| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 11:53:43 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Poly | Le compte sur livret de Bourso offre un meilleur rendement que le livret A (je suis pas imposable), quel est l'intérêt pour moi d'un livret A? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Hoiniel |
|
Halfsup |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 14:16:34 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
xanack | perso je suis passé de la BPROP a la SG dû a un emprunt immo... la bPROP ne faisant pas de credit sur 30 ans (enfin a l'epoque), et bah pt'ain je regrette amèrement ! Message cité 2 fois Message édité par xanack le 12-05-2010 à 14:58:06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 3 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-05-2010 à 15:38:40 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 12-05-2010 à 15:42:41 --------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-05-2010 à 15:46:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-05-2010 à 16:06:31 |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-05-2010 à 16:05:56 |
xanack |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
xanack |
bien sur que ça revient plus cher... mais j'avais pas le choix, si je voulais la somme qui correspondait a l'appart, c'etait 30 ans ou rien.
Sauf que moi j'ai acheté ya 3 ans.... maintenant je pouvais pas prevoir l'avenir, la crise n'etait pas encore arrivée.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-05-2010 à 16:31:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
goldi |
|
W0r1dIndu5tri35 |
xanack |
|
xanack |
tu parles de kiervel, c'etait en 2008 il me semble.... la SG n'etait pas encore dans la merde.
les probas fin 2006 edit : désolé je ne sais pas ce qui se passe avec tes quotes et les miens mais c'est le merdier.... Message édité par xanack le 12-05-2010 à 17:02:48 |
W0r1dIndu5tri35 |
xanack | je rembourse 1420€ pour mon chrome.... un loyer pour la meme surface (F3 => 65m²) c'est entre 1000 et 1200€... regardes plus haut ce que j'ai répondu par rapport à ça. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-05-2010 à 17:01:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et tu feras comment au 2° gamin ? --------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
xanack |
ouais en theorie... en pratique tu sais tres bien comment ça se passe, se serrer la ceinture quand on est pas obligé
Désolé mais c'est lié.... maintenant on passe a autre chose puisque tu le demande si gentiment... au risque qu'il se passe plus grand chose pendant un temps hein Message cité 2 fois Message édité par xanack le 12-05-2010 à 17:56:36 |
erulio |
|
xanack | c'est marrant tu veux plus qu'on en parle et tu chauffes l'affaire... bref, effectivement je me casse vu l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-05-2010 à 18:22:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |