| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:48:43 ![]() ![]() |
lm2 |
|
tanguy12 |
lm2 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 12:04:27 ![]()
|
tanguy12 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Edit : je voulais citer le message du dessus Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-03-2018 à 12:12:47 |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 12:24:39 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
dwarfy | |
lm2 |
|
Slops | Bon bah du coup ya pas de problème si tu fais les courses toutes les 2/3 semaines x) --------------- RIP Diesel <3 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 05-03-2018 à 12:50:03 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 13:27:08 ![]()
|
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 05-03-2018 à 13:39:53 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 13:39:26 ![]() Mais tellement ! |
Velocesuper |
Bref, pas facile de jouer le game avec toutes nos CB ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Fortuneo est conseillé ici mais les limites de rib/virements font chier. Bourso sur le tableau c'est le pied mais ils sont injoignables et leur site/appli marche pas. Et donc les conseils ici sont biaisés. J'suis foutu dans mon choix --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Si Bforbank avait des avantages que les autres BeL n'ont pas, leur CB serait en ma possession. Au début, j'ai eu un compte sur livret chez eux et j'ai encore une assurance-vie (juste pour choper la prime, car le frais de gestion sont trop élevés et leur choix d'UC très limité). Je rappelle également que je n'ai pas réussi à changer d'adresse postale en ligne, par mail ou au téléphone. Et c'est pour ça que j'ai dû clore mon compte sur livret. J'ai réussi à le clôturer par mail, mais cela n'a pas été une partie de plaisir ! Bref, ça m'a beaucoup trop rappelé le fonctionnement archaïque d'une mauvaise BeD.
Message édité par Velocesuper le 05-03-2018 à 14:03:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais quelles limites de virement Fortutu ? Et ça vous arrive si souvent d'ajouter un rib --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bourso et Fortu ok mais du coup je vois pas l'intérêt d'HB dans la triplette Message cité 2 fois Message édité par Kara le 05-03-2018 à 14:06:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pareil mais ça semble important --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-03-2018 à 14:20:08 |
tanguy12 |
|
eclaireur |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 2 fois Message édité par Ash1 le 05-03-2018 à 14:37:12 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En ce qui me concerne le liquide je le dépense et c'est pas les 2 chèques de mamie par an qui vont me ruiner en timbre (Même si dans l'idéal le principe de la libre réponse CA/BfB est sympa) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thekiller3 |
|
sunfyre |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |