| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 18:08:43 ![]() ![]() |
yo_play | Ça peut être rapide comme ça peut ne pas être rapide. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Genre 1 mois? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 26-06-2010 à 18:28:05 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui, ils te diront où te rendre par courrier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je préfère le savoir avant de devoir m'y rendre. Si c'est à Abidjan, je me ferais pas avoir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce serait un bar à hôtesses plutôt qu'un bar à poivrots alors --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime | un bar à SIDA plutôt |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 21:44:20 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et pourquoi pas un bar à cuda.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lygodactylus |
--------------- |
Hoiniel | Ils ont changé la procédure, j'avais tout reçu par la poste pour ma part. Message édité par Hoiniel le 28-06-2010 à 09:53:19 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils ont changé dans quel sens? Maintenant, c'est la poste ou le bar glauque? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel | 1- Tu peux demander à augmenter le plafond sans problème Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 28-06-2010 à 11:25:53 |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Miam. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lygodactylus |
--------------- |
Joshua74 |
|
peter macaloai |
Vu que tu es client des 2, un petit comparatif vite fait? Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 28-06-2010 à 13:48:02 |
Hoiniel |
|
eristoff |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 28-06-2010 à 13:46:27 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dephi |
Message édité par Dephi le 28-06-2010 à 14:28:31 --------------- |
Joshua74 |
|
peter macaloai | Merci à tous pour vos réponses instructives !
|
Joshua74 |
|
Dephi |
--------------- |
Hoiniel |
Quand j'avais ma mastercard, c'était : - 0.75€/trimestre pour le compte Sachant qu'avec la mastercard tu avais Adesio, et l'année suivante tu pouvais réduire les frais de la carte de moitié. Message édité par Hoiniel le 28-06-2010 à 20:33:06 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Idem, alors que j'ai résilié mon CED HSBC il y a presque 1 an Message édité par nico6259 le 29-06-2010 à 08:59:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play | J'ai jamais rien eu chez HSBC. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |