Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°22556481
yo_play
Posté le 12-05-2010 à 11:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lygodactylus a écrit :

OK, je viens de voir.
C'est juste un idée/suggestion, même pas une requète. ;)

C'est une bonne idée des sondages.
Après, je ferais un sondage pour voir quels sondages vous voulez. [:edhelas]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 11:53:43  profilanswer

n°22556652
lordtomaso
Posté le 12-05-2010 à 12:04:21  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Ben, contrairement au Livret A, le LEO est plafonné à 3 millions d'euros. C'est plus facile d'y mettre des liquidités, on s'y sent moins à l'étroit :o

Oui c'est plus en adéquation avec le train de vie HFRien.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°22556804
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-05-2010 à 12:18:14  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Oui c'est plus en adéquation avec le train de vie HFRien.

:jap: Un livret A se remplit assez vite, alors il faut bien s'occuper du trop plein :o

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22557012
Poly
Posté le 12-05-2010 à 12:35:08  profilanswer

Le compte sur livret de Bourso offre un meilleur rendement que le livret A (je suis pas imposable), quel est l'intérêt pour moi d'un livret A?

n°22557157
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-05-2010 à 12:48:53  profilanswer

Poly a écrit :

Le compte sur livret de Bourso offre un meilleur rendement que le livret A (je suis pas imposable), quel est l'intérêt pour moi d'un livret A?

imposable ou pas imposable je crois que de toute façon les prélèvements sont pris à la source, avant même que tu touches les intérets, dans ce cas le A reste plus intéressant.

Ceci dit c'est pas le sujet que je maîtrise le plus, quelqu'un pour infirmer/confirmer ce que j'ai dit serait le bienvenu.

n°22557424
capitaine ​choc
Posté le 12-05-2010 à 13:08:48  profilanswer

capitaine choc a écrit :

ah je suis étonné j'ai eu Mastercard pendant des années et aucun problème : le réseau interbancaire français permet d'utiliser indifféremment Mastercard ou Visa. A l'étranger Mastercard revendique plus de destinations.

Je reviens un peu là-dessus:
Une mastercard peut être complété par une Visa Electron de HSBC ced: c'est gratuit et ça assure une couverture plus large à l'étranger :)

---------------
.
n°22557450
Hoiniel
Posté le 12-05-2010 à 13:11:46  profilanswer

Poly a écrit :

1.65% brut, je ne suis pas certain que le rendement soit meilleur que le livret A.
2.25% brut pour binck.

(il faut vraiment que j'ouvre ce livret binck :o )

n°22557540
Halfsup
Posté le 12-05-2010 à 13:19:15  profilanswer

Franchement ne pas pouvoir choisir la CE ou la Banque Pop dans le sondage c'est un peu abusé :o

n°22558265
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-05-2010 à 14:10:29  profilanswer

Quenteagle a écrit :

imposable ou pas imposable je crois que de toute façon les prélèvements sont pris à la source, avant même que tu touches les intérets, dans ce cas le A reste plus intéressant.

Ceci dit c'est pas le sujet que je maîtrise le plus, quelqu'un pour infirmer/confirmer ce que j'ai dit serait le bienvenu.

Ceci n'est vrai que si l'on choisi le prélèvement forfaitaire libératoire. Si l'on choisit l'intégration dans la déclaration de revenus, on touche plus d'intérêts mais ceux-ci seront soumis à l'impôt sur le revenu, comme les salaires. Il faut donc calculer quelle option est la plus intéressante...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22558342
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2010 à 14:16:34  profilanswer

Halfsup a écrit :

Franchement ne pas pouvoir choisir la CE ou la Banque Pop dans le sondage c'est un peu abusé :o

Fortuneo doit avoir plus de clients :whistle:  

Caisse d'épargne et Banque populaire, c'est pas exactement la Caixa ou Palatine quoi, c'est quand Même 2 des plus grosses banques Françaises...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 14:16:34  profilanswer

n°22558460
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2010 à 14:25:00  profilanswer

500 mètres. Ouch, que c'est dur !  

Citation :

faire la queue

LOL

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°22558489
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2010 à 14:27:29  profilanswer

Poly a écrit :

ça dépend.

- Tu te fous royalement de l'utilisation de ton argent ?
- Tu attaches une importance particulière au rendement ?

---------------
n°22558539
Poly
Posté le 12-05-2010 à 14:30:25  profilanswer

Je m'attache qu'au rendement, mais les comptes à terme de Boursorama ont un rendement moindre que les comptes sur livret. :doute:

Bref, j'ai une question bien plus urgente : j'ai passé une commande avec une CB qui sera détruite vendredi. Or, Mat.net ne demandera le paiement que vendredi. Le problème, c'est que ma carte est à débit  différé.
Puis-je cloturer ma carte après un paiement, mais avant que celui-ci n'ait effet sur mon compte?

n°22558620
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2010 à 14:36:02  profilanswer

Poly a écrit :

Je m'attache qu'au rendement

Dans ce cas, va chez Binck.

---------------
n°22558944
xanack
Posté le 12-05-2010 à 14:57:16  profilanswer

perso je suis passé de la BPROP a la SG dû a un emprunt immo... la bPROP ne faisant pas de credit sur 30 ans (enfin a l'epoque), et bah pt'ain je regrette amèrement !
Ils m'ont promis mondes et merveilles, je me suis fait enflé et ils sont carrement plus cher pour tout, bref dès que je peux je refourgue mon chrome a une banque digne de ce nom... je conseille a personne cette banque de m****, vous l'aurez compris ils m'ont mis la haine !

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 12-05-2010 à 14:58:06
n°22559051
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-05-2010 à 15:05:02  profilanswer

Poly a écrit :

Je m'attache qu'au rendement, mais les comptes à terme de Boursorama ont un rendement moindre que les comptes sur livret. :doute:

pas seulement chez Bourso, les CAT c'est partout de la m**de ces temps-ci...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22559516
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2010 à 15:37:00  profilanswer

xanack a écrit :

perso je suis passé de la BPROP a la SG dû a un emprunt immo... la bPROP ne faisant pas de credit sur 30 ans (enfin a l'epoque)

Très bonne chose. La différence de capital gagné entre un prêt sur 25 ans et un prêt sur 30 ans est ridicule.

Sur 25 ans à 4%, 200 000 € emprunté coûte 116 703 € (donc 316 703 € à rembourser à la banque en 300 fois. Soit des mensualités de 1055,67 €).

Si l'on veut garder les mêmes mensualités (1.050,31 €) et que l'on veut emprunter sur 30 ans, on peut emprunter que 20 000 € de plus soit 220 000 €. Et dans ce cas, le coût du crédit est de 158 114,06 €.

Bref, une banque qui conseille de négocier le bien immobilier de 10% plutôt que de payer 30 000 € d'intérêts de plus pour emprunter 20 000 € de capital est une banque qui donne de bons conseils. L'emprunt sur 30 ans est la plus grosse arnaque de ces 10 dernières années...

Citation :

et bah pt'ain je regrette amèrement !  
Ils m'ont promis mondes et merveilles, je me suis fait enflé et ils sont carrement plus cher pour tout, bref dès que je peux je refourgue mon chrome a une banque digne de ce nom... je conseille a personne cette banque de m****, vous l'aurez compris ils m'ont mis la haine !

Faut bien qu'ils aient du cash pour investir en bourse... la SG sont quand même connu pour ça depuis quelques années. Faut lire la presse :p

Peut-être que cette mésaventure te remettra en question...

Message cité 3 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-05-2010 à 15:38:40

---------------
n°22559592
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-05-2010 à 15:41:13  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Très bonne chose. La différence de capital gagné entre un prêt sur 25 ans et un prêt sur 30 ans est ridicule.

Sur 25 ans à 4%, 200 000 € emprunté coûte 116 703 € (donc 316 703 € à rembourser à la banque en 300 fois. Soit des mensualités de 1055,67 €).

Si l'on veut garder les mêmes mensualités (1.050,31 €) et que l'on veut emprunter sur 30 ans, on peut emprunter que 20 000 € de plus soit 220 000 €. Et dans ce cas, le coût du crédit est de 158 114,06 €.

Intéressant :jap:

Y'a quelque part un calculateur pour avoir ce genre de résultats sans se prendre la tête ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°22559603
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2010 à 15:41:51  profilanswer

xanack a écrit :

perso je suis passé de la BPROP a la SG dû a un emprunt immo... la bPROP ne faisant pas de credit sur 30 ans (enfin a l'epoque), et bah pt'ain je regrette amèrement !

:sweat:
'tain, un crédit de 30 ans à la SG :/
tu dois pouvoir t'asseoir sur un pot de yaourt sans l'écraser, non ?
c't'intéressant, remarque, je me suis toujours demandé qui pouvait bien prendre des crédits à la SG avec les taux et les conditions commerciales proposées...
j'ai trouvé :D

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 12-05-2010 à 15:42:41

---------------
n°22559611
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-05-2010 à 15:42:19  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Intéressant :jap:

Y'a quelque part un calculateur pour avoir ce genre de résultats sans se prendre la tête ?

ici par exemple

sur le premier post de ce topic, il y en a plusieurs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par sire de Botcor le 12-05-2010 à 15:46:15

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22559627
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2010 à 15:43:37  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Sur cbanque, il y a un simulateur de crédit.

Mais à vrai dire, je trouve déjà que 25 ans pour un crédit, c'est stupide.  

Emprunter 200 K€ et devoir rendre 316 K€, c'est incroyable...

---------------
n°22559895
xanack
Posté le 12-05-2010 à 16:04:41  profilanswer

Bref, une banque qui conseille de négocier le bien immobilier de 10% plutôt que de payer 30 000 € d'intérêts de plus pour emprunter 20 000 € de capital est une banque qui donne de bons conseils. L'emprunt sur 30 ans est la plus grosse arnaque de ces 10 dernières années...

je ne pouvais pas emprunter la somme desirée sur 25 ans... bien pour cette raison que j'ai emprunter sur 30. Le cout total du credit n'etait pas si augmenté que ça... (pt'ain les quote dans les quote des fois !)

Citation :

et bah pt'ain je regrette amèrement !  

Faut bien qu'ils aient du cash pour investir en bourse... la SG sont quand même connu pour ça depuis quelques années. Faut lire la presse :p

Peut-être que cette mésaventure te remettra en question...

c'etait la banque de ma femme, et je lui ai fait confiance, surtout que sa conseillère qui nous a vendu le pret etait tres bien... sauf qu'effectivement tous les a coté sont mediocres, le service cher et pas mieux qu'ailleurs (voir pire)... oui j'aurai du me renseigner mais a l'epoque j'etais focalisé sur le credit :/

Fender a écrit :

:sweat:  
'tain, un crédit de 30 ans à la SG :/
tu dois pouvoir t'asseoir sur un pot de yaourt sans l'écraser, non ?
c't'intéressant, remarque, je me suis toujours demandé qui pouvait bien prendre des crédits à la SG avec les taux et les conditions commerciales proposées...
j'ai trouvé :D

non je me suis pas fait enfler sur le credit en lui meme, j'ai demarché pas mal de banques, pris le courtier d'un ami... et au final la SG etait les mieux avec une autre banque (je me souviens plus laquelle, tellement j'en ai fait) et comme ma femme y etait deja...
Bref le taux avec l'assurance que j'ai obtenu est tout a fait raisonnable pour l'epoque (mais pas aussi bien qu'ils me l'avait annoncé au depart)... les options aussi (IRA, assurance, etc...) mais ils me l'ont fait a l'envers après.
Le courtier a juste pu s'aligner... donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 12-05-2010 à 16:06:31
n°22559906
Poly
Posté le 12-05-2010 à 16:05:07  profilanswer

Citation :

Bref, j'ai une question bien plus urgente : j'ai passé une commande avec une CB qui sera détruite vendredi. Or, Mat.net ne demandera le paiement que vendredi. Le problème, c'est que ma carte est à débit  différé.
Puis-je cloturer ma carte après un paiement, mais avant que celui-ci n'ait effet sur mon compte?

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 12-05-2010 à 16:05:56
n°22559911
xanack
Posté le 12-05-2010 à 16:05:29  profilanswer

Sur cbanque, il y a un simulateur de crédit.

Mais à vrai dire, je trouve déjà que 25 ans pour un crédit, c'est stupide.  

Emprunter 200 K€ et devoir rendre 316 K€, c'est incroyable...

ouais t'as aussi le choix de rester locataire...  [:beckaman007]  

n°22559993
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2010 à 16:11:49  profilanswer

xanack a écrit :

je ne pouvais pas emprunter la somme desirée sur 25 ans... bien pour cette raison que j'ai emprunter sur 30. Le cout total du credit n'etait pas si augmenté que ça... (pt'ain les quote dans les quote des fois !)  

Je viens de le montrer. Sur un crédit à 200 000 € à 4%, le coût du crédit est de 30 000 € pour un capital supplémentaire que de 20 000 €. Bref, on a pas la même notion du pas si augmenté que ça...

Par ailleurs, il aurait été plus intelligent de négocier 20 000 € de moins sur le prix de la maison que de prendre 5 ans de crédit de plus... Ou attendre 6 mois.

xanack a écrit :

c'etait la banque de ma femme, et je lui ai fait confiance, surtout que sa conseillère qui nous a vendu le pret etait tres bien... sauf qu'effectivement tous les a coté sont mediocres, le service cher et pas mieux qu'ailleurs (voir pire)... oui j'aurai du me renseigner mais a l'epoque j'etais focalisé sur le credit :/

Même les gens qui sont propres sur eux peuvent vendre des trucs pourris. Il ne faut pas se fier qu'à l'apparence... Et cette personne ne décide de toute manière de rien. C'est en haut que ça se passe à la SG. Et en haut, ils ont des milliards à boucher avec Kerviel :p

xanack a écrit :

non je me suis pas fait enfler sur le credit en lui meme, j'ai demarché pas mal de banques, pris le courtier d'un ami... et au final la SG etait les mieux avec une autre banque (je me souviens plus laquelle, tellement j'en ai fait) et comme ma femme y etait deja...
Bref le taux avec l'assurance que j'ai obtenu est tout a fait raisonnable pour l'epoque (mais pas aussi bien qu'ils me l'avait annoncé au depart)... les options aussi (IRA, assurance, etc...) mais ils me l'ont fait a l'envers après.
Le courtier a juste pu s'aligner... donc bon...

Comme quoi, prendre le moins cher n'est pas forcément la meilleure des choses à faire. C'est pourtant logique...

---------------
n°22560010
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2010 à 16:13:06  profilanswer

xanack a écrit :

Ou le choix de rester locataire 3/4 ans, économiser et ne prendre qu'un crédit sur 10 ans :) Et bonus : les maisons perdent de leur valeur depuis 2 ans. Donc c'est encore moins cher :p

---------------
n°22560229
xanack
Posté le 12-05-2010 à 16:30:18  profilanswer

Je viens de le montrer. Sur un crédit à 200 000 € à 4%, le coût du crédit est de 30 000 € pour un capital supplémentaire que de 20 000 €. Bref, on a pas la même notion du pas si augmenté que ça...

Par ailleurs, il aurait été plus intelligent de négocier 20 000 € de moins sur le prix de la maison que de prendre 5 ans de crédit de plus... Ou attendre 6 mois.

Même les gens qui sont propres sur eux peuvent vendre des trucs pourris. Il ne faut pas se fier qu'à l'apparence... Et cette personne ne décide de toute manière de rien. C'est en haut que ça se passe à la SG. Et en haut, ils ont des milliards à boucher avec Kerviel :p

Comme quoi, prendre le moins cher n'est pas forcément la meilleure des choses à faire. C'est pourtant logique...

bien sur que ça revient plus cher... mais j'avais pas le choix, si je voulais la somme qui correspondait a l'appart, c'etait 30 ans ou rien.  [:beckaman007]
impossible de negocier cet appart avec 25000€ de moins que désiré.... Encore une fois c'etait ça ou rien. Tu penses bien que j'ai tenté...
Mais c'est pas sur le credit que je suis mecontent, toutes les banques a l'epoque etaient dans le meme bateau... c'est sur leur tarif (cotisation, cb, aggio, etc...) et la gestion de nos comptes, leur esprit, etc...  Et c'etait avant Kiervel...

Ou le choix de rester locataire 3/4 ans, économiser et ne prendre qu'un crédit sur 10 ans :) Et bonus : les maisons perdent de leur valeur depuis 2 ans. Donc c'est encore moins cher :p

Sauf que moi j'ai acheté ya 3 ans.... maintenant je pouvais pas prevoir l'avenir, la crise n'etait pas encore arrivée....
les maisons perdent de leur valeur, mais les taux ? les accord de credits.... etc....  et vu le prix des loyers, t'economise que dalle a moins de gagner beaucoup. Tu peux jamais savoir si tu fais le bon choix a l'instant T.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 12-05-2010 à 16:31:02
n°22560234
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2010 à 16:30:29  profilanswer

Poly a écrit :

Citation :

les flics vont débarquer chez toi :o

Spoiler :

le problème n'est pas le jour de destruction de la carte mais le jour où la carte n'est plus valide, vois avec ton commercial avec qui tu as annulé ta CB

---------------
n°22560246
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2010 à 16:31:15  profilanswer

xanack a écrit :

si c'est moins cher, c't'un bon choix...

---------------
n°22560427
goldi
Posté le 12-05-2010 à 16:44:22  profilanswer

xanack a écrit :

Ou de mettre de côté et d'avoir un apport + important qui t'évite d'emprunter 80% de la somme ou plus....

n°22560442
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2010 à 16:45:49  profilanswer

xanack a écrit :

bien sur que ça revient plus cher... mais j'avais pas le choix, si je voulais la somme qui correspondait a l'appart, c'etait 30 ans ou rien.

T'avais donc le choix. Ca pouvait être : J'achète pas, c'est trop cher, j'attendrais l'année prochaine.

Citation :

Mais c'est pas sur le credit que je suis mecontent, toutes les banques a l'epoque etaient dans le meme bateau... c'est sur leur tarif (cotisation, cb, aggio, etc...) et la gestion de nos comptes, leur esprit, etc...  Et c'etait avant Kiervel...

Les milliards ça s'éponge sur plusieurs années...

xanack a écrit :

Sauf que moi j'ai acheté ya 3 ans.... maintenant je pouvais pas prevoir l'avenir, la crise n'etait pas encore arrivée....

En 2007, c'était pourtant facile de voir que l'immo était au plus haut et que c'était le pire moment pour acheter...

Citation :

les maisons perdent de leur valeur, mais les taux ?

Les taux aussi :) 3,5% en ce moment pour acheter une maison.

Citation :

t'economise que dalle a moins de gagner beaucoup.

T'économises forcément la différence loyer/traite du crédit.

Citation :

Tu peux jamais savoir si tu fais le bon choix a l'instant T.

Non, mais tu peux en revanche juger des probas :)

---------------
n°22560483
xanack
Posté le 12-05-2010 à 16:48:04  profilanswer

Fender a écrit :

si c'est moins cher, c't'un bon choix...

goldi a écrit :

Ou de mettre de côté et d'avoir un apport + important qui t'évite d'emprunter 80% de la somme ou plus....

ouais les gars... ça se discute toussa. Je vais pas refaire l'argumentaire location vs achat...
Et comme je disais quand tu gagnes 3600€ a deux + 1 enfant, donc un loyer d'environ 1000€ (en RP)... le temps d'economiser, on aurait acheter en 2048.  [:afrojojo]  

n°22560568
xanack
Posté le 12-05-2010 à 16:56:09  profilanswer

T'avais donc le choix. Ca pouvait être : J'achète pas, c'est trop cher, j'attendrais l'année prochaine. [/quote]

certes, mais l'appart que j'avais trouvé, j'y tenais... mais encore une fois je ne pleure pas sur ce credit.

Citation :

Les milliards ça s'éponge sur plusieurs années...

tu parles de kiervel, c'etait en 2008 il me semble.... la SG n'etait pas encore dans la merde.

En 2007, c'était pourtant facile de voir que l'immo était au plus haut et que c'était le pire moment pour acheter...

Tellement facile, que personne ne m'a prevenu, meme si je suis pas financier, ou egnt immo ou banquier, j'ai des connaissances et bizarrement à l'epoque personne m'a deconseillé... c'etait fin 2006.

Citation :

les maisons perdent de leur valeur, mais les taux ?

Les taux aussi :) 3,5% en ce moment pour acheter une maison.

Citation :

t'economise que dalle a moins de gagner beaucoup.

T'économises forcément la différence loyer/traite du crédit.

Citation :

ouais c'est utopique ça.... la differrence de 500€ (pour mon cas) n'aurait pas été economisée à 100%, c'est humain... donc meme si j'avais economisé 300€ par mois soit 3600€ par an, il aurait fallu des années et des années pour arriver a un apport digne de ce nom.... Apres on m'aurait dit "Mr vous avez 40 ans c'est plus possible a ce tarif".....
Tu peux jamais savoir si tu fais le bon choix a l'instant T.

Non, mais tu peux en revanche juger des probas :)

les probas fin 2006  :/

edit : désolé je ne sais pas ce qui se passe avec tes quotes et les miens mais c'est le merdier....

Message édité par xanack le 12-05-2010 à 17:02:48
n°22560574
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2010 à 16:56:51  profilanswer

xanack a écrit :

ouais les gars... ça se discute toussa. Je vais pas refaire l'argumentaire location vs achat...
Et comme je disais quand tu gagnes 3600€ a deux + 1 enfant, donc un loyer d'environ 1000€ (en RP)... le temps d'economiser, on aurait acheter en 2048.  [:afrojojo]  

T'as des traites de 1000 € pour le même genre d'appart' dans le même quartier ? Car généralement, les traites sont justement supérieur au coût d'un loyer...

---------------
n°22560610
xanack
Posté le 12-05-2010 à 17:01:20  profilanswer

je rembourse 1420€ pour mon chrome.... un loyer pour la meme surface (F3 => 65m²) c'est entre 1000 et 1200€... regardes plus haut ce que j'ai répondu par rapport à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 12-05-2010 à 17:01:44
n°22560843
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2010 à 17:22:15  profilanswer

et tu feras comment au 2° gamin ?

---------------
n°22560866
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2010 à 17:23:58  profilanswer

xanack a écrit :

je rembourse 1420€ pour mon chrome.... un loyer pour la meme surface (F3 => 65m²) c'est entre 1000 et 1200€... regardes plus haut ce que j'ai répondu par rapport à ça.

Donc possibilité d'économiser 420 € / mois.

Après, l'argument du Ouais, je suis obligé d'avoir une créance pour mettre de côté ne tient pas. Quand on est adulte et qu'on veut acheter une maison de côté, on peut facilement trouver la volonté d'épargner.

---------------
n°22560977
erulio
Posté le 12-05-2010 à 17:34:30  profilanswer

Vous voulez pas aller squatter le topic chats ou le topic gif pour parler immo ? Parce que bon, là, ça fait une page et la plupart s'en foutent. Ceux que ça intéresse pourront toujours aller sur le topic immo, celui qui est dédié à ce genre de sujet [:dawak]

n°22561201
xanack
Posté le 12-05-2010 à 17:55:53  profilanswer

Donc possibilité d'économiser 420 € / mois.

Après, l'argument du Ouais, je suis obligé d'avoir une créance pour mettre de côté ne tient pas. Quand on est adulte et qu'on veut acheter une maison de côté, on peut facilement trouver la volonté d'épargner.

ouais en theorie... en pratique tu sais tres bien comment ça se passe, se serrer la ceinture quand on est pas obligé  :/  le coup du si on veut on peut, c'est certe vrai mais c'est un truc de grand père dans le cas présent ou de grippe sou.

erulio a écrit :

Vous voulez pas aller squatter le topic chats ou le topic gif pour parler immo ? Parce que bon, là, ça fait une page et la plupart s'en foutent. Ceux que ça intéresse pourront toujours aller sur le topic immo, celui qui est dédié à ce genre de sujet [:dawak]

Désolé mais c'est lié.... maintenant on passe a autre chose puisque tu le demande si gentiment... au risque qu'il se passe plus grand chose pendant un temps hein   ;)

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 12-05-2010 à 17:56:36
n°22561351
erulio
Posté le 12-05-2010 à 18:14:31  profilanswer

xanack a écrit :

Désolé mais c'est lié.... maintenant on passe a autre chose puisque tu le demande si gentiment... au risque qu'il se passe plus grand chose pendant un temps hein   ;)

Si tu veux te prendre des leçons de morale sur ton achat irresponsable que tu as effectué au plus haut de la bulle, ça te regarde. Mais sur le topic immo, où ça a plus sa place.
Et c'est pas vraiment toi que je vise, c'est plus les 2 friggit-fanboys qui débordent un peu de leur topic. Toi tu te défends. Et si ça doit tourner à la mauvaise foi, autant que ça se passe sur le topic dédié :o

n°22561429
xanack
Posté le 12-05-2010 à 18:22:19  profilanswer

c'est marrant tu veux plus qu'on en parle et tu chauffes l'affaire... bref, effectivement je me casse vu l'ambiance.
Un bon week end !

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 12-05-2010 à 18:22:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)