| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 12:20:49 ![]() ![]() |
sunfyre |
|
Velocesuper |
J'ai aussi, HelloBank, Fortuneo et ING ; je n'ai pas constaté ce que tu dis. Pour tous, c'est toujours le lendemain d'un virement ou paiement que cela apparaît sur le compte (hors weekend, lundi et jour férié).
|
Velocesuper |
|
JohnMatrix |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 06-02-2018 à 13:16:53 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
nounounounou |
|
jdjonhy |
|
Kheops_ |
ils abusent là dessus, et ta CNI est devenue lisible hors offre showroom ou t'as définitivement abandonné? J'ai eu le coup du justificatif manquant (ce qui est faux j'avais tout bien scanné, nommé, vérifié, re vérifié) Ce qui me gêne dans l'attente, c'est d'être hors délai malgré ma bonne foi (27/02/18) pour demander la CB "concomitamment" comme ils disent car n'ayant pas des revenus réguliers, je dois faire par étapes (selon la conseillère Boursorama que j'ai eu par chat à l'ouverture) : - Ouverture d'un compte sans carte (donne droit à la prime de 80€) j'espère juste qu'ils ne seront pas trop c** s'il y a un 10 ou 15 jours de retard du à leur retard de traitement... Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 06-02-2018 à 14:45:27 |
ordimans | Y avait pas l'URL qui était passé pour avoir Ornage Bank sur navigateur.
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 15:19:37 ![]() ![]() |
pravda |
|
Kheops_ | TOUT GRATUIT mais probablement qu'il va falloir faire des économies de bout de chandelle à un moment, il faut payer les primes des nombreux parrainages/opérations vente-privée/showroomprivé... pour certains des comptes fantôme juste pour les primes Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 06-02-2018 à 16:46:18 |
mrbrome |
|
tanguy12 | et encore en général y a 2-3 conditions pour l'octroi de la prime... pour les AVs en général c'est open bar on peut fermer le lendemain de la prime. |
tanguy12 |
-Patrick- | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-02-2018 à 18:57:57 |
nost4r8-8 | 300€ minimum. Si il demande une carte par encours et non par revenus justifiés, il peut faire un virement de 5000€ et faire la demande de la gold par la suite. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
-Patrick- | c'est une offre Welcome |
realpdf |
Kheops_ |
|
jdjonhy |
Bizzare a deux mois prés jsuis deg Message cité 3 fois Message édité par jdjonhy le 07-02-2018 à 10:45:55 |
sunfyre |
Pas terrible comparée avec celle d'avant Edit: et le MR… Message édité par sunfyre le 06-02-2018 à 20:39:23 |
realpdf |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stronicby L'avenir nous appartient | J'aime bien le: |
JohnMatrix |
|
pravda |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 07-02-2018 à 09:46:07 |
jdjonhy |
|
dJe781 |
|
GAS Wifi filaire© | Réclamation faite par l'appli Orange Bank pour prime client Sosh non reçu après 30 jours. Faite le 02/02, toujours pas de réponse Message cité 2 fois Message édité par GAS le 07-02-2018 à 11:45:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Kheops_ | mouais, c'est pas mieux ailleurs... on nous attrape avec des offres alléchantes et il n'y a plus personne ensuite, ça énerve un tantinet |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 11:57:51 ![]()
|
Kheops_ | ah ouais le service client Bourso est vraiment sur Paris alors? j'en doutais vu l'accent (asiatique) de la dernière conseillère que j'ai eu... (et surtout sa difficulté à répondre à ma question simple, elle m'a transféré et ça a coupé ensuite ps: ma question concernait l'attestation d'hébergement, j'habite chez mes parents, j'avais donc fourni attestation d'hébergement du père/justificatif de domicile(taxe d'habitation)/CNI du père et je reçois un mail pour motif "- manque justificatif d'identité de vos hébergeur" tel quel (justificatif et hébergeur au singulier) ils leur faudrait donc les CNI du père et de la mère? ils seraient aussi tatillon ou c'est pour gagner du temps... Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 07-02-2018 à 12:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 12:19:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 12:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |