| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 11:52:20 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
lygodactylus | Au même titre que les CA, CE etc donc ?
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : D'ailleurs, tout nouveau client de ces établissement devient "sociétaire" et doit donc prendre au moins un minimum de part sociale de son établissement (1 au CE et 3 à la Nef de mémoire) Message édité par _-Sky-_ le 28-04-2010 à 19:49:13 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 | C'est exact, à la NEF, c'est 3 parts minimum lors de l'ouverture d'un compte.
jpm1 cochon sauvage |
W0r1dIndu5tri35 |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:29:04 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
goldi |
C'est plus sympa d'avoir une carte à débit différé je trouve. Moi aussi, comme Airbat, je n'y étais pas habitué mais je m'y suis adapté et je préfère maintenant le débit différé ! Sinon, je conseille Bourso plutôt que ING pour avoir testé les 2 ... Plus réactifs et réglos pour mon cas perso mais je suis peut-être mal tombé chez ING pour le compte courant... Message édité par goldi le 29-04-2010 à 10:39:28 |
|
shade93 persona non grata | Ce que je n'aime pas dans le différé c'est que tu ne sais pas ce qu'il reste vraiment sur ton compte, où alors sur l'état des comptes en ligne il montre le prévisionnel ? Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 29-04-2010 à 10:42:20 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:43:46 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
eristoff | oui toutes les banques indiquent le montant différé en cours |
goldi |
|
|
yo_play |
En gros (c'est pas exactement comme ça, mais presque) : (Tu as aussi le rajout de ton découvert autorisé, pour savoir jusqu'où tu peux aller). Message édité par yo_play le 29-04-2010 à 11:15:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nozdormu |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
danydou | serais-ce une demande déguisée ? |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le parrain que t'as balancé, il gagne un ban de M.arc, et ca, ca vaut de l'or. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
goldi |
parrain 60€, filleul 30€ sauf qu'en ce moment c'est doublé Sinon en parlant de primes, j'ai vu passer une pub "jusqu'à 400€ offerts pour une AV chez Direct assurance" ??? sauf qu'au taff, je ne peux pas aller sur leur site rahhh. edit : en ce moment c'est 100 et 60€ pas tout à fait doublé... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 29-04-2010 à 14:00:40 |
goldi | Non c'est pas doublé en fait. En ce moment jusqu'à mi-mai c'est 100e parrain et 60€ filleul chez bourso.
|
nico155 |
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |