloqué la cb conformément à la procédure curve : paiements rejetés. Ouf

---------------
n°52983750
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-04-2018 à 09:58:53  profilanswer

Bonjour,

Dites, j'hésite à me prendre une carte soit Revolut soit N26.
Mes besoins sont simples :)
Je pars de temps en temps en Angleterre, j'aimerai éviter d'avoir à payer des frais sur les achats et/ou sur les retraits en distributeurs (l'an dernier j'avais retiré à la Barclays avec ma carte Hello Bank et si je me n'abuse, c'était justement sans frais). De plus, je fais souvent des achats sur le net à l'étranger, je ne sais pas si une de ces cartes seraient mieux que ma carte Bourso par exemple?  
J'aime bien le truc de déposer de l'argent sur la carte et se limiter à la somme qu'il y a dessus. Au moins, on sait qu'on n'aura pas de surprise. Par contre, j'ai cru lire qu'au delà de €200 d'achat/utilisation par mois (ou semaine?) avec Revolut , il y avait des frais de 2%? C'est peu, comme plafond... Surtout qu'il faut utiliser au moins 3 fois par mois la carte, non?

En fait, veux le moins de frais sur mes déplacements à l'étranger, veux le moins d'obligations avec la carte, et...  
Mais peut-être ne sont-elles pas pour moi? J'ai déjà une CB Bourso et Hello Bank, Fortuneo aussi, donc pas nécessaire?
Désolé si ma question est conne :(
Et merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52983975
garath_
Posté le 13-04-2018 à 10:15:33  profilanswer

Ashkaran a écrit :

D'autres transactions du même émetteur (deliveroo) sont arrivées mais j'avais bloqué la cb conformément à la procédure curve : paiements rejetés. Ouf

T'as regardé si c'est pas simplement ton compte deliveroo qui s'est fait hacké?
Moi c'etait le cas chez foodora, les mecs ont commandé avec mon compte à une autre adresse.
Il n'y a aucune protection et foodora m'avait dit  [:s@ms:4]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°52984132
Ashkaran
Posté le 13-04-2018 à 10:27:32  profilanswer

garath_ a écrit :

T'as regardé si c'est pas simplement ton compte deliveroo qui s'est fait hacké?
Moi c'etait le cas chez foodora, les mecs ont commandé avec mon compte à une autre adresse.
Il n'y a aucune protection et foodora m'avait dit [:s@ms:4]

Pas de compte deliveroo

---------------
n°52984376
-Patrick-
Posté le 13-04-2018 à 10:45:19  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je pige pas Ash, la Curve ET la fortuneo ont été piraté ????

n°52984399
Ashkaran
Posté le 13-04-2018 à 10:46:27  profilanswer

Curve piratee qui pompe sur la cb reliée Fortutu en l'occurrence.
J'aurais ptet pas dû faire opposition sur la cb fortu  [:jean-guitou]

---------------
n°52984422
-Patrick-
Posté le 13-04-2018 à 10:48:22  profilanswer

reste à savoir laquelle à été utilisée

n°52984437
Ashkaran
Posté le 13-04-2018 à 10:50:04  profilanswer

n°52984447
-Patrick-
Posté le 13-04-2018 à 10:51:14  profilanswer

je pense que la fortu ne risque rien, dans la mesure où la Curve fait passerelle...

va falloir installer un anti malware :o  

n°52984804
bzabza
Posté le 13-04-2018 à 11:21:30  profilanswer

dite pour Revolut dans les - selon HFR c'est écrit protection contre la fraude non garantie à 100%, mais c'est à dire ?

n°52984844
Ashkaran
Posté le 13-04-2018 à 11:24:20  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Curve piratee qui pompe sur la cb reliée Fortutu en l'occurrence.
J'aurais ptet pas dû faire opposition sur la cb fortu [:jean-guitou]

Réponse curve

Citation :

Thanks for getting in touch and I'm sorry to hear there's an unrecognised transaction on your account. We have put a temporary block on your account, so there is no risk of any more unrecognised transactions.

So we can investigate further, please confirm the following details:

- Do you still have your card in your possession?
- What was your last recognised transaction on your transaction list? You can check this in the app.
- Have you provided your card details to this merchant in the past?

I'm going to ask a colleague to look into this for you and get in touch directly. Please be assured that you won't be left out of pocket for any fraudulent transactions.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)