| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 16:45:49 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jameson |
Message édité par jameson le 24-04-2010 à 18:55:56 |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 19:52:25 ![]()
|
papillonnette |
|
Gwendoule |
|
Joshua74 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 22:32:39 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 23:16:49 ![]()
|
raptor92 | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par raptor92 le 25-04-2010 à 23:31:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est 1350€/mois pour la Visa normale et 2650€/mois pour la Visa Premier.
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-04-2010 à 13:59:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
[/b]
Message édité par nico6259 le 26-04-2010 à 14:23:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sndk Hardcore Gamer | suis parti du CA ou j'étais depuis 33 ans, une bonne bande de branleur et de voleur en fait, je suis allé au CIC et j'ai retrouvé les conseils et les services du CA d'y à ... 30 ans !
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Joshua74 |
|
gomme Ignorance is Bliss | moi je préfère quand même payer 0€/mois pour tout, CB inclus --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 14:28:21 ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Message édité par _-Sky-_ le 26-04-2010 à 16:53:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
goldi |
|
Master_Jul |
En Belgique, ils ont tous une carte clé (calculette / token) pour accéder à leur compte en ligne en tout cas. Ils ont bien rigolé quand je leur ai dit que pour certaines banques en France, on avait juste un identifiant de compte + un code limité à 4 chiffres... http://en.wikipedia.org/wiki/Security_token Les solutions pour le paiement en ligne sont soit pas secure, soit chiantes, inadaptées. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 26-04-2010 à 18:35:24 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Poly |
Ta banque != la France. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 19:45:43 ![]()
|
Master_Jul |
Ouais ok, apprends à lire les posts en entier, merci. Tip : "certaines banques en France". Edit : Et ça ne change pas grand chose au fait qu'un code uniquement numérique c'est plus qu'archaïque pour un accès à un compte en ligne. Message édité par Master_Jul le 27-04-2010 à 09:28:45 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jpm1 cochon sauvage | j'allais me mettre à la NEF et je suis tombé par hasard sur cet article qui affirme que les postes de direction seraient tenu par des anthroposophes . au début l'article m'a un peu fait rire seulement quand j'ai regardé l'Anthroposophie sur Wikipédia il s'agirait bien d'une secte anges , karma , niveaux divins ... Attention je ne dis pas que l'article dit la vérité , mais sachant que les sectes sont très douées pour se camoufler j'aimerais vos avis sur la question , merci Message cité 2 fois Message édité par jpm1 le 28-04-2010 à 09:06:26 |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 28-04-2010 à 11:51:49 |
yo_play | C'est donc complètement HS. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |