| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
flo47380 |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 20:44:24 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Halfsup |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je préfèrerais avoir un SMS quand même. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jameson |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 11:20:55 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lygodactylus |
--------------- |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lordtomaso | C'est pas une très bonne habitude à faire quand même --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
P-Y | Petite question: Anciennement a la banque postale, où jai toujours la majeure partie de mon épargne, j'ai ouvert un compte chez Bourso. Je souhaite effecturer un crédit immobilier (oui je sais c'est pas le moment d'acheter, mais c'est pour faire du scellier. Oui je sais, c'est une mauvaise idée, mais ce serait un crédit sur 15 ans, appart situé pas loin de chez moi dans une zone avec de la demande, et la rentabilité estimée de 5% brut. Bref, là n'est pas la question).
|
Hoiniel | Et, Bousorama ne peut pas s'aligner sur la banque postale ?
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 15-06-2010 à 13:41:56 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 15-06-2010 à 13:45:26 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Piksou | En passant j'ai rempli mon patrimoine dans Money Center --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En ce moment, ING Direct offre 60€ pour l'ouverture du compte courant (opération pour le premier anniversaire du compte) --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 16-06-2010 à 02:59:29 --------------- |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Skylouck | Pas de MP / Pas de MP
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dephi |
--------------- |
Joshua74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |