| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 16:45:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus |
--------------- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
yo_play |
Nico, note que j'étais pas loin. Message édité par yo_play le 17-06-2010 à 11:10:29 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Joshua74 |
|
eristoff |
goldi |
|
Skylouck |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 13:41:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca m'intéressait aussi de le savoir, je compte avoir 4 CB Bourso pour mon couple (j'ai parrainé ma dulcinée pour Bourso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nozdormu |
|
Dephi |
--------------- |
Nozdormu |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dephi |
--------------- |
Piksou | Ben déjà tes trucs bourso c'est direct dedans. Après ils te proposent des règles eux-même genre "Est-ce que VIRGIN MOBILE c'est pas à ranger dans Abonnements / Tel Mobile par hasard ?", tu en crées d'autres et à le reste tu classe à la main. C'est chouette après d'avoir une vrai vision de ton budget, de la progression de certain postes (putain de logement à Paris Le seul cas ou c'est chiant c'est donc quand tu n'as pas de fichier au bon format (comme pour AmEx), là il faut ruser (edit de code HTML + Excel + macro, je peux décrire si ça intéresse quelqu'un, je le ferais surement de toutes façons quand j'aurais le temps) Pour le patrimoine c'est plus chiant parce qu'il veut parfois en faire trop (genre estimer la progression de mon PEE...) mais c'est bien aussi d'avoir un endroit unique pour se faire une idée de la répartition de tes sous Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 18-06-2010 à 10:09:05 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Skylouck |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Skylouck |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nis68 | J'ai enfin reçu mes identifiants Bourso !
Message édité par nis68 le 19-06-2010 à 18:40:01 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pour les comptes indisponibles, j'ai ce message quand je me connecte avec chrome, alors qu'avec firefox aucun problème de ce côté. |
Fitzal | Bonsoir.
|
yo_play | Il faut le service certicode pour pouvoir le faire sans rien envoyer ? Ah bah, je sais pas, visiblement. Message édité par yo_play le 21-06-2010 à 20:59:03 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Fitzal |
Edit : Ou alors je n'ai absolument rien compris au service et il faut quand même envoyer une demande papier... Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 21-06-2010 à 21:19:02 |
Fitzal | Merci, sauf que chez moi je n'ai pas cette option |
$temp | Certicode c'est 100% gratuit ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On nous envoie juste 1 seul SMS quand le service a été activé, oui, c'est gratuit.
Message édité par nico6259 le 22-06-2010 à 07:28:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bikerman | En complément du message précédent:
|
Piksou | Les SMS ça coute quasi-rien et les client qui utilisent les virements au lieu de faire des chèques ça fait de GROSSES économies. Sinon si certains utilisent le MoneyCenter avec une American Express (c'est gratuit, ça fait des miles et ya un parrainnage Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 23-06-2010 à 16:47:21 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
$temp |
|
Poly |
Si ça se vend, c'est que ça s'achète. |
Fitzal | Concernant mon problème, j'ai envoyé un mail à la BP et ils m'informent que c'est parce que je n'ai pas les bons identifiants |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut les jeunes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |