| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yimm | Reprise du message précédent :
--------------- ??!?!!?! |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 17:38:13 ![]() ![]() |
eclaireur | La prime OB de 40 balles pour les abonnés arrive combien de temps après celle de 80 ? |
mko | * 80 € de bienvenue (8) et 40 € avantage clients Orange (8)
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ordimans | Bon on fait comment pour clore le compte OB avec iOS |
mko | Tu fais un dernier paiement ou virement pour mettre à zéro. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 11:48:15 ![]()
|
mko | Pffff
Message édité par mko le 03-02-2018 à 12:36:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dru | Et bien faire la demande de clôture longtemps après la dernière opération, sinon ils vont clôturer sans la voir, rendre la somme et le compte se retrouve dans le négatif... |
Domicron | OB sont mauvais, y a pas d'autre mots (enfin si, mais c'est impoli)...
Donc quasiment 1 mois et demi que ça dure Pourtant je leur avais mâché le travail, j'avais mis le compte à 0 quelques jours avant la première demande. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 03-02-2018 à 13:01:35 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 13:07:43 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ordimans |
|
mko | Oui maintenant tu dois rendre les primes pour clôturer --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI |
Message édité par REDONI le 03-02-2018 à 17:42:13 --------------- Feedback Achat Vente |
kapteg92 |
|
jdjonhy | Hello ! Une fois l'encours disponible sur le compte au bout de combien de jour la monté en gamme de bourso est proposé? |
sunfyre |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 18:24:25 ![]()
|
slasher-fun | Non, à minuit après le premier jour ouvré suivant l'arrivée des fonds. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Miles_Teg91 | Je découvre les offres curve et max.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
mko |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
eclaireur |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sunfyre |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
chimm |
|
dwarfy |
|
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 04-02-2018 à 09:09:58 |
drbean | Bonjour,
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le contrat cb est résiliable à tout moment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
eclaireur | A chaque fois que je veux accéder à mon compte OB, je dois retaper tout mon identifiant, malgré l'option cochée.
|
Dru |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
drbean |
|
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |