Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3021  3022  3023  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°52648015
manu3l
Posté le 07-03-2018 à 23:57:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ah ok merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 23:57:33  profilanswer
 

n°52648043
Velocesupe​r
Posté le 08-03-2018 à 00:04:11  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ça marche chez vous l'app hello Bank depuis la maj ?

 

Avez-vous supprimé le cache et les données de l'application ?

n°52648053
tanguy12
Posté le 08-03-2018 à 00:08:07  profilanswer
 

manu3l a écrit :

Hello,
 
cela prend combien temps après ouverture pour que l'AV soit visible depuis son espace Boursorama ?
 
(souscription le 28/02, demande de pièces le lendemain, renvois ce week-end, validation ce matin)


1 mois

n°52648082
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2018 à 00:14:41  answer
 

Velocesuper a écrit :


Avez-vous supprimé le cache et les données de l'application ?


Non, j'ai pas eu le temps d'y penser qu'ils avaient déjà sorti une mise à jour corrective.

n°52648142
REDONI
Posté le 08-03-2018 à 00:36:41  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Oui, ce serait très bien. D'ailleurs sur mes conseils elle a fait une tentative d'inscription il y a un peu plus d'un an, mais elle a été refusée. Bourso n'a pas donné de raison, mais je suppose que c'est parce qu'elle a un profil "à risque" (RSA, pas d'autres revenus). Par chance, N26 n'a pas été si regardant.


N26 ne regarde pas : le découvert n'y est pratiquement pas possible.


---------------
Feedback Achat Vente
n°52648157
REDONI
Posté le 08-03-2018 à 00:42:04  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Oui, ce serait très bien. D'ailleurs sur mes conseils elle a fait une tentative d'inscription il y a un peu plus d'un an, mais elle a été refusée. Bourso n'a pas donné de raison, mais je suppose que c'est parce qu'elle a un profil "à risque" (RSA, pas d'autres revenus). Par chance, N26 n'a pas été si regardant.


N26 ne regarde pas : le découvert n'y est pratiquement pas possible.

 
Ashkaran a écrit :

Le 26 février à 17h j'ai envoyé un message aux sévices clients Fortutu et Bourso pour des questions administratives.

 

Réponse de Fortu le lendemain 27 Février Réponse cohérente [:kukrapok:4]
À ce jour pas de réponse de Boursorama. [:gladius4:2]


Courage, j'ai mis 5 ans à avoir une demande administrative réussie chez Boursorama :o


Message édité par REDONI le 08-03-2018 à 00:44:40

---------------
Feedback Achat Vente
n°52648192
realpdf
Posté le 08-03-2018 à 01:13:13  profilanswer
 

Bon ce soir j'ai compris qu 'en prenant hello bank puis bourso, ma mauvaise expérience est normale.
Du coup il n'y a que Fortu de potable?

Message cité 1 fois
Message édité par realpdf le 08-03-2018 à 01:14:10
n°52648194
Velocesupe​r
Posté le 08-03-2018 à 01:14:45  profilanswer
 


Une mise à jour pour supprimer le fichier qui posait problème sans doute...

 

D'ailleurs, j'ai envoyé un mail pour dire que je n'arrivais pas à ajouter un nouveau bénéficiaire, ça bloquait juste avant de recevoir le SMS.
Obligé de passer par le navigateur.

 

J'ai reçu une réponse bateau : "Pas de problème, réinstallez l'application"

 

Et là, je lis sur le Play Store :
Corrections sur l'ajout de bénéficaires

 

:D

 
realpdf a écrit :

Bon ce soir j'ai compris qu 'en prenant hello bank puis bourso, ma mauvaise expérience est normale.
Du coup il n'y a que Fortu de potable?


[:somberlainv]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 08-03-2018 à 01:17:42
n°52648198
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-03-2018 à 01:18:33  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Je réponds aux derniers posts dans le désordre.

 

J'ai deja des comptes qui rapportent peu (livret A.....) je ne veux pas ouvrir d'AV (pour la petite anecdote : un "con-seiller" m'a dit qu'il fallait fermé
le livret A pour ouvrir une AV a 1.8% et 3% de frais de versements :o
Certes il existe d'autres vraies AV interessantes mais j'ai besoin d'actuellement de depenser beaucoup donc j'ai plusieurs milliers sur mon compte cheque et ca plait pas. Il veut que je les place pour lui faire des opérations (je suppose que cela leur fait des primes).

 

J'ai deja eu 2 banques en ligne en ligne en fait et ils repondaient pas a mes emails, je prefere un vrai contact pour pouvoir hausser le ton si besoin.

 

C'est pas un vrai avantage d'ancienneté. Mais un conseiller sympa dans le passé m'a offert cb+pack assurance et ils sont obliges de le renouveller.
Je suis allé dans une autre banque réclamer la meme chose si j'ouvre un compte, ils m'ont répondu : cb offert un an , rien de plus, et assurance payante.

 

ps : je raconte pas n'importe quoi, c'est la situation actuelle.
S'il y a un autre endroit pour discuter et trouver des idées de solutions je suis tout a fait disposé à les suivre, je veux juste m'en sortir!


Je saisis toujours pas ton souci. Contacte ton conseiller en lui expliquant d'arrêter de te proposer sa merde, t'en veux pas. Ça suffit pas, tu passes au directeur d'agence.

 

Édit : j'ai dû intervertir des posts, je croyais que t'en avais marre d'être contacté. C'est encore plus simple, tu demandes un geste commercial. Tu l'obtiens pas, tu pars ou tu payes. C'est un peu comme si tu te plaignais de payer un abo téléphone 40€ alors que tu pourrais avoir la même chose chez sosh pour 10€ par exemple.

 

Edit 2 : je suis fatigué, retour à la première réponse, au lit :jap:


Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-03-2018 à 01:23:22
n°52648232
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2018 à 01:31:47  answer
 

realpdf a écrit :

Bon ce soir j'ai compris qu 'en prenant hello bank puis bourso, ma mauvaise expérience est normale.
Du coup il n'y a que Fortu de potable?


Les trois fonctionnent très bien.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 01:31:47  profilanswer
 

n°52648238
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2018 à 01:34:30  answer
 

Velocesuper a écrit :


Une mise à jour pour supprimer le fichier qui posait problème sans doute...
 
D'ailleurs, j'ai envoyé un mail pour dire que je n'arrivais pas à ajouter un nouveau bénéficiaire, ça bloquait juste avant de recevoir le SMS.
Obligé de passer par le navigateur.
 
J'ai reçu une réponse bateau : "Pas de problème, réinstallez l'application"
 
Et là, je lis sur le Play Store :
Corrections sur l'ajout de bénéficaires
 
:D
 


Ouais je sais pas ce qu'ils ont branlé sur la mise à jour précédente, mais elle avait été démoulée trop tôt.

n°52648250
realpdf
Posté le 08-03-2018 à 01:40:27  profilanswer
 


Mon experience a ete mauvaise et ce soir je lis que quelqu'un se plaint des MAJ d'hellobank et d'autre part https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52647673 , d'ou mon post, désolé de ne pas avoir pensé a quoter.

n°52648279
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2018 à 01:53:33  answer
 

realpdf a écrit :


Mon experience a ete mauvaise et ce soir je lis que quelqu'un se plaint des MAJ d'hellobank et d'autre part https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52647673 , d'ou mon post, désolé de ne pas avoir pensé a quoter.


Si tu juges sur le moindre couac, forcément. Tiens, mon dernier mail à Fortuneo, ils ont mis plus d'un mois pour me répondre. Est-ce que pour autant Fortuneo est pourri ? Non.

n°52648957
coubi64
Posté le 08-03-2018 à 09:05:55  profilanswer
 

Demande de domiciliation bancaire par EasyMove chez Boursorama faite le 28 février, et toujours aucune nouvelle....  
 
C'est ma banque en dur qui bloque d'après vous?

n°52648977
Slops
Posté le 08-03-2018 à 09:08:02  profilanswer
 

Reçu un sms à 5h de Bourso m'indiquant que ma CB avait été envoyé le 6 mars. Par contre j'ai pas reçu le courrier me permettant d'avoir mon identifiant pour me connecter à mon espace en ligne.
ça arrive après la CB en général ?


---------------
RIP Diesel <3
n°52649059
realpdf
Posté le 08-03-2018 à 09:16:51  profilanswer
 


 
 
Tout a fait!
Mais mon argumentation de départ etait qu'il valait mieux payer un peu plus la sécurité en allant en banque en dur qu'avoir un souci important et ne pas avoir de réponse avant une semaine de la banque en ligne (comme tu dis le dis c'est pas systématique  mais si tu éas la malchance que ca arrive a ce moment là....). Par sécurité j'entends pouvoir aller a ton agence le jour meme, meme si le conseiller est pas la il y a des gens!
De plus je disais que j'ai deja essayé et hellobank c'etait justement pas juste une fois, mais tout le temps.

n°52649457
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-03-2018 à 09:50:10  profilanswer
 

realpdf a écrit :


 
 
Tout a fait!
Mais mon argumentation de départ etait qu'il valait mieux payer un peu plus la sécurité en allant en banque en dur qu'avoir un souci important et ne pas avoir de réponse avant une semaine de la banque en ligne (comme tu dis le dis c'est pas systématique  mais si tu éas la malchance que ca arrive a ce moment là....). Par sécurité j'entends pouvoir aller a ton agence le jour meme, meme si le conseiller est pas la il y a des gens!
De plus je disais que j'ai deja essayé et hellobank c'etait justement pas juste une fois, mais tout le temps.


 
 
le problème c'est que justement en BED tu paies plus cher pour un service qui ne suit pas.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°52649592
snaluori1
Utinam
Posté le 08-03-2018 à 09:59:11  profilanswer
 

J'attends des réponses depuis un an et demi en bed. Ils ont fait de la merde sur mon dossier et ça n'avance pas.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52649728
doko_13
Posté le 08-03-2018 à 10:08:27  profilanswer
 

Slops a écrit :

Reçu un sms à 5h de Bourso m'indiquant que ma CB avait été envoyé le 6 mars. Par contre j'ai pas reçu le courrier me permettant d'avoir mon identifiant pour me connecter à mon espace en ligne.  
ça arrive après la CB en général ?


Personne reçu le courrier hier matin avec les identifiants et le même SMS (même date d'expédition) ce matin.
C'est la poste qui doit trainer chez toi

Message cité 2 fois
Message édité par doko_13 le 08-03-2018 à 13:06:59
n°52649762
boulgakov
Posté le 08-03-2018 à 10:10:42  profilanswer
 

Cross-topic, coup de pub.
 
Je viens d'avoir ING Direct au téléphone à propos de la délégation d'assurance que nous allons essayer de mettre en place sur le prêt que nous avons contracté chez eux l'an dernier.
 
0 minute d'attente, interlocuteur super sympa, compétent et ouvert (il a été transparent sur le fait que le process est très perfectible chez eux, "n'hésitez pas à appeler souvent pour vérifier le suivi de votre dossier" ). Alors OK, j'aurais préféré qu'il me dise : "nous avons le meilleur processus du monde, votre délégation va passer comme une lettre à la poste, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles" mais quand même, quel plaisir de traiter avec une vraie banque  :love:
 
Avec ce genre de coup de téléphone, je félicite mon moi d'il y a un an qui ne voulait même pas considérer une banque en dur.  

n°52650411
dwarfy
Posté le 08-03-2018 à 10:50:55  profilanswer
 

doko_13 a écrit :


Personne reçu le courrier hier matin avec les identifiants et le même SMS (même date d'expédition) ce matin.
C'est la poste qui doit trainer chez-moi toi


Pas toujours facile de tapoter sur un iphone :o

n°52650933
Slops
Posté le 08-03-2018 à 11:25:14  profilanswer
 

doko_13 a écrit :


Personne reçu le courrier hier matin avec les identifiants et le même SMS (même date d'expédition) ce matin.
C'est la poste qui doit trainer chez-moi toi


 Chez toi ou chez moi ? :o

 

Merci donc ça devrait pas tarder quoi


---------------
RIP Diesel <3
n°52651268
_Benedict_
Posté le 08-03-2018 à 11:50:31  profilanswer
 

manu3l a écrit :

Hello,
 
cela prend combien temps après ouverture pour que l'AV soit visible depuis son espace Boursorama ?
 
(souscription le 28/02, demande de pièces le lendemain, renvois ce week-end, validation ce matin)


 
Je l'ai fait le mois dernier, il a fallu une semaine et demi pour qu'elle apparaisse.


---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°52651356
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-03-2018 à 11:57:18  profilanswer
 

Hello les gens chez ING,
 
Je regardais les garanties CB vu que j'ai payé les 3/4 d'un voyage et complété en chèque vacances
Je me demandais s'il faut payer tout le voyage ou si les 3/4 suffisent, fin bref...
 
L'option garantie supplémentaire à 30/an pour la CB semble avoir des trucs pas mal, genre remboursement moins une décote d'âge d'un achat qui deviens dead hors garantie, et d'autres trucs...
 
c'est intéressant pour les geek que nous sommes ici ?
Quelqu'un a sollicité ce type de garantie chez ING ou autres ?

n°52652158
Sooo
Posté le 08-03-2018 à 13:07:34  profilanswer
 

Les assurances supplémentaires c'est principalement un attrape pigeon avec des garanties qui se superposent aux autres... Et concernant tes appareils, relis bien toutes les conditions, mais je doute que ça aide bcp par rapports aux garanties légales...
 
Entre les garanties légales, les garanties commerciales, les garanties gold, les garanties de la prévoyance, les garanties de la mutuelle, les garanties de l’assurance habitation/véhicule, et surtout toutes les EXCLUSIONS/RESTRICTIONS des garanties, le plus n'est pas forcement le mieux...


Message édité par Sooo le 08-03-2018 à 13:09:33
n°52652178
doko_13
Posté le 08-03-2018 à 13:09:34  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Pas toujours facile de tapoter sur un iphone :o


Switfkey Android qui part en couille  :fou:  
 

Slops a écrit :


 Chez toi ou chez moi ? :o
 
Merci donc ça devrait pas tarder quoi


Effectivement :-/
 
Par contre poste plus longue pour la CB, avec l'annonce d'expédition du 6, je m'attendais à la recevoir aujourd'hui...

n°52652903
Slops
Posté le 08-03-2018 à 14:11:00  profilanswer
 

doko_13 a écrit :


Switfkey Android qui part en couille  :fou:  
 


 

doko_13 a écrit :


Effectivement :-/
 
Par contre poste plus longue pour la CB, avec l'annonce d'expédition du 6, je m'attendais à la recevoir aujourd'hui...


Reçu aujourd'hui l'identifiant du coup !
Mais pas la CB, sans doute demain. Je vais attendre la CB avant de faire l'EasyMove.


---------------
RIP Diesel <3
n°52653860
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2018 à 15:13:42  answer
 

harold_finch a écrit :

profil -> nouvelle demande -> clôturer mon compte bancaire -> j'atteste de la destruction blabla -> photo IBAN si besoin -> bisous câlin valider


Voilà, fait. Très simple en effet, en revanche la photo du RIB c'est obligatoire, semble-t-il, même si on a mis le compte à 0.

n°52653946
harold_fin​ch
Posté le 08-03-2018 à 15:22:38  profilanswer
 


 
 
De mon côté ma demande de clôture est en cours depuis le 03/03, j'ai bon espoir que ça soit bientôt traité :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52654269
dwarfy
Posté le 08-03-2018 à 15:45:05  profilanswer
 

Resto de midi avec Max.
 
Le serveur [:fiscalisator]  
 

n°52654636
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-03-2018 à 16:11:23  profilanswer
 

Il t'a donné ton 06/07 ? :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52654637
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 08-03-2018 à 16:11:26  profilanswer
 

Fais gaffe, la prochaine fois il te laissera sa carte de visite avec la note  [:hoo:5]


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°52654802
dwarfy
Posté le 08-03-2018 à 16:22:59  profilanswer
 

Ah mon avis, si tu veux chopper grave du gros moustachu, y'a une technique imparable.
 
Tu y vas une première fois avec Max pour l’appâter (le serveur ou ton coiffeur, ça marche plus fréquemment avec le coiffeur) et donner un peu le ton.
 
Ne pas oublier le petit geste amical discret en payant. A peine ambigu.  
 
[:3615 dovakor]
 
Et la fois d'après, tu y vas avec une Black pour voir s'il est bien vénal et te la péter grave.  
 
Et là, c'est succès garanti.
 
[:vinceboulet:3]  [:dovakor:4]  
 
J'ai un souci pour tester et valider définitivement cette théorie: je n'ai pas de carte black :o
 
(ma femme ne veut pas [:mrbrelle])
 
(et si en plus elle est "metal" avec un petit "cling" dans la coupelle ... Pfioulalala ....)

n°52655072
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-03-2018 à 16:45:50  profilanswer
 

J'ai reçu ma nouvelle cb Bourso  [:tyberzann] ,
 
c'est le même visuel que l'ancienne et tout autant en plastique, remboursez  [:duck69:3]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°52655447
harold_fin​ch
Posté le 08-03-2018 à 17:18:44  profilanswer
 

Hier j'ai fait 2 paiements sans contact de 22 euros et 28 euros avec ma carte ING.
La perfection.
0 bug en 40 paiements en tout genre.
ça fait longtemps qu'on a pas eu non plus de "espace client indisponible" sur le site.
 
Haïssez cette banque, mais n'oubliez pas de faire 3 paiements par mois avec votre carte de banque en semi-ligne semi-dur. LE game les gars, LE game.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52655700
Vinz787
Posté le 08-03-2018 à 17:44:40  profilanswer
 

Hello, j'ai ouvert un compte Fortuneo avec une offre vente privée en septembre 2017. Je viens de voir que les conditions tarifaires changent à partir de Mai 2018, il faudra faire un paiement par mois ou il y aura 5€ de frais.  
 
Ils précisent bien qu'on peut demander la clôture du compte sans frais, par contre il y avait une histoire de devoir garder le compte ouvert au moins un an ou ils pouvaient réclamer la prime de l'offre VP ou un truc dans le genre, qu'en est-il dans ce cas là si je demande la clôture du compte ?

Message cité 3 fois
Message édité par Vinz787 le 08-03-2018 à 17:45:51
n°52655743
nounounoun​ou
Posté le 08-03-2018 à 17:48:17  profilanswer
 

ayais annulation de carte visa labanquepostale  effective soit environs 15j apres reception du recommandé... en fait j'avais pas reçu de notification mais elle était annulée et quand je les ai contacté pour savoir quand ils allaient le faire ils mont répondu c'est déja fait depuis 4 jours :) et j'ai eu dans la foulée le remboursement au pro rata des mois pas utilisés.

n°52655773
tim-timmy
Posté le 08-03-2018 à 17:52:51  profilanswer
 

Vinz787 a écrit :

Hello, j'ai ouvert un compte Fortuneo avec une offre vente privée en septembre 2017. Je viens de voir que les conditions tarifaires changent à partir de Mai 2018, il faudra faire un paiement par mois ou il y aura 5€ de frais.  
 
Ils précisent bien qu'on peut demander la clôture du compte sans frais, par contre il y avait une histoire de devoir garder le compte ouvert au moins un an ou ils pouvaient réclamer la prime de l'offre VP ou un truc dans le genre, qu'en est-il dans ce cas là si je demande la clôture du compte ?


 
Si les cgv changent, tu peux te barrer sans frais, donc ce serait illégal pour eux de te reprendre quoi que ce soit ...

n°52655781
dwarfy
Posté le 08-03-2018 à 17:53:51  profilanswer
 

Vinz787 a écrit :

Hello, j'ai ouvert un compte Fortuneo avec une offre vente privée en septembre 2017. Je viens de voir que les conditions tarifaires changent à partir de Mai 2018, il faudra faire un paiement par mois ou il y aura 5€ de frais.  
 
Ils précisent bien qu'on peut demander la clôture du compte sans frais, par contre il y avait une histoire de devoir garder le compte ouvert au moins un an ou ils pouvaient réclamer la prime de l'offre VP ou un truc dans le genre, qu'en est-il dans ce cas là si je demande la clôture du compte ?


Bonne question [:malik68:1]  
 
De la même manière que tu peux clôturer sans pénalité effectivement, ce sont eux qui changent les règles en cours de jeu. Ça me paraitrait logique que tu gardes ta prime.

n°52655845
Poly
Posté le 08-03-2018 à 17:59:13  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

De la même manière que tu peux clôturer sans pénalité effectivement, ce sont eux qui changent les règles en cours de jeu. Ça me paraitrait logique que tu gardes ta prime.

https://reho.St/i.ebayimg.com/images/g/pokAAOSwHMJYDHl-/s-l300.jpg
 
http://parler-francais.eklablog.co [...] r-a3738531

n°52655870
dwarfy
Posté le 08-03-2018 à 18:01:55  profilanswer
 

[:negro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3021  3022  3023  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)