| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 01:08:00 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 11:37:59 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'adore de plus en plus AXABanque --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
goldi |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | note qu'ils me disent aussi que je n'ai pas retourné le questionnaire investisseur joint aux documents d'ouverture de compte, afin qu'ils soient en mesure de me proposer des produits et services financiers adaptés à ma situation --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hoiniel |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 00:00:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 08:23:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 09:03:47 ![]() |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-05-2010 à 11:54:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Vous vous souvenez que j'ai condamné ma CB Bourso neuve en faisant 3 codes faux de suite au premier commerçant rencontré. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-05-2010 à 13:31:13 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Piksou | Ahem on se fait taper ici si on vient quémander un parrain pour Boursorama Banque ? Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 19-05-2010 à 18:20:38 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour info, les réponses aux demandes de parrainage doivent se faire par MP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi | Polysoldat a bien résume le truc. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kelchacalcetype |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel | Cela n'a pas été annoncé ici, mais, Boursorama vient de sortir son appli IPhone. Bon, c'est, à epsilon près, la même chose que leur site mobile. |
Halfsup | Le bonus pour les parrainages Boursorama c'est jusqu'à aujourd'hui non ? |
goldi | C'est jusqu'au 31 mai Halfsup ! Message édité par goldi le 20-05-2010 à 12:08:12 |
lygodactylus | Ca a été repoussé, au début c'était prévu pour se terminer au 20/05. --------------- |
tombig Il est où mon avion? |
|
Laurent_m | C'est Laurent le prénom que je veux mettre. L'autre je le donne pas. |
Poly | Ah, je suis intéressé par la question, vu que j'ai l'intention de changer aussi de prénom (jeu de mot trop facile avec |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut porter plainte contre les parents aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel | Ca dépend, tu tiens à ouvrir ton compte en banque, en France ? Nos amis helvètes doivent pourvoir te faire ça. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |