| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
faribole31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 23:09:31 ![]() ![]() |
juninho38 | J'ai demandé, mais pas accorder en tout cas pour le moment |
MajoriteSilencieuse iel | Ça marche bien le parrainage sur hello bank ? J'ai parrainé un ami, compte ouvert en novembre, j'ai rien reçu. Je les ai contactés, ils m'ont répondu être tenus au secret bancaire et ne rien pouvoir me dire sur le statut de son ouverture. J'ai relancé en disant que c'était pas ma demande, que je savais déjà qu'il avait son compte depuis novembre et qu'il avait reçu sa prime. Réponse, on tient compte de votre remarque mais on est tenus au secret bancaire, demandez lui Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 11-03-2018 à 01:48:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 01:58:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 02:00:54 |
MajoriteSilencieuse iel | Bizarre cette histoire du coup |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 02:01:32 ![]() Je viens d'éditer mon message : a-t-il activé sa CB ? |
MajoriteSilencieuse iel | Il m'a proposé de le faire. Bonne suggestion, je lui demanderai, j'y avais pas pensé |
ben547 | « Nous ne pouvons pas vous dire si votre parrain a reçu sa prime, secret bancaire » |
eclaireur | L'ancienneté est passé ici, mais globalement, l'ancienneté ne peut pas jouer dans l'obtention d'un crédit immo avec une BeD si on est client depuis longtemps avec eux ? |
coubi64 | La remise de chèque digitale chez Boursorama, ça ne marche pas le week-end non plus?
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 09:44:32 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
juninho38 |
|
ferrayor | Il faut combien de temps pour recevoir le code identifiant et la CB Bourso après envoi du virement ? |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 11-03-2018 à 12:55:23 |
dom751 |
juninho38 |
|
dwarfy |
|
dwarfy |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Ender67 GT: Nder 360 |
Merci! Effectivement cela fonctionne. Mais il s'agit de lier le compte Revolut a l'appli Max. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
dwarfy |
|
karakoufou |
|
Velocesuper |
J'ai déjà aidé beaucoup de personnes avec des comptes dans le négatif et à chaque fois, c'était truffé de crédit à la consommation.
Message édité par Velocesuper le 11-03-2018 à 16:08:03 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jdjonhy | Bonjour l'encours a reception de la cb est bien retirable ou utilisable chez bourso et fortu? On ne nous retire pas la carte une fois les sous depenser. Il y a juste ing qui demande de les avoir au moins une fois dans le mois pour ne rien payer ou bien 1200 euros de verser c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 11-03-2018 à 17:32:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il faut laisser des sous pour les fameux paiements cb obligatoires mensuels --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 17:47:13 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu remontes toute la semaine passée ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 19:56:27 ![]()
|
kourou3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |