| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 20:33:44 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Osef, je m'en sers principalement en voyage. Mais j'essaie aussi de jouer le jeu en m'en servant de temps en temps. --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 20:51:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 20:51:55 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | hello, on en sait plus sur orange bank pour clôturer son compte, ça se passe comment? Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 09-11-2017 à 20:56:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 20:57:54 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ordimans |
|
REDONI | Voila --------------- Feedback Achat Vente |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | j'ai reçu ma carte OB
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 21:14:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 21:17:31 ![]()
|
tanguy12 |
cedschmurz-44 | Simple question, ces jours-ci, je risque d'avoir bcp de simples questions Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 09-11-2017 à 21:24:54 --------------- ma collection retour vers le futur |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 21:25:27 ![]()
|
tanguy12 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Orange bank c'est du rapide. Inscription à 14h, upload des pièces justificatives. 14h30 : mail qui informe que les pièces sont validées et je peux procéder au virement de 50euros. J'ai l'info qui donne ma carte en expédition, mais je peux déjà la rentrer dans mon Wallet Apple. Je n'ai pas essayé de paiement Apple Pay dans la foulée, ça aurait été prodigieux. Et la gueule de mes pièces justificatives, je n'avais aucun espoir que ça soit accepté. J'ai envoyé une photo smartphone de mon passeport tenue à bout de bras, et deux photos recto verso de mon permis de conduire dont j'ai foiré les paramètres de scan au boulot : en noir et blanc et à peine lisible tellement le contraste est dégueulasse. C'est passé comme une lettre à la poste, les mecs vérifient où c'est un bot ? On est d'accord, l'appli à 20 ans de retard, on dirait que chaque onglet fait un appel web au lieu d'être "en lourd", les couleurs sont datées, c'est moche, j'attends mes 80 balles de bienvenue et j'ai ouvert un compte N26 à côté. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-11-2017 à 21:36:22 |
-Patrick- | Retex OB : Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 09-11-2017 à 21:36:23 |
tanguy12 |
|
-Patrick- |
PlayTime |
Alors que photo nickel de mon passeport refusé, je l'ai refait et depuis 1 semaine, aucune news. Tout semble hyper alléatoire chez eux... |
MireilleTrunks Darling ! | Un collègue s'est inscrit 2h avant de moi, il n'a toujours pas de mail concernant la validation de ses pièces. C'est très aléatoire, oui. |
le pote Day ON |
Mais cette obligation de domiciliation de salaire est nulle. Déjà, cette clause est abusive comme indiqué dans le lien que je t'ai indiqué dans un de nos précédents échanges ici même, à moins qu'elle soit convenue dans le contrat de prêt et explicitement indiquée comme ayant été la source d'un avantage contractuel en contrepartie. Concernant l'obligation de paiement par prélèvement sur un compte a vue inscrit dans leurs livres (plus simplement: un compte chez eux), encore faut-il que ceci soit, là aussi, inscrit dans ton contrat de prêt noir sur blanc. Le cas échéant, tu serais fondé à exiger une absence de frais de tenue de compte: en effet, par contraintes contractuelles stratifiées, tu n'aurais que tes yeux pour pleurer si la banque décidait d'augmenter ses frais de tenue de compte à 100 euros par mois (exemple purement imaginaire et volontairement démesuré dans un but d'illustration). Il est par ailleurs dommage que tu ne sois pas venu nous parler de ton prêt plus en détail sur le topic ad-hoc: durée totale et restante, montant total, mensualités, taux, ainsi que la transcription des éventuelles clauses spécifiques et du montant de l'éventuelle pénalité de remboursement partiel ou total anticipé. Tout ceci afin de pouvoir élaborer, par réflexion collective et concertée, des différentes options qui se présentent à toi en tenant compte des évolutions du marché du crédit depuis la signature de ton emprunt, et une maximisation des revenus du patrimoine dans le respect de tes volontés de garantie des capitaux. Par exemple, j'ai vu passer parmi tes lignes une allusion à une AV Crédit Mutuel, et je pense qu'il y aurait à redire là-dessus. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 09-11-2017 à 22:21:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
titubant Mehdi Calmant |
|
-Patrick- | ça fonctionne avant la réception de la carte , même pour un montant inférieur à 600€ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 22:22:22 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 22:41:18 ![]()
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ordimans |
|
-Patrick- | a part la carte pourrie le reste est pas mal quand même (paiement mobile, sms, application correcte)
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 23:30:10 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ne me faites pas croire que vous seriez prets a domicilier vos revenus/ dépenses dans OB avec une meilleure carte...
|
-Patrick- | avec quelques améliorations si,
Message édité par -Patrick- le 09-11-2017 à 23:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 23:40:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |