| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 15:56:57 ![]() ![]() |
R2mi | Demande d'ouverture Fortuneo le 18 janvier, toujours pas de news. Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 04-02-2018 à 18:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 18:49:50 ![]()
|
dwarfy |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 19:04:29 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Prends en qu'une seule pour commencer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gta075 | T aurait pris Hello Bank t aurait eu toutes les avantages des 3 banques en lignes que ta cité et monabanq c’est 5 depot d espece gratuit par an et puis c’est 5e par operation |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 20:32:25 ![]() ![]() |
stronicby L'avenir nous appartient |
|
mko | Surtout quand dans son post je ne vois pas les besoins associés à chaque banque / carte. Tu devrais commencer par ça, définir tes besoins (je vois juste déposer argent liquide) et après prendre les comptes / cartes qui vont bien. Message édité par mko le 04-02-2018 à 20:46:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 21:00:20 ![]() Tu veux épargner sur des comptes courants ? Je pense qu'il est urgent que tu consultes le topic « Épargne ». |
Message cité 2 fois Message édité par stronicby le 04-02-2018 à 21:09:17 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 21:17:35 ![]()
|
stronicby L'avenir nous appartient | D'accord, merci pour vos reponses. |
Velocesuper |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 22:11:51 ![]() Dans ton cas, le bas de laine est la meilleure option, sinon tu laisses ces saletés de banques travailler avec ton argent. |
axklaus | d'ailleurs comment ils font dans les pays sans séparation Eglise-Etat ?
|
ddong | C'est quoi le délai d'ouverture de compte actuel chez Bourso? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Velocesuper |
Après, il y a des cas particuliers et il faut se servir du tableau en FP pour trouver le meilleur compromis pour sa situation.
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 04-02-2018 à 22:52:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 22:54:19 ![]() ING ... erreur de paiement pour une réservation de billets sur Norwegian ... Du coup je suis passé via la Visa de BforBank et là, ô miracle, ça fonctionne du premier coup. Entre ça et les paiements refusés au Pkg d'où je bosse... ça commence à me gratter sévèrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2018 à 22:55:31 |
Jileo |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ender67 GT: Nder 360 |
Même pour la black édition à 50 £ ? Je n'arrive pas à avoir l'info. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
jdjonhy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tain le nouveau suivi des transactions cartes d'ING Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-02-2018 à 09:24:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eclaireur |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
thekiller3 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kourou3 |
|
dJe781 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a Fortuneo pour une banque sérieuse! ça sert à rien de multiplier les comptes
|
kourou3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |