| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 22:31:51 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui, mais il me semblait jusqu'ici qu'il fallait la cocher tous les mois, sinon ça revenait automatiquement au prélèvement du minimum. |
spiderben25 | Non, depuis que j'ai coché l'option il y a quelques mois il prélève automatiquement le maximum. |
math3006 | Merci pour vos réponses !
Ca se fait depuis l'étranger ça ? Je vais me renseigner Il faudrait que je dépose un dossier avec les références de mandats ?
C'est chaque fois des nouveaux prélèvements, pas des réguliers, donc nouvelle autorisation même si ce sont souvent les mêmes compagnies qui reviennent. Après qui est sensé faire la demande pour contrôler ça ? Ma banque ?
Je ne parviens pas à remonter jusque là depuis l'interface web, il faudrait que je contacte la banque j'imagine. De mémoire il s'agit d'une random entreprise locale établie au Maroc. Pour vous donner une idée, j'ai 15 mandats de prélèvement non sollicités depuis début Décembre. Yen a un qu'a trouvé la poule aux œufs d'or là Edit : tiens yen a un nouveau qui vient d'apparaître justement... Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 11-01-2018 à 23:08:46 |
chimm |
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 11-01-2018 à 23:51:02 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ddong | Mail de Curve reçu indiquant la fabrication en cours. Pour ce qui l'ont déjà reçu : combien de jours à partir de ce mail? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
math3006 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 00:13:59 ![]() ![]() |
chimm |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 12-01-2018 à 00:50:20 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
REDONI |
Au point où ça en est, ouvrir un nouveau compte et fermer l'ancien dans la même banque pourrait permettre d'avoir une virginité en quelque sorte... Essaie de chercher le nom du créancier sur internet il s'agit de quoi comme société ? Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 12-01-2018 à 01:16:04 --------------- Feedback Achat Vente |
Slops |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 02:15:00 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 12-01-2018 à 03:07:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dwarfy |
|
REDONI |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
typhoon006 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
finlay Dolce farniente... | Réception de la cb Orange.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 09:39:17 ![]() Une vraie carte SIM, à l'ancienne, format carte bancaire. Ça correspondrait avec le fonctionnement archaïque de cette « branque ». |
djioul06 |
Message cité 1 fois Message édité par djioul06 le 12-01-2018 à 10:30:31 |
Ashkaran Le Patron |
Train91 | Teasing WTF reçu par mail d'ING
|
Babouchka You're no fun anymore | Leur nouvelle MasterCard fonctionnera enfin sur tous les terminaux ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sunfyre | Bourso propose maintenant une assurance auto (Carapass), avec une appli dédiée
|
snaluori1 Utinam |
Babouchka You're no fun anymore | Un forfait qui fonctionnera lui aussi aléatoirement, en s'associant au réseau Free --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
math3006 |
Les compagnies c'est tout et n'importe quoi, comme si un gars utilisait min relevé pour payer tout ce qu'il achète et qui peut se payer par prélèvement. Chaque fois des nouveaux mandats. Je vais me rapprocher de la banque pour un changement de compte, ça ressemble effectivement à la meilleure solution. En espérant que tous les prélèvements bloqués jusqu'ici n'auront pas d'impact à l'avenir. Merci pour vos réponses |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |