| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mko |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 08:02:26 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
finlay Dolce farniente... |
mko |
Message édité par mko le 11-01-2018 à 08:43:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
sunfyre |
Message édité par sunfyre le 11-01-2018 à 09:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 09:25:42 ![]()
|
mko | je croyais que Fortutu avait le service client de la mort qui tue --------------- Voyage et pensées photographiques |
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | hein? c'est pas viré sur le compte de son choix?
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 12:09:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:10:21 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha genre un chèque de trop perçu? |
Ashkaran Le Patron |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dwarfy |
|
KaneZe | j'ai ouvert mon compte orange bank le 12 décembre, mais pas reçu les 40€ bonus client encore, l'offre bienvenu par contre oui. |
t0unu | Une plainte pour usurpation d'identité pour commencer.
Message cité 1 fois Message édité par t0unu le 11-01-2018 à 16:55:41 |
mko | L’organisme qui fait les prélèvements doit pouvoir fournir une preuve de signature (électronique ou papier signé). Après cela peut se falsifier. --------------- Voyage et pensées photographiques |
ddong | On doit être fiché à partir d'un certain nombre de compte.. Je veux dire, ça reste une minorité les gens qui ont une dizaine (voir vingtaine..) de compte.. Si quelqu'un en sait plus à ce sujet, je veux bien des infos ^^ --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 11-01-2018 à 17:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 18:04:01 ![]() Putain ce sketch… |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
PsykOoO | 30/12 : accès bloqué
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
Tu changes d'avis sur OB finalement ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-01-2018 à 19:36:42 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 11-01-2018 à 20:46:11 --------------- FlickR |
snaluori1 Utinam |
REDONI |
En gros l'ensemble de clients qui ont utilisé la carte sur une période ? --------------- Feedback Achat Vente |
Luckan Not superscalar | Tu avais du cocher l'option |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |