| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kourou3 | Reprise du message précédent : Hum ça devient intéressant avec la prime et le fait qu'il faille utiliser la CB qu'une fois par an. Je sens que je vais me laisser tenter |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:42:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:48:54 ![]()
|
deus ex makina | 5 jours plus tard ! Il fallait laisser passer le week-end.
--------------- Photoblog |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
djboulette |
j'avais deux opération en attente, le compte provisionné comme il fallait, sauf que ces cons m'ont trop viré...
Mon compte est toujours "ouvert", j'ai essayé de faire des virement pour le remettre a zéro et virements rejetés Bref je pige rien a leur procédure, surtout que ça parlait de préavis de 30 jours il me semble non? Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 05-02-2018 à 17:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 17:45:06 ![]() Orange Branques. |
Dru |
|
Velocesuper |
|
matchat | De nouveaux retours de migration BNP-->HB avec prêt immo BNP (dc sans majoration du taux lié à ce "changement", la taux immo BNP étant conditionné à la domiciliation BNP et pas HB ?
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 05-02-2018 à 18:31:34 |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 05-02-2018 à 18:51:05 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 18:47:11 ![]() ![]() |
stronicby L'avenir nous appartient |
|
cartemere |
|
jenrokefort | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 05-02-2018 à 20:20:19 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 20:26:46 ![]() Tu leur donnes le RIB de Bourso pour qu'ils fassent eux-mêmes le virement de clôture. |
Dru |
Dru | Sauf PEL tu ne pourras pas prendre dessus, clôture uniquement pas de retrait partiel possible. |
matchat |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 20:54:27 ![]() Vérifie quand même le solde minimum exigé par ton établissement sur LA et LDD. La Banque Postale c'est 0 mais c'est pas forcément le cas partout. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
jmybgood PSN : jmybgood |
J'avais posé cette question il y 2 semaines ici même, les experts m'ont répondu que certains l'ont déjà fait et qu'il n'y avait pas de problème vu qu'il ne s'agissait que d'un changement d'agence de rattachement Message édité par jmybgood le 05-02-2018 à 20:59:01 |
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
gojix | Quelqu'un a réussi a enregistrer sa carte OB sur MAX? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
mko | Pour deux qui sont en renouvellement de CB chez bourso la carte bancaire arrive combien de temps avant ? La mienne expire à la fin du mois et pas de trace. J’imagine que cela ne devrait pas tarder... j’ai déjà la demande d’activation dans mon espace client... --------------- Voyage et pensées photographiques |
gojix | Autre question : pour résilier avec AXA (ex Soon), ça marche comment? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
c46 | Pour info la carte N26 marche en mode hors-ligne pour un achat dans un avion. Donc à ne pas confondre avec une maestro/electron. Message édité par c46 le 05-02-2018 à 22:56:12 |
REDONI | Tout à fait, elle accepte le hors-ligne dans certaines conditions. --------------- Feedback Achat Vente |
c46 | Lesquelles? |
REDONI | Paramétrage spécifique du TPE et réglage de la carte pour accepter ces transactions dans ce contexte. --------------- Feedback Achat Vente |
Luckan Not superscalar |
Tu es le premier à tenter cette combine sur le topic Message édité par Luckan le 06-02-2018 à 08:38:38 |
Kqpout Dood! |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore | C'est le krach, ton argent n'existe plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
realpdf | Quelles sont les nouveautés de la BNP?Ils m'ont envoyé un mail comme quoi le contrat changeait et que donc je l'acceptais si je faisais pas opposition.
|
cartemere |
|
Kheops_ | perso c long, ma demande d'ouverture de compte simple (sans CB) Bourso est dans sa 3eme semaine (via Showroomprivé 80€+70€), il y a un moyen de les booster un peu? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |