| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 17:20:33 ![]() ![]() |
goldi | Moi j'avais même pas les 5k€ quand je suis arrivé chez Bourso et petit à petit j'ai grimpé les échelons vers la visa ! Message édité par goldi le 12-07-2010 à 19:58:51 |
nrbr kesako | Quelqu'un a eu des retours sur DB max de la Deutsch Bank en Belgique ? ou sur des comptes courants/étudiants au Luxembourg ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Par contre, au-delà du visuel de la carte (dorée pour une premier/gold ou cooloré pour une visa classique), il faut faire attention aux plafonds de la carte. Chez Boursorama, les plafonds sont fixes et plus proches de ce qui se fait en banques "traditionnelles". Chez ING, les plafonds ne sont pas prédéfinis mais établis à la souscription en fonction des revenus déclarés et domiciliés. Ils sont généralement plus faibles que dans les banques "traditionnelles". Message édité par _-Sky-_ le 13-07-2010 à 14:28:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:28:09 ![]() ![]() |
Piksou | Perso chez Boursorama le point important est le Moneycenter que j' Rien de tel pour compter ses sous le soir à la chandelle Après c'est aussi accessible aux clients extérieurs, mais du coup c'est pas automatisé. Après Bourso c'est SG et ING ben c'es ING... Je m'en fiche que la SG récupère des sous avec moi, tant que ça m'en coute pas Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 13-07-2010 à 15:49:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a parmi vous qui sont au Crédit Mutuel ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
falagar-87 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok
W0r1dIndu5tri35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
5 jours avec ou sans les jours ouvrés :??/
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
W0r1dIndu5tri35 |
falagar-87 |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message édité par _-Sky-_ le 13-07-2010 à 16:20:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 13-07-2010 à 16:32:32 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Piksou |
Piksou |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 13-07-2010 à 17:59:31 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 13-07-2010 à 18:12:59 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
goldi |
|
Piksou |
Piksou | Tiens pour Barclays et la Platinum gratuite, la condition c'est 3000 € de "mouvements créditeurs" et les conditions précisent "Définition des mouvements créditeurs mensuels : remises de chèques en provenance d’un compte externe, virements externes reçus.", du coup je ne vois pas bien ce qui empêche de mettre un virement automatique depuis le compte courant de tatie Roberte de 1500 € chaque mois et de lui rembourser Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 13-07-2010 à 20:41:53 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | http://www.barclays.fr/file/docume [...] er2010.pdf page 6 Message édité par Piksou le 13-07-2010 à 20:44:03 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |