| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 19:01:48 ![]() ![]() |
goldi | tiens la BNP fait la Cb gratos ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et tu te sers des 3 comptes ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly |
|
goldi | sans commentaires Poly.... ces banques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
goldi | J'ai testé à l'instant ça marche (et c'est trop bien). Tu as trop d'argent peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 20-04-2010 à 11:14:18 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 11:14:04 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Nozdormu | bon alors pour info si ça vous arrive un jour
|
frinder_28 | Salut,
|
goldi | évite le piège de prendre un pack + cher avec tout plein d'options "au cas où" que tu n'utiliseras pas ! Message édité par goldi le 20-04-2010 à 14:56:55 |
Nozdormu |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ok merci. Et pour la prime de parrainage, quel délai avant de voir les sous arriver sur mon compte ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-04-2010 à 18:53:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Il faut aussi voir si tu es prêt à mettre des avoirs (Fortunéo) ou domicilier des revenus (Fortuneo/ING) dans cette banque et à quelle hauteur. Message édité par _-Sky-_ le 22-04-2010 à 22:38:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai reçu un courrier ING aujourd'hui.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mabbot_mabbot flute | reçu le ING aussi |
spider galaxy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 22-04-2010 à 22:01:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Space Profil: Maux des rateurs | Zou , rajout d'un nouveau code de protection pour les cartes MasterCard et Visa.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 23-04-2010 à 19:57:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | Elle est imposée chez le Crédit Mutuel avec les cartes MasterCard en tout cas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poly | C'est une bonne chose, actuellement suffit d'avoir une CB et la CI de son porteur pour pouvoir commander. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | La SG va le mettre en place et ING aussi --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Hoiniel | Pour les Visa (Premier) Boursorama, il faut taper en plus un mot de passe que l'on a défini précédemment. (pour les sites le supportant.)
|
Poly |
Message cité 4 fois Message édité par Poly le 24-04-2010 à 16:46:37 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 24-04-2010 à 16:41:54 |
Poly | Ah oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |