| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 17:32:08 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
chimm | Pour l’autorisation systématique, perso rien à battre, c'est même un avantage, ça laisse le temps de ranger correctement ses courses !
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 17:35:05 ![]()
|
tanguy12 | bon je la compte pas j'ai aussi la carte amazon. Pardon, amex. |
harold_finch | Clôture OB sollicitée, ça y est.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour le coup ça sera à chaque fois le virement, j'aime savoir exactement ce qui me reste vraiment de disponible à l'instant T. Du coup le différé c'est à fin de mois ? T'as un résumé en temps réel de Bourso qui te dis où t'en es ?
Message édité par Kara le 04-03-2018 à 18:07:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Velocesuper |
|
sunfyre |
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 21:21:14 ![]() ![]() |
lm2 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
loubar22 | Bonsoir,
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 04-03-2018 à 22:59:31 --------------- FlickR |
MajoriteSilencieuse iel | Sympa ferratum, dommage que je ne le découvre que maintenant, je pars dans une semaine au bahamas, ça me semble court |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lm2 |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 05-03-2018 à 06:39:12 |
yimm |
En attendant, je les ai appelé deux fois, deux fois je les ai eu en 2 min, et toujours eu mes réponses sur Twitter en moins de 24h Message cité 1 fois Message édité par yimm le 05-03-2018 à 08:24:03 --------------- ??!?!!?! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Karimspace | Bonjour à tous,
|
REDONI |
sunfyre |
|
psgman91 | Ça m’embête bien de fermer ce compte car c'est le seul qui permet de faire des E-CB à 1€ pour se protéger des prélèvements abusifs.
Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 05-03-2018 à 09:35:16 |
|
psgman91 | Merci, je vais faire ça Et dans 6 mois, ils ajoutent une limite de montant minimum à dépenser par mois, genre 100€ Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 05-03-2018 à 09:36:29 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est ce qui arrivera avec les petits malin qui font la technique des 15 centimes Amazon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
finlay Dolce farniente... | On verra bien |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 05-03-2018 à 10:25:49 |
|
Pzu | Et donc, quand ils se seront tous mis à appliquer ce genre de contraintes, chacune de nos banques devra être une banque principale ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui en fait je saisie pas bien le problème du paiement par mois. En plus au pire ils la facturent 5€ ce qui est peanuts pour une Gold. Même à 2 banques ça se gère quand même un seul paiement. Après c'est vrai que je sais pas combien vous en avez --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
angelusdeus BlobUmad | Bon je suis à la Caisse d'épargne,
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bien tenté mais on est que lundi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lm2 | donc au final, par rapport au quuadro central, faut utiliser fortuneo, then bourso puis ing avant de se rabattre sur HB, par ordre de délai?
|
Slops | 1 paiement par mois c'est rien...
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |