| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 20:16:09 ![]() ![]() |
grouuik |
|
yo_play | Tu peux avoir la premier si tu mets 15000€ chez eux. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
yo_play | Je laisse le sondage encore une semaine avant de passer à la deuxième partie. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 26-05-2010 à 10:55:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi | La 2eme partie ! La 2eme partie |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:00:54 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
yo_play |
franky4fingers | Salut. Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 26-05-2010 à 11:18:51 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
W0r1dIndu5tri35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ryo . | Bonjour,
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 28-05-2010 à 14:06:21 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui les carnets de chèque sont gratuits. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gomme Ignorance is Bliss | Moi, j'ai mon compte courant chez Bourso.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Nozdormu |
|
nellykulh |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A chaque fois que je vois ça, je me demande si les gens se posent vraiment la question de l'intérêt à passer à une banque en ligne. Si c'est pour dépenser l'argent autrement au final, pourquoi changer ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-05-2010 à 17:12:32 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
Nozdormu |
Poly | Jvois pas votre problème, Bourso fournit gratuitement un carnet de remise de chèque, et suffit d'une enveloppe normale pour les envoyer.
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Poly | Et pour porter le chèque à ta banque en dur, c'est gratuit? |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 27-05-2010 à 17:42:22 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |