| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 18:01:55 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | Dites, l'offre promo du weekend sur bourso avec l'offre 130€ pour tout nouveau client avec commande CB, ça vaut largement l'offre de parrainage avec les 80+€ non ? |
Parrapa pas le modal |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Slops | Cumulable avec une offre de parrainage ou pas ? --------------- RIP Diesel <3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | évidemment, la base --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
snatt1 |
|
Sinon c'est des offres qu'ils font souvent ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 22:41:22 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coubi64 |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 02:07:12 ![]()
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Parrapa pas le modal |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba ok ça me donne une base d'idée des bons parrains quand j'ouvrirai mes mp pour souscrire Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-03-2018 à 10:14:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yan487 |
--------------- Last.fm |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 09-03-2018 à 10:10:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
slasher-fun | En France ? Je vois que Fnac (1% en bons d'achat Fnac), mais avec un plafond à 1500€/semaine et 3000€ de débit différé max. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 09-03-2018 à 10:19:07 |
clapclap Fin |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
outlaw_ |
|
koko707 Truc07 |
Pomme-abricot |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
starlette27 | Faut il avoir reçu le mail de bourso pour bénéficier de leur prime de 100€ pour 5000€ de verser sur AV? |
coubi64 |
Message édité par coubi64 le 09-03-2018 à 11:38:05 |
Bon et en fait je viens de souscrire, en utilisant le code ShowRoomPrive directement sur le site de Bourso (donc 150+50 de cashback Poulpeo). Du coup la justification de revenues pour la Gold c'est juste l'avis d'imposition ? (Ça m'arrange parce que pour le moment j'suis chômeur car j'ai changé de région donc mes revenus sont plus les mêmes que l'année dernière) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Parrapa pas le modal |
|
Velocesuper |
Et le Cashback des sites tiers ne fonctionne pas toujours. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Non c'est une offre sur Showroomprive en ce moment (150€ pour compte + cb) Donc en gros 200€ au total, aussi bien voire mieux qu'un parrainage rondement mené Edit : après c'est borderline, c'est indiqué que c'est obligatoire de passer par Showroom (y'a une origine dans l'URL qui te mène au site de Bourso). Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-03-2018 à 13:13:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Parrapa pas le modal | |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |