| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Imagine que j'ai 0 €, pas de bagnole, et une proposition d'emploi mirifique sur un site accessible en voiture uniquement. Ben je laisse tomber, parce qu'un fat a sorti de son chapeau sur HFR qu'on ne fait pas de crédit pour du "périssable" ! L'INSEE appelle ça "bien de consommation durable", mais ils sont sûrement trop cons. |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 23:43:42 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Et combien d'années tu vas devoir travailler pour rembourser ton tas ferraille/plastique ? |
Pomme-abricot |
|
Velocesuper |
Justement, j'ai essayé de contracter plusieurs crédits à la consommation à moins de 1%... Devinez quoi, ils ont tous répondu négativement et sans raison (oui ils ont le droit de refuser sans dire pourquoi). Et si son exemple est complètement bidon, avec 0€ de côté et vouloir s'acheter une auto... Y'a un truc qui cloche dans l'énoncé. Je n'ai pas refais la FP pour faire la promotion des crédits à la consommation et claquer toutes ses thunes chaque mois pour vivre dans le négatif Après chacun fait ce qu'il veut, mais ce n'est pas le meilleur topic pour faire la promotion des crédits à la consommation Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-03-2018 à 15:49:22 |
boulgakov |
Ah ben ouais, c'est le topic Banque mais c'est pas le bon pour parler de crédit C'est quoi, le boulot des banques, à ton avis ? Enfin, j'essayais d'expliquer un truc sur le crédit (i.e. que son intérêt n'est pas dépendant du caractère périssable ou non de ce que tu achètes avec) en prenant un exemple simple et qui ne souffre pas la discussion, mais ça a l'air de te passer à 20 000. Tu veux pas créer un topic "les cartes bancaires qui permettent d'économiser 5€ par an en frais de devise" ou "les visuels de cartes bancaires" ? Ça ferait le ménage ici... |
ortf | Vivement le parrainage sur le crédit. |
skylight Made in France. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 00:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 00:58:38 ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
chimm |
|
djioul06 |
Message édité par djioul06 le 10-03-2018 à 08:46:34 |
Luckan Not superscalar |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est pire !! (Tu te fais enfler avec un crédit déguiser à 10/20% alors qu'un crédit auto/conso, tu vas le toucher entre 1 et 3%) |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 11:28:53 ![]()
|
_kb_ |
Message édité par _kb_ le 10-03-2018 à 12:17:00 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
MajoriteSilencieuse iel |
Comment tu choisis la carte avec laquelle tu payes ? Leur site est pas très clair Et ça fait le nombre requis de paiements par mois ? En cas de vol de carte, qui rembourse ? Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-03-2018 à 13:05:44 |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
_kb_ |
|
karakoufou | Petite question pour Max : pour ceux dont les 2e et 3e prénoms figurent sur la carte d'identité, lors du processus d'inscription, vous saisissez tous vos noms ? |
Sooo |
|
REDONI |
J'ai tout spécifié et d'ailleurs j'ai rencontré et remonté un bug qu'ils ont du corriger dans une release de leur appli Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 10-03-2018 à 19:29:52 --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI | Vous pouvez me donner un exemple de transaction revolut avec l'heure précise pour que je vois si c'est du vrai "interbancaire"? Message édité par REDONI le 10-03-2018 à 19:31:08 --------------- Feedback Achat Vente |
garath_ | C'est buggé max chez vous quand vous voulez consulter les transactions ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tempus_Fugit tempinou |
|
garath_ |
Corrigé pour la maj de la semaine prochaine d'après eux. Message édité par garath_ le 10-03-2018 à 22:53:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
faribole31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |